C'est intéressant. - page 2

 
Svinozavr:

Le texte du premier post m'a surtout rappelé les matériaux d'un centre de bioénergie. Le style général de ces "rapports" est de fonctionner avec des termes non définis, des conclusions qui ne sont pas logiquement liées au matériel présenté, et de l'obscurantisme. Ce style, une façon d'influencer l'auditoire, est aussi couramment utilisé par diverses sectes.

Oui ! Et dès que je vois le titre académicien RAEN, je ne veux pas lire plus loin. Un refuge pour les charlatans. Cependant, il arrive que des personnes tout à fait méritantes y soient acceptées par correspondance. Pour donner du poids à cette "académie".

Pouvez-vous lire le texte, ou est-ce que tout est clair pour vous ? // Bon sang, c'est une honte de perdre du temps avec ça. Je pense que ça devrait être évident pour tout le monde ici.

Ecoutez les Swinosaures, non pas que je défende un quelconque académicien, mais je suis sûr que je ne comprends rien à rien et je suis là aussi. En tant que membre d'une autre organisation, cela vous offense-t-il de lire ?

Regardez, ces œuvres sont en fait reconnues dans le monde entier. La question d'un prix Nobel a été soulevée, mais à la suite d'un conflit, elle a été retirée (un Américain avec qui le professeur travaillait a soumis les mêmes documents - je ne suis pas entré dans les détails du conflit). L'incident a été étouffé et personne n'a reçu de prix. Mais cela n'a pas d'importance - nous devons aller au fond des choses.

moskitman:
en supposant une interférence
En général, j'ai tendance à croire que tout processus qui n'est pas suffisamment robuste ou mesuré avec une précision suffisante est influencé même par des facteurs apparemment insignifiants
et qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de "le comparer naïvement aux champs électriques et magnétiques actuellement connus" ?
 
Farnsworth:

Ecoutez les Swinosaures, non pas que je défende un universitaire, mais je suis sûr que je n'ai pas la moindre idée et voilà. Est-il offensant pour vous de le lire en tant que membre d'une autre organisation ?

Regardez, ces œuvres sont en fait reconnues dans le monde entier. La question d'un prix Nobel a été soulevée, mais à la suite d'un conflit, il a été retiré (un Américain avec qui le professeur travaillait a soumis les mêmes documents - je ne suis pas entré dans les détails du conflit). L'incident a été étouffé et personne n'a reçu de prix. Mais tout cela n'est pas important - nous devons aller au fond des choses


Réaction typique d'un sectaire impliqué. C'est un classique.

===

J'en ai rien à foutre de toi. Vivez avec vos propres cafards. Je n'ai rien de mieux à faire que de me disputer avec des zombies.

 
Farnsworth:

... ...vous devez aller au fond des choses...

Le fait est que quelque chose d'inconnaissable affecte tout le reste, personne ne le conteste. Le prix Nobel... comme toujours dans ces cas, soit quelqu'un a pris de l'avance, soit le FBI et la CIA les ont pris en chasse et ont dû manger les plans... etc.

 
Svinozavr:

Réaction typique d'un sectaire impliqué. Un vrai classique.

===

J'en ai rien à foutre de toi. Tu vis avec tes propres cafards. Je n'ai rien de mieux à faire que de me disputer avec un zombie.

En fait, vous êtes aussi un sextant :o) Et les réactions de ceux qui sont comme vous sont tout aussi typiques. Vous ne pouvez pas le faire sans nous, et nous ne pouvons pas le faire sans vous - c'est la nature. Vous êtes déjà là, vous n'avez pas remarqué ?

Et puis, mon cher (après tant d'années de jurons, d'injures et de disputes ensemble, je peux utiliser ce mot) - avec quoi vous disputez-vous ? Avez-vous des réfutations spécifiques ou n'avez-vous pas lu au-delà du titre ?

Je l'ai spécifiquement signalé - c'est pour le moins curieux. Oui, c'est beaucoup plus intéressant pour moi que votre émission de cafard sur les xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

PS: Qu'est-ce qui vous excite ? Que voulez-vous dire ?

Entier:

Le faitest que quelque chose d'inconnaissable affecte tout le reste, personne ne le conteste. Le prix Nobel... comme toujours dans ces cas, soit quelqu'un a pris de l'avance, soit le FBI et la CIA les ont pris en chasse et ont dû manger les plans... etc.


Laissez la CIA et le FSB tranquilles, - il y avait un comité là-bas. Donnez-leur une pause. Essayons de mieux comprendre celle qui est mise en évidence.

 
Farnsworth:

Laissez la CIA et le FSB tranquilles - il y a une commission qui s'en occupe. Vous n'en avez pas besoin. Essayons d'aller au fond de la question mise en évidence.

Nous pourrions commencer par observer les phases de la lune. Il a longtemps été utilisé dans toutes les tâches ménagères, de la plantation d'un potager au pétrissage de la pâte.
 

Je n'ai pas encore commencé à discuter. Et je ne le ferai pas - je ne suis pas un docteur pour faire de la réhabilitation mentale après une zombification. Je peux l'aggraver.

Tout ce que j'ai dit, c'est à quoi ressemble ce texte. Et quelle réputation a le RAEN.

Bon sang ! Lisez au moins les deux premiers paragraphes (oui, même un !) et dites-moi, ceci - un texte scientifique ? ?? Très bien, laissons les thèses. S'agit-il du résumé d'un rapport scientifique ?

Il s'agit du discours incohérent (délibérément) d'un chef de secte lors d'un rassemblement de bâtards incompris et de perdants dans la vie.

===

А... Va te faire foutre... Je ne peux pas discuter avec vous. Vous serez bien. Dieu y pourvoira.

 

Intéressant pour lui....

Intéressant, grand-mère, au coin de la rue ! Il y a aussi une pharmacie là-bas, d'ailleurs...

 
Svinozavr:

Intéressant pour lui....

Intéressant, grand-mère, au coin de la rue ! Il y a aussi une pharmacie là-bas, d'ailleurs...

Tu sais, je n'avais aucun doute sur le fait que tu n'irais nulle part. Laisse Mamie tranquille, je t'accompagne à la pharmacie. Et en attendant, dites-moi, comment faites-vous pour en savoir autant sur le RAEN, peut-être êtes-vous un membre secret de cette secte ?
Entier:
Vous pouvez commencer par observer les phases de la lune. Il a longtemps été utilisé dans toutes les tâches ménagères, de la plantation d'un potager au pétrissage de la pâte.
Merci. C'est ce que j'appelle un vrai collègue. Toujours en train de vous tirer d'affaire avec une solution entière.
 
И ?
Raison: