L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 16

 
LeoV писал(а) >>

Helen, pourquoi n'ouvrez-vous pas un compte PAM ? Je pense qu'il y aurait beaucoup d'investisseurs.......

Il n'y a pas de problème avec les investisseurs, ils sont déjà intéressés, mais c'est encore trop tôt... même si, bien sûr, ce n'est que mon avis... c'est un peu tôt... ... n'est pas assez long.

Je suis sceptique à propos des PAMMs. Quel genre de travail d'investissement sérieux est-ce si les conditions sont fixées par les sociétés de courtage ? >> Ce n'est même pas drôle.

 
Helen >>:

Что это за серьёзная работа с инвестициями, если условия ставит ДЦ?

Quelles sont les conditions qu'elle impose, puis-je demander ? En dehors des spécifications, je ne trouve pas de restrictions.


En fait, tout DC pose ses propres conditions, si c'est le cas.

 
Swetten писал(а) >>

Et quelles sont les conditions qu'il impose, puis-je demander ?

DU DC.

 

Oui. Votre propre fonds d'investissement ?

 
Helen писал(а) >> Il n'y a aucun problème à investir,

Il est clair qu'il n'y a aucun problème. C'est juste qu'ils ne sont "jamais courts". Et le fait de pouvoir investir sans risques non commerciaux est toujours un gros avantage....)))).

 
Helen писал(а) >> Et pour PAMM en général, je suis sceptique. Quel genre de travail sérieux s'agit-il avec les investissements si ces conditions sont fixées par les sociétés de courtage ? Ce n'est même pas drôle.

C'est le gestionnaire, et non la société de courtage, qui fixe les conditions des comptes. Cela n'a rien à voir avec JC....... La société de courtage garantit l'absence de risques non liés à la négociation, c'est-à-dire l'absence de tricherie, tant du côté du gestionnaire que du côté de l'investisseur. ....))

 
Helen >>:

Так почему же классический анализ "не работает"?

T. L'analyse ne peut pas fonctionner/ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas ainsi qu'il faut poser la question.

Après tout, le trading ne consiste pas à analyser les chiffres sur le graphique mais à ouvrir des positions d'un certain volume et à les fermer. L'AT n'est pas du tout le principal.

L'analyse technique (classique, non classique) n'est qu'une béquille pour un bon MM.

A propos de MM, vous pouvez dire si cela fonctionne ou non. Cela n'a aucun sens de poser la question sur l'AT.


MM

TA


C'est donc

 

Combien de découvertes merveilleuses avons-nous faites...


P.S. Joli avatar. C'est une icône. :)

 
Swetten >>:

Как много нам открытий чудных...

P.S. Аватарка хорошая. Знаковая. :)


Arrêtez de gaffer.
 
Nilog писал(а) >>

T. L'analyse ne peut pas fonctionner/ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas une façon de poser la question. ....

Pour MM, vous pouvez dire si cela fonctionne ou non. Il est inutile de poser des questions sur l'AT de cette manière. ...

Attendez une minute... Laissez-moi voir si je peux démêler cette flétrissure... Je me demande... ... ... ... Eh bien... linguistiquement parlant... ni TA ni MM ne fonctionnent. Le trader travaille... TA - "s'applique" ... ou - "ne s'applique pas" (travailler uniquement sur la base ou "je vais acheter quelque chose qu'ils disent ...") ... et MM ? Est-ce que ça ne "marche" pas toujours ? Avec toute transaction sur le marché, vous gérez déjà l'argent. De ce point de vue, linguistique, la phrase : "A propos de MM, vous pouvez dire si ça marche ou pas..." - a un sens ? C'est soit... ou pas, s'il n'y a pas de capital.

Après tout, le trading ne consiste pas à analyser les chiffres sur le graphique, mais à ouvrir des positions d'un certain volume et à les fermer. L'AT n'est pas du tout important ici.

Chef-d'œuvre. Selon votre logique, l'essentiel est de savoir comment ! Et où - ce n'est pas important, en général. Oh, ce n'est rien. Ça va s'arranger tout seul. J'aimerais pouvoir clarifier le point...
Raison: