Filtrer sans délai - page 14

 
lea >>:

Это для целых чисел используется. Для вещественных в формате "IEEE номер какой-то там" знаковый бит вынесен отдельно. Так что VDev правильно подсказывает.

Oui, il suffit de changer le bit, voici un exemple

123.456 -> 0x405edd2f1a9fbe77

-123.456 -> 0xc05edd2f1a9fbe77

 
Zhunko писал(а) >>

Je ne vois pas comment une transformée en ondelettes peut aider à la prévision... ? Ou seulement dans le commerce ?

J'ai des courbes presque harmoniques sur les photos. Vous pouvez déjà les utiliser pour faire des prédictions. A quoi sert l'ondelette ?

>> n'est-elle pas attachée ?

 
faa1947 >>:

аттеч не прикрепился?

Je n'ai pas de RAR, par exemple. Pourquoi en joindre un emballé ? C'est une vieille habitude pour économiser sur le trafic.


Bien qu'il me semble, puisque vous cherchez des compagnons, qu'il serait bon pour vous - d'expliquer aux femmes au foyer, ce que sont les longueurs d'ondes, je pense que vous devriez commencer par définir ce que c'est.


Et au diable un expert qui ne peut pas expliquer des choses compliquées avec des mots simples. Cela signifie qu'il ne les connaît pas assez bien. Il ne fonctionne qu'avec des concepts sans aller à l'essence des choses. :) Je veux dire, vous allez probablement dire que c'est très compliqué et long à expliquer. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Je n'ai pas de RAR, par exemple. Pourquoi en joindre un emballé ? C'est une vieille habitude pour économiser sur le trafic.

Bien qu'il me semble, puisque vous cherchez des compagnons, qu'il serait bon pour vous - d'expliquer aux femmes au foyer, ce qu'il y a dans les longueurs d'ondes, je pense qu'il faut commencer par définir ce que c'est.

Et au diable un expert qui ne peut pas expliquer des choses compliquées avec des mots simples. Cela signifie que lui-même ne les comprend pas très bien. Il ne fonctionne qu'avec des concepts sans aller à l'essence des choses. :) Je veux dire, vous allez probablement dire que c'est très compliqué et long à expliquer. :)

Si vous n'avez pas de rar, je vous le donnerai personnellement pour une très grosse somme. Le livre proposé est une petite introduction dans laquelle tout est mâché, alors que l'essence de vaylet est mâchée par moi de nombreuses fois sur ce forum.

 
Zhunko >>:

:-)) Ну уж прям шарлатаны!...

Японцы придумали эту систему, когда ещё не было Форекса. Да и не было спекулятивных рынков на планете. Это было много веков назад.

И всё было заточено под прогнозирование урожая риса. Одна свеча = год. А сейчас мы просто пользуемся их наработками на всех рыночных кривых.



C'est ce que je veux vérifier. A mon avis, cela ne peut fonctionner que pour une seule raison - parce que la grande majorité y croit et que lorsqu'ils voient un "bourreau" dans une tendance à la hausse, ils commencent à ouvrir des positions courtes par terreur.

Je ne savais pas pour le riz, c'est drôle. Les Japonais en général sont de grands animateurs ;))

 
faa1947 >>:

Ну, если нет rar то за очень большие деньги я Вам, лично, дам. Предлагаемая книга - это небольшое введение, в котором все разжевано, а суть вейлета мной разжевана многократно на этом форуме.

En quelle année êtes-vous né ? Pardonnez-moi de poser une question idiote. Je pense juste que la raison de ne pas comprendre se trouve quelque part ici. Je suis à peu près :) 1964.

:( Pour beaucoup d'argent, um... ... J'ai même le code source.


Avez-vous besoin d'associés ? Ou dois-je entrer dans votre équipe ? :)


***


Moi, par exemple, rien d'autre que des fichiers texte du forum, à moins que ce soit un besoin TRÈS fort, NE PAS OUVRIR. Et vous avez mis un Pdf ici. :) J'aimerais aussi avoir des archives qui s'ouvrent toutes seules. :)


Tu ne veux pas me le dire en 100 mots, je n'ai pas à le faire.

Pour votre information, comme je suis juste un exemple d'un certain interlocuteur abstrait du forum :) - J'ai un deuxième diplôme en mathématiques, je suis impliqué dans la programmation depuis 20 ans. :) Dans des sociétés occidentales très, très "étoilées". Croyez-moi, c'est quelque chose dont on peut être fier... ( Ou peut-être pas :) ).


Vous êtes simplement irrité par le fait que "des idiots sont assis ici sur un forum et disent des bêtises - ils sont loin d'être des génies et des gourous" :)


Donc, personne ici ne se met à genoux pour s'occuper des ondelettes, puisque VOUS avez dit que cela en valait la peine.


OUI ! !! Attention, je ne vais pas faire les ondelettes à 200% ! !! Et je dis toutes sortes de choses vantardes sur moi juste pour te réveiller un peu... :)

 
 
SProgrammer писал(а) >>

En quelle année êtes-vous né ? Pardonnez-moi de poser une question idiote. Je pense juste que la raison de ne pas comprendre se trouve quelque part ici. Je suis à peu près :) 1964.

:( Pour beaucoup d'argent, um... ... J'ai même le code source.

Avez-vous besoin d'associés ? Ou dois-je entrer dans votre équipe ? :)

***

Par exemple, je n'ouvre que les fichiers texte du forum, sauf si j'en ai vraiment besoin. Et vous avez mis un Pdf ici. :) Si seulement il y avait des archives qui s'ouvrent toutes seules. :)

Tu ne veux pas me le dire en 100 mots, je n'ai pas à le faire.

Pour votre information, comme je suis juste un exemple d'un certain interlocuteur abstrait du forum :) - J'ai un deuxième diplôme en mathématiques, je suis impliqué dans la programmation depuis 20 ans. :) Dans des sociétés occidentales très, très "étoilées". Croyez-moi, c'est quelque chose dont on peut être fier... ( Ou peut-être pas :) ).

Vous êtes juste irrité par le fait que "des idiots sont assis ici sur le forum et font tant d'histoires - ils ne sont pas à la hauteur de mon génie et de mon gourou" :)

Donc, personne ici ne se met à genoux pour s'occuper des ondelettes, puisque VOUS avez dit que cela en valait la peine.

OUI ! !! Attention, je ne vais pas faire les ondelettes à 200% ! !! Et je dis toutes sortes de choses vantardes à mon sujet juste pour vous réveiller un peu... :)

Un tel non-sens et une telle explosion d'orgueil. Votre biographie ne vous impressionne en aucune façon, donc diagnostic : hubris aux cieux, vous ne savez pas encore quelle est votre place dans la vie.

 
faa1947 >>:

Из-за такой чепухи и такой всплеск гордыни. Ваша биография ничем не поразила, так что диагнос: гордыня до небес, своего места в жизни еще не знаете.

Quelle arrogance - je vous ai écrit - je vous ai donné un exemple d'interlocuteur. :)

Et vous parlez d'orgueil démesuré. :)

L'orgueil est le pire des péchés.


Votre réponse clarifie beaucoup de choses - je ne comprends juste pas une chose, pourquoi à chaque fois quelqu'un s'agite sur le forum ? :) Vous avez déjà tout - c'est vous ! !! :)

 
CROM >>:


Avez-vous un commentaire sur la photo ?
Raison: