[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 866

 
jelizavettka:
Regarde ça... Vous mettez quelques livres dans un compte de penny..... et puis un mois plus tard, ils viennent chez vous pour moins ))))))). (parlant au sens figuré)
Et il n'y a pas que l'appartement sur lequel ils vont faire pipi :D
 
jelizavettka:
Et il y a une rupture nette sur l'écart. ) Ouverture et fermeture immédiate, peut-être).
Aha spreado plum) J'aimerais qu'on puisse tourner cette image vers le haut)
 
7Konstantin7:
Ouais, la propagation est de la prune) J'aimerais qu'on puisse mettre cette image en haut)

Il faudrait que le spread soit négatif pour un courtier) Je n'en ai pas encore rencontré.
 
jelizavettka:

Ils n'ont pas d'écart négatif si vous ne les connaissez pas encore.

que pensez-vous de ceci)

Je courais sur l'ue, on met la chouette sur l'euro et la copie pas l'inverse (ou l'inverse) mais tel quel, les échanges sur le franc ? Par copie

Je ne sais pas ce que c'est.

 
7Konstantin7:

bien que je ne connaisse pas la fleur de pierre :D

C'est une .oops, pas une fleur )).
 
7Konstantin7:
Il en existe beaucoup de toutes faites - nous les avons toutes essayées, mais si quelque chose se présente, nous devrons apprendre à le faire...).

Que pouvez-vous essayer avec des hiboux prêts à l'emploi... ? ils ont tous beaucoup de paramètres ajustables... Avez-vous essayé d'ajuster les paramètres ?

 
jelizavettka:
C'est un .oopsie, pas une fleur ;))

Ouais.

Le Forex est un gros .oopsie)

 
jelizavettka:

Que pouvez-vous essayer avec des hiboux prêts à l'emploi... ? ils ont tous beaucoup de paramètres ajustables... Avez-vous essayé d'ajuster les paramètres ?

je ne creuse pas en ce moment). j'ai bricolé les codes et les ai retravaillés, j'ai des trucs bizarres, j'ai obtenu toutes sortes de résultats, mais je n'en suis pas satisfait

la mise au point - pas la mise au point, juste le fait de se tordre les mains et de baiser)

et le testeur est irréaliste, parce que dans le testeur peut être un drain et verser dans le réel ou vice versa, en général, utiliser un testeur est un non-sens, si seulement pour vérifier le code pour la performance

vous devez définir les paramètres en fonction de l'idée, vous devez avoir une image générale de l'idée, définir les paramètres à partir de là et les ajuster ensuite sur la démo

les indicateurs sont mauvais... Je pense que la logique du conseiller expert devrait être sans eux.

 
jelizavettka:
7Konstantin7:

:-) et sans organes :D

Et voici la prune la plus pure sur le plateau. ) Ouverture et fermeture immédiate, peut-être).

Non. Les transactions tiennent pendant quelques heures, à l'échelle de la minute, il s'agit de quelques unités ou de dizaines de minutes. Si nous choisissons de les tester à J1, alors ils se conserveront pendant plusieurs jours ! :)))

Le principe de fonctionnement du conseiller expert et le conseiller expert lui-même ont déjà été présentés dans ce fil de discussion. Ce conseiller expert n'a aucune valeur. Bien que le rapport après test soit assez inhabituel. La conclusion de tout ceci est simple : le rabais n'est qu'un bonus, pas un moyen de gagner de l'argent ! :)))))))))

 
7Konstantin7:

maintenant, je n'essaie plus de creuser) mais j'ai bricolé les codes, je les ai retravaillés, j'ai obtenu des trucs bizarres, toutes sortes de résultats, mais je n'en suis pas satisfaite

Je ne l'ajuste pas, je le pressurise à la main et je le brûle.)

Ils ne correspondent tout simplement pas au marché. ..... Le marché évolue comme du liquide et ces hiboux sont durs comme la pierre).

Par exemple, le résultat d'un conseil d'achat sur un indicateur similaire à l'osma... Avec des paramètres stables.

ׂ

En bref, la ligne bleue du zéro - point d'entrée, la rouge - point de sortie, la jaune et la verte - pics des actions pendant la tenue de la position. Le blanc est la balance.

Ici, nous pouvons voir que le système s'adapte parfois bien aux poses avant et arrière... parfois il s'adapte mal à tout... en bref, c'est un désordre...... C'est la même chose avec tous les EA standards disponibles publiquement...