La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 2

 
Richie, tu as promis d'effrayer tout le monde avec une nouvelle question aujourd'hui - dépêche-toi avant que la communauté scientifique ne commence à parler :))))
 
VladislavVG писал(а) >>

Pourquoi ce début de sujet ? Pour ma part, je parlais de l'auteur de l'article. Si c'est la même personne (ce dont je ne suis pas sûr), alors oui.

Bonne chance.

La réponse de messieurs-managers n'ont pas reçu, mais pas en vain mis en place ce poste, au moins l'humeur a soulevé. Je suis encore jeune, pourquoi je me souviens des dinosaures et des chèques, des roubles, des bouleaux, alors je voulais savoir s'il y avait du bon dans le Forex et s'il y avait des gens qui gagnaient vraiment, ou exactement comme le disait un contemporain des dinosaures, tout autour des mandarins. >>Manders vient probablement du mot "mand").

 
tupogoloviy >>:

... Мандёры- это наверное от слова "манда"?)))


étant donné l'emplacement de la vaillante entreprise MQL :

ou peut-être que c'est du tatar : kil-kil-manda - viens ici ??????????????

 
tupogoloviy писал(а) >>

...... je voulais savoir si le forex est une bonne chose, et s'il y a des gens qui gagnent vraiment de l'argent .....

S'il n'y en avait pas, tant de gens ne le feraient pas. Le plus gros problème est que peu de gens comprennent les lois

des mouvements de prix des instruments. On ne veut même pas parler de discipline, de psychologie et de gestion du capital.

 
tupogoloviy >>:

Ответ от господ-мандёров так и не получил, но не зря выставил этот пост, хоть настроение подняли. Я то ещё молодой, откуда мне помнить динозавров, и чеки-рубли-берёзки, так хотелось знать, есть ли толк в Форексе, и есть ли люди действительно зарабатывающие, или точно как сказал современник динозавров, все вокруг мандёры. Мандёры- это наверное от слова "манда"?)))

C'est le cas. 5% disent qu'ils gagnent de l'argent. Au fait, ils traînent tous ici. Bande de vauriens sans scrupules.

 
paukas >>:

....Кстати они все все здесь толкутся. Мандёры бестыжие.

S'il vous plaît, refroidissez toute la liste...

 
Last_Don >>:

охласите весь список пжлста...

Don de l'IRS ?

 
paukas >>:

Дон из налоговой ?


Non, le Don de la Mafia. Le dernier qui reste. Les autres ne sont pas des Don, ce sont juste des petits mafiosos qui essaient de s'intégrer aux Don.

Ne nous dénoncez pas :)

P.S. Au moins pour pas cher :))))

 
Last_Don писал(а) >>

étant donné l'emplacement de la vaillante entreprise MQL :

ou peut-être que c'est du tatar : kil-kil-manda - viens ici ?????????????

Alors je dis, kil-manda (turc) - viens ici, mandery signifie mendiants, ils demandent du Forex, alors viens ici et apporte quelques roubles supplémentaires. Ce n'est pas ce que pensent certains messieurs insultés, tout le monde ne connaît pas les langues. Je pense que le thème sera poursuivi, car les fêtes de fin d'année sont toujours d'actualité !))))
 
Richie писал(а) >>

Si ça n'existait pas, tant de gens ne le feraient pas. Le plus gros problème est que peu de gens comprennent les lois

des mouvements de prix des instruments. La discipline, la psychologie et la gestion de l'argent sont hors de question.

Si des panneaux d'affichage comme "Ne dis pas à ta femme où je prends l'argent" sont accrochés à chaque coin de rue, quel homme ne voudrait pas planquer sa femme, boire de la bière avec des hommes, devenir "gaucher" ! L'argent facile tente beaucoup de gens, et personne n'a annulé la cupidité, donc le chemin des gens vers l'argent gratuit de "l'Oncle Zekrudzha" ne deviendra pas plus faible !Nous descendons la pente des valeurs humaines vers les valeurs matérielles, et avec tout ce matériel accumulé, nous entrerons de l'autre côté du paradis !

Raison: