Idée intéressante .... - page 4

 
SProgrammer писал(а) >>

Le problème est que vous ne comprenez pas les choses simples - j'ai demandé - le code, le temps, la rentabilité.

Prenez-le et réglez-le vous-même.

Le mettre en place, obtenir la rentabilité, et ensuite donner le code, les paramètres, le temps.

Comment il est exécuté....))))

 
LeoV >>:

Как всё запущенно....))))

C'est un code de toi ou autre ? Tu ennuies Leo avec ta stupidité impénétrable. Honnêtement. Fatigué.

 
Mischek >>:

Стандартный MACD Фунт 1 час, настройки не менялись, время - с апреля 09 г. по сегодня


Alors où sont les paratags ? Période M1, tous les ticks, tout symbole, lot constant.

 
SProgrammer писал(а) >>

C'est un code de toi ou autre ? Tu ennuies Leo avec ta stupidité déraisonnable. Honnêtement. Fatigué.

Je ne suis pas un programmeur. Vous l'êtes. Le code provient de Metaquotes, il sera donc intéressant que vous me disiez qu'il ne fonctionne pas.

P.S. Celui qui s'appelle comme ça, s'appelle comme ça. Tu crois que je ne peux pas dire quelque chose ? Je vais faire en sorte que cela ressemble à un mois de travail en pharmacie......))))

 
SProgrammer >>:

То что я свалил на вас, вас хоть на смерть то не задавило? :)

Rien ne m'est tombé dessus.

Leo l'esquive aussi, il a de l'expérience.

Vous feriez mieux de faire votre propre travail, de vérifier votre pensée et de nous en parler. Ou vous pouvez simplement demander, beaucoup de gens s'y sont essayés.

 
SProgrammer >>:

Это код от тебя или что? Утомил ты лео своей непроходимой тупостью. Ну чесное слово. Утомил.


Merde, tu as commencé un fil de discussion en proposant de discuter et de participer,

et tu as déjà chié sur tous ceux qui ont répondu.

Tu m'as traité de mashka.)

Alors, quelle est la suite ?

 
LeoV >>:

Я не программер. Программер ты. Код от Метаквотов, поэтому будет интересно, когда ты скажешь, что он не работает.

P.S. Кто сам так обзавается, тот сам так называется. Думаешь я не могу чё-нить ляпнуть? Ляпну так, что потом месяц будешь аптекать.....))))

Laisse échapper ce que tu veux.

Je comprends que vous n'avez rien à donner comme stratégie primitive. OK - alors asseyez-vous et écoutez.

Que voulez-vous dire par "le code ne fonctionne pas", il doit être PIRIBLE pour la période d'adaptation. :) Vous vous rendez compte que ce que vous dites est absurde - aucun code ne peut fonctionner et être rentable. :)

 
Oh, le premier concept est apparu. Il y a beaucoup de choses à discuter.
 
SProgrammer писал(а) >> OK - alors restez assis.

J'essaie d'écouter, mais ça ne se passe pas bien avec toi pour l'instant. Lea et Mischek vous ont donné le choix entre deux conseillers.

J'ai écrit -

LeoV a écrit >> Oui, sur des minutes pendant quelques jours - ce serait génial. SProgrammeur, donnez-nous les paramètres de l'EA - et nous allons tester....))))
Écouter extraordinairement....))))
 
SProgrammer писал(а) >> c'est un non-sens - un code ne peut pas ne pas fonctionner et être rentable. :)

Je suis d'accord, c'est une pure absurdité. )))) Mais je n'ai pas dit ça - vous l'avez écrit.

Raison: