Corrélation des indicateurs - page 6

 
kombat >>:
Молодец. Хорошо сказал.

Il y a beaucoup de pathos. Il n'y a pas beaucoup d'enseignement sur les Michuriens.

Une conclusion hâtive.

;)

 
avatara >>:

Пафоса много. Обучения мичуренцев - мало.

Поспешный вывод.

;)

Disons juste que... tout le monde a lu ce qu'il voulait lire là-bas...

 

Eh bien, oui, Peter a donné le ton une fois qu'il a émergé de son ivresse du Nouvel An.

Je pense que la question de corrélation a déjà été résolue correctement par Jura:

Насколько коррелированы первые разности цен на текущем баре с первыми разностями индикатора на предыдущем баре?

La question peut être rendue encore plus correcte si on ne la limite pas aux seules premières différences de l'indicateur sur la barre précédente, mais son essence ne change pas beaucoup.

Tout le reste, c'est-à-dire la corrélation des différences entre les indicateurs, ou la corrélation des signaux TS générés par ces indicateurs, sont des questions secondaires d'une importance subordonnée à la Question Correcte.

En ce qui concerne la corrélation des signaux TS... Je ne sais pas si cette question est utile. C'est pour quoi faire, cette corrélation ?

 
Mathemat писал(а) >>

Eh bien, oui, Peter l'a fait chauffer dès qu'il est sorti de l'ivresse du Nouvel An.

Je pense que la question de la corrélation a déjà été correctement traitée par Jura:

La question peut être rendue encore plus correcte, si on ne la limite pas aux premières différences de l'indicateur à la barre précédente seulement, mais son essence ne change pas beaucoup.

Et s'il est non corrélé 99% du temps et que la corrélation est significative dans le 1% restant. Par conséquent, pendant tout l'intervalle, nous n'obtiendrons pas ce dont nous avons besoin, mais ce qui a été plus longtemps. Si vous savez comment détecter exactement ce 1%, vous ne vous souciez pas de la corrélation de toute la période. Même si nous parlons d'identifier les signaux d'achat/de vente, leur corrélation avec les valeurs incrémentielles des prix n'aura pas beaucoup d'effet. C'est la combinaison entrée-sortie qui est importante. Si nous calculons la corrélation en segments entre les valeurs d'entrée et de sortie du signal (achat/vente) et les incréments de prix, la corrélation devrait être observée. Et il ne sera pas indicatif mais dépendra de certaines propriétés du système.
 
Avals писал(а) >>
Et s'il n'y a pas de corrélation dans 99% des cas et que la corrélation est significative dans le 1% restant. Par conséquent, pendant tout l'intervalle, nous n'obtiendrons pas ce dont nous avons besoin, mais ce que nous avons eu plus longtemps. Si vous savez comment détecter exactement ce 1%, vous ne vous souciez pas de la corrélation de l'ensemble de la période. Même si nous parlons d'identifier les signaux d'achat/de vente, leur corrélation avec les valeurs incrémentielles des prix n'aura pas beaucoup d'effet. C'est la combinaison entrée-sortie qui est importante. Si nous calculons la corrélation en segments entre les valeurs d'entrée et de sortie du signal (achat/vente) et les incréments de prix, la corrélation devrait être observée. Et il ne sera pas indicatif mais dépendra de certaines propriétés du système.

Les coefficients d'entrée et de sortie peuvent être utilisés. Décrit par Bulashov.

 
Vinin писал(а) >>

Les coefficients d'entrée et de sortie peuvent être utilisés. Décrit par Bulashov.

Je suis trop paresseux pour chercher, mais il s'agit probablement d'attribuer des coefficients à chaque point dans le temps, comme -1 vente maximum, +1 achat maximum et tout ce qui se trouve entre les deux ? Ou des coefficients pour chaque valeur de l'indicateur ?

 
Avals писал(а) >>

J'ai trop la flemme de chercher, mais je suppose qu'il s'agit d'attribuer des coefficients à chaque point de temps comme -1 vente maximum, +1 achat maximum et tout ce qui se trouve entre les deux ? Ou des coefficients pour chaque valeur de l'indicateur ?

Pas vraiment. Pour le bai.

Entrée=(Prix ouvert-Prix minimum)/(Prix maximum-Prix minimum)

Extérieur=(MaxPrice-ClosePrice)/(MaxPrice-MinPrice)

Pour la vente, c'est un peu l'inverse.

Le coefficient d'entrée décrit le drawdown, le coefficient de sortie le profit déchargé.

Rapport entrées/sorties = rapport entrées/sorties - 1 Indicateur complexe, il est souhaitable qu'il soit supérieur à 0,2.

 
Vinin писал(а) >>

Pas vraiment. Pour bai.

InPrice=(OpenPrice-MinPrice)/(MaxPrice-MinPrice)

Extérieur=(MaxPrice-ClosePrice)/(MaxPrice-MinPrice)

Pour la vente, c'est un peu l'inverse.

Le coefficient d'entrée décrit le drawdown, le coefficient de sortie le profit déchargé.

Rapport entrées/sorties = Rapport entrées/sorties - 1 Indicateur complexe, il est souhaitable qu'il soit supérieur à 0,2.

Je l'ai, merci.

 

Une corrélation avec un bénéfice éventuel doit être recherchée.

;)


L'exemple de la page précédente montre les distances jusqu'à la ZZ la plus proche (future) des points de CR, où les valeurs de l'indicateur se trouvent dans une certaine zone (certains l'appellent un signal "PI !").

Vous pouvez voir qu'ils sont touchés. :)

Et les tailles de TP et SL sont visibles.

 

Jouer sur le frappeur remplace les statistiques...

;)

De vrais naturalistes !

Raison: