Filtrer sans délai - page 9

 
SProgrammer писал(а) >>

La question portait sur la logique de la compréhension de la nature physique du filtre. Et en particulier, qu'il y a toujours une distorsion de phase. :)

En un mot - des tentatives de faire quelque chose avec des filtres au sens habituel du terme (je veux dire des filtres) et toutes les mathématiques, qui ont été élaborées pour cela. Pour l'utopie de la spéculation financière. :) Pas dangereux, mais utopique.

J'ai essayé de l'expliquer ici et ailleurs. Hélas.

Quant aux ondelettes, elles sont une chose pour un autre usage. Vous n'avez tout simplement pas besoin de l'utiliser ici. Ce n'est pas impossible ou irréalisable - nous n'en avons tout simplement pas besoin. Et c'est ainsi que cela se passe. Ils sont pour les autres.

Pas les algorithmes de TC, mais les idées - beaucoup. Nous avons un sujet spécifique, et nous le mâchons. Je suis heureux pour vous que votre TS n'ait pas besoin de filtres. Un très grand nombre de chansons ont été écrites selon le principe : ce que je vois, je le chante. C'est ce qu'on appelle l'analyse des ombres.

J'ai manqué votre explication des vaylets - si vous pouvez me donner un lien.

 
faa1947 писал(а) >>

Facteur de profit = profit maximum / perte maximum. Facteur de récupération = drawdown maximum / profit maximum. Ce sont des valeurs différentes qui caractérisent le TS de manière très différente.

Laissez-moi le corriger un peu :

FF = Profit (Total) / Perte (Total)

FF = Profit (total) / Max drawdown

 
goldtrader писал(а) >>

Je vais le corriger un peu :

PF = Profit (total) / Perte (total)

FF = Profit (total) / Drawdown maximum

D'accord.

 
faa1947 >>:

Наклон определял Ганн. Необходимо определиться с ТС в общих чертах. Пересечение двух машек - вход-выход в пзицию. Уже торговая система. Но плоха тем, что сильно запаздывает. Фильтр может не запаздывать, но все равно не удается построить ТС. Тогда, что еще? В отличие от машек у фильтров есть фаза. Это новоя допонительная информация к машкам. Но основная проблема машек, что мы считаем, что они начались до царя Панька и никогда не окончаться. В действительности, те машки, которые мы построили на истории уже кончились и если програнь оптимизатор, то действуют другие параметры машек, но когда по ним начнем торговать, то они тоже, быть может, закончаться, а может нет. ЦОС гораздо более развитая теория, чем машки. Может с помощью ЦОС можно полуить параметры котира, которые дадут прогноз жизни машки (хотя бы машки, а не целевой цены). Это будет прогноз смены тренда.

Ouais... Quel tas de conneries. Avez-vous une idée de ce qu'est le Mashki ? Et ce que signifie leur intersection.
En tout cas... Il n'y a pas de sexe en URSS.

 
goldtrader >>:

Чуть поправлю:

ПФ = Прибыль (Общая) / Убыток (Общий)

ФВ = Прибыль (Общая) / Макс просадка

FS = (Profit (Total) - Perte (Total)) / Drawdown maximum

N'est-ce pas ?

Lire votre définition semble être correcte. Mais je n'en vois pas l'intérêt.

 
VDev >>:

Да, матлаб шикарный инструмент для анализа.

Ну так давайте накидаем идей, которые можно быстро на матлабе проверить.


Je suis tout à fait d'accord. Il y a juste un problème. Avant d'utiliser Matlab, il est bon de lire et de comprendre les ouvrages référencés dans la description des fonctions Matlab.
Sinon, vous pouvez générer quelques demandes de prix Nobel en 5 minutes environ.


Je me demande ce que les Papous feraient d'un avion de chasse moderne s'ils pouvaient mettre la main dessus ?
Bien que... Cook, ils ont réussi à le manger quand même.

 
begemot61 писал(а) >>

Tout à fait d'accord. Il y a juste un problème. Avant d'utiliser Matlab, il est utile de lire et de comprendre les ouvrages référencés dans les descriptions des fonctions Matlab.
Sinon, vous pouvez générer quelques demandes de prix Nobel en 5 minutes environ.


Je me demande ce que les Papous feraient d'un avion de chasse moderne s'ils pouvaient mettre la main dessus ?
Bien que... Ils ont quand même réussi à manger Cook.

Tu t'ennuies ? Il est très apaisant de broder au point de croix, surtout pour ceux qui ont participé à plusieurs reprises à des postes similaires et qui essaient toujours de les enterrer

 
faa1947 >>:

Вам скучно? Хорошо успокаивает вышивание крестиком, очобенно для тех кто многократно участвовал в пододбных постах и всегда птался их закопать


Il ne s'ennuie pas, c'est juste un autre chrono-killer stérile. Sans valeur.
 
VDev писал(а) >>

Il ne s'ennuie pas, c'est juste un autre tueur de chrono infructueux. >> Perte de temps.

Il est l'auteur d'un fil similaire - un zéro absolu, puisqu'il considère la BP comme un processus stationnaire.

 
faa1947 писал(а) >>

Il est l'auteur d'un fil similaire - un zéro absolu, puisqu'il considère la BP comme un processus stationnaire.

Au revoir pour aujourd'hui.

Raison: