[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 50

 
Richie писал(а) >>

Les enfants, par exemple, doivent être forcés, ou mieux encore, intéressés à apprendre et motivés pour le faire. Il est probable que beaucoup d'entre vous regrettent aujourd'hui de ne pas avoir commencé à étudier le commerce dès l'âge de 8-12 ans.

C'est pourquoi les enseignants vous forcent, c'est-à-dire vous obligent. Pour que vous n'ayez pas à souffrir de la douleur... pour chasser les mouches.

 
Richie писал(а) >>

Au fait, quelqu'un a-t-il commencé à étudier la Dianétique et la Scientologie ? Personne n'est intéressé ? Sociologie, histoire, économie et surtout

Mais pour la psychologie, nous pourrions créer une branche séparée, c'est un sujet important pour le trading.

La Dianétique et la Scientologie sont exotiques. Et chacun se considère comme un expert en sociologie, en histoire, en économie et en politique. Pas seulement ici, dans le pays en général. Et pas parce qu'ils l'ont étudié. C'est juste que nous vivons tous dans ce milieu, que nous le mâchons tous les jours et que nous le connaissons par expérience.

 

Je comprends que personne n'a été en mesure de résoudre mes problèmes : https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page44.

 

№1. Les mouches doivent méditer amicalement sur le changement du signe de la courbure de l'espace.

№2. Je pense que l'énoncé du problème est incomplet. L'égalité de toutes les températures ne signifie rien. À 0C, la neige fondra en raison de son interaction avec le sel. Mais à -50°C, ce ne sera pas le cas.

 
Yurixx писал(а) >>

№2. Je ne pense pas que l'énoncé du problème soit complet. L'égalité de toutes les températures ne signifie rien. À 0C, la neige fondra par interaction avec le sel. Mais à -50°C, ce ne sera pas le cas.

Pourquoi fondrait-il ?

 
Richie >>:

Я так понимаю, что никто мои задачки решить не смог: https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page44

Sur le premier point, j'ai fait valoir mon point de vue. Je ne sais pas si je vais utiliser le premier, mais c'est un récipient en verre. Théoriquement, il peut aider à organiser une certaine illusion, mais aider à léviter - peu probable.

Deuxièmement, s'il n'y a pas de piège dans ce problème, vous devez savoir si la réaction va se poursuivre et si oui, si elle va émettre ou absorber de la chaleur. S'il y a un piège dans ce problème, seul un chimiste peut le découvrir.

 
Ah, je vois, ça doit être un test - avez-vous ou non lu Grebennikov ? Je ne l'ai pas fait.
 
Richie писал(а) >>

Pourquoi fondrait-il ?

Lorsque le sel se dissout dans l'eau, une partie de la chaleur est libérée (si ma mémoire est bonne) et le point de congélation est abaissé, ce qui devrait donner une solution. Je ne sais pas ce qui va arriver au menthol.

 
Yurixx писал(а) >>

Lorsque le sel se dissout dans l'eau, une partie de la chaleur est libérée (si ma mémoire est bonne) et le point de congélation est abaissé, de sorte que vous devriez obtenir une solution. Je ne sais pas ce qui va arriver au menthol.

Est-ce que ça dégage de la chaleur ? Ils saupoudrent du sel sur les routes :)

Candid a écrit >>
Ah, je vois, ce doit être un test - avez-vous ou n'avez-vous pas lu Grebennikov. >> Je ne l'ai pas fait.
Non, Grebennikov n'a rien à voir avec ça. Et il n'a rien écrit de sensé sur cette affaire, juste des mots vides.
 
Yurixx >>:

№1. Мухи должны дружно медитировать на изменение знака кривизны пространства.

Les mouches peuvent se diviser en groupes, rebondir et frapper le plafond en groupe :-)))) C'est une blague. Presque...

Vous ne pouvez sauter qu'une seule fois. Tout à la fois. Puis, quand on décollera, ça ne marchera pas. Nous devons utiliser une tactique différente.

Lorsque l'appareil de lévitation décolle, les mouches doivent se diviser en groupes et, sans se pousser du sol, accélérer suffisamment pour que, lorsqu'elles touchent le plafond, l'appareil soit au moins en vol stationnaire.

Groupe après groupe frappant le plafond avec des accélérations "sauvages"...

Je vais devoir expérimenter... Comment pouvons-nous apprendre aux mouches à se déplacer comme ça ? Il y a peut-être une pilule pour ça ?

Raison: