L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 26

 
tara >>:

Да очень просто определить. У меня вот к дворнику нет никаких претензий,- хорошо работает - чисто кругом.

А насчет предсказаний - это не к ТА вопрос. Да и не к Ньютону.

Les aliens sont des aliens...

 
NiKkel >>:


за пургу отдельное спасибо
Votre expressivité m'a fait penser à cette association))) Sans vouloir vous offenser.
Le thermomètre, comme l'AT, interprète d'une certaine manière ce qui s'est passé avant et ce qui se passe maintenant.
d'une certaine manière, laissons la question de l'adéquation hors de l'équation.
Ce que c'est, c'est ce que c'est. Le thermomètre indique la température et la stochastique, par exemple, indique le positionnement du prix actuel par rapport aux min et max pour un certain nombre de barres récentes (%K). Il est tout à fait adéquat.
Mais lorsqu'un thermomètre est utilisé pour faire des prédictions sur l'avenir, c'est ridicule - cette science n'existe pas.
L'indicateur ne fait PAS de prédictions sur l'avenir. C'est comme ça que vous l'interprétez.
De plus, une telle théorie n'existe pas.
- Je suis d'accord. À part vous (et certains qui ne savent pas ce qu'est l'AT), personne n'en parle.
il existe un ensemble d'indicateurs calculés sur la base de séries chronologiques, réunis par le mot ANALYSE pour une raison quelconque

Je me demande pourquoi l'analyse est appelée analyse. C'est un mystère... )))

 
tara >>:

Да очень просто определить. У меня вот к дворнику нет никаких претензий,- хорошо работает - чисто кругом.

А насчет предсказаний - это не к ТА вопрос. Да и не к Ньютону.


La question est alors de savoir à quoi sert un TA si ce n'est à faire des prédictions.
J'ai compris auparavant que le TA est utilisé pour la spéculation boursière afin de réaliser un profit en prédisant le prix d'un actif.
J'avais tort ?
 
NiKkel >>:


боюсь, дружище, в его времена журналистов специально не готовили
прочитать записки легендарных биржевых спекулянтов - ну какая наука?

J'ai peur, mon ami, qu'à l'époque de Newton, il n'y avait pas d'enseignement supérieur non plus.

 
Svinozavr >>:

ТА и его индикаторы - это всего лишь стандартные и не вполне математические аналитические инструменты, измерители.

Je pense que presque personne qui a du succès n'utilise l'AT classique. Vous devez toujours utiliser des analyses, des hypothèses et des constructions plus complexes. Je ne vois donc rien de mal à critiquer l'AT classique comme étant la plus utilisée comme arnaque. En général, je suis également d'accord - l'AT classique est une science de la connerie, pas une science ;)))
 
La première loi du forex - Apprenez !
La seconde est que la plupart des gens ouvrent des positions quand il est temps de les verrouiller, ou les verrouillent quand elles devraient encore être là.
 
Tantrik >>:


Правильно!! Потому что пытаються нарушить другой закон. Будущего нет(точного на 100%) оно ещё не наступило. есть прогноз на будущее. Есть прогноз на Т.А. И речь можно вести только о точности прогноза. А анализ это наверное исследование...

Il n'y a pas de futur, donc l'astrologie en tant que science n'a pas de sujet à étudier. C'est comme l'aérodynamique dans un monde sans atmosphère. Un sophisme inutile et vide. La science, pour être une science, doit au moins avoir un objet d'étude réel.

 
Svinozavr >>:
Ваша экспрессивность навеяла эту ассоциацию.))) Не обижайтесь.
Что есть, то и есть. Градусник показывает температуру, а стохастик, к примеру, показывает позиционирование текущей цены относительно мин. и макс за нектр. кол-во последних баров (%К). Абсолютно адекватно.
Индикатор НЕ строит прогноз на будущее. Это вы ТАК его интерпретируете.
- согласен. Кроме вас (и нектр. кто не в курсе, что такое ТА) про это никто и не говорит.

Интересно почему анализ называют анализом? Загадка... )))


devinette !
Alors mettons les choses au clair - le TA donne des valeurs numériques basées sur le prix et le volume. OK ?
et c'est tout ! ensuite, il s'agit de savoir comment l'UTILISATEUR interprète ces valeurs.
Le TA est une règle logarithmique, rien de plus.
il calcule juste d'une certaine manière et c'est tout.

comment peut-il agir ou ne pas agir ?

une fois qu'il a compté, l'intuition de l'utilisateur entre en jeu (car l'AT n'est pas une science ou une théorie et il n'y a pas de lois stables).

Est-ce que ça marche ou pas ? Est-ce que ça marche ou pas ?
 
Jingo >>:
Первый закон форекс - Учись!
Второй - большинство открывает позы, когда их уже пора фиксить, либо фиксят, когда их нужно ещё держать.

La troisième loi est qu'après une transaction perdante, vous attendez une transaction rentable, puis vous recommencez une transaction perdante.

 
leman >>:

Боюсь, дружище, что во времена Ньютона тоже не было высшего образования


Eh bien, tu réagis de façon excessive.
Il a même été diplômé du Trinity College.
Raison: