FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 4

 
Artem Sidorov:

Secondé !

Il serait bon de savoir en fin de semaine quels mots je devrais écouter la semaine prochaine.

Nestradamus aura une longueur d'avance, je suis ses prédictions depuis longtemps))))

Alors samedi prochain, le 16 janvier 2016, nous ferons un récapitulatif.
 
Karputov Vladimir:

Une autre suggestion, juste pour le week-end.

Le week-end prochain, vous pourrez faire une comparaison avec les prévisions. Je pense que ce serait intéressant en termes d'analyse.

Ce n'est pas mal.

J'ai des pensées mitigées sur l'UE.

Prise d'une position baissière à court terme sur l'UE dans la zone des supports actuels 0780-0744 (et le contexte des nouvelles de la semaine prochaine est plus favorable à la livre).

Capture d'écran de la position ouverte

 
Artem Sidorov:

Si c'était aussi simple, il gagnerait un million de dollars et se tairait, ou prendrait quelques étudiants, leur enseignerait, et ce serait suffisant))).

À mon avis, le moyen le plus simple de vérifier ce caractère reste ce qu'il était il y a 5 ans - un étalage de connaissances sous forme d'échanges ouverts.

Il existe un test plus précis. Imaginez que vous avez trouvé le Graal! L'argent est tombé dans votre poche avec une force terrible.

Et ensuite vous vous précipitez pour expliquer au monde entier combien c'est facile. Les traders, poussés par vous, ruinent les centres de négociation en un jour, font s'effondrer le marché boursier en une semaine, font s'écrouler le marché du Forex et l'ensemble du système financier en un mois. En conséquence, l'argent que vous avez gagné se transforme en papier coloré et en zéros dans les ordinateurs, ce qu'ils sont en fait.

Que vous reste-t-il ? Avec une auge brisée et un monde au bord du désastre.

La connaissance d'un tel développement empêcherait toute personne saine d'esprit de distribuer des grails.

Je crois que Gunn n'a rien laissé derrière lui pour ces raisons...

 
Nestradamus:

Il existe un contrôle plus précis. ......................................................................

Je pense que Gunn n'a rien laissé derrière lui précisément pour ces raisons...

!)))
 
Vadens:

Merci à tous.

Tantrique, en quoi est-ce un souhait ? De qui ? Le Tout-Puissant, la foule, l'échange, les quatre Juifs ou la machine qu'ils conduisent ?

il n'est donc pas nécessaire de parler (aux gens ordinaires) de sujets mythiques, il suffit de parler du prix ! le prix veut, le prix doit....
 
Nestradamus:

Il existe un test plus précis. Imaginez, vous avez trouvé le Graal ! La pâte se déverse dans votre poche avec une force terrible.

Et puis vous vous précipitez pour expliquer au monde entier combien c'est facile. Les traders, poussés par vous, ruinent les centres de négociation en un jour, font s'effondrer le marché boursier en une semaine, font s'écrouler le marché du Forex et l'ensemble du système financier en un mois. En conséquence, l'argent que vous avez gagné se transforme en papier coloré et en zéros dans les ordinateurs, ce qu'ils sont en fait.

Que vous reste-t-il ? Avec une auge brisée et un monde au bord du désastre.

La connaissance d'un tel développement empêcherait toute personne saine d'esprit de distribuer des grails.

Je crois que Gunn n'a rien laissé derrière lui pour ces raisons...

bien c'est impossible, bien si temporairement le MO est positif (il y a des exemples) - croyez les statistiques - personne ne se précipite pour expliquer. (aller ouvrir les pams ...aller sur les sites)

qu'est-ce que c'était... ? (trois fois fauché)

 
Vadens:

Pas mal.

Pour l'euchre, les avis sont partagés.

J'ai pris une position courte à la baisse sur l'UE dans la zone des supports actuels 0780-0744 (et le contexte des nouvelles de la semaine prochaine est plus pour la livre).

Ecrans avec position ouverte

Accepté, mais veuillez mettre l'image dans le message plutôt que de la joindre - c'est plus facile pour moi de garder la trace.

Et pour les contributeurs suivants : indiquez explicitement - si c'est votre prévision pour la semaine pour des comparaisons plus tardives samedi.

 
Tantrik:

bien c'est impossible, bien si temporairement le MO est positif (il y a des exemples) - croyez les statistiques - personne ne se précipite pour expliquer. (aller ouvrir les pams ...aller sur les sites)

qu'est-ce que c'était... ? (trois fois fauché)

Il est impossible de quoi ?

Créer un graal ou en parler au monde entier ?

 
Karputov Vladimir:

Et aux contributeurs suivants : indiquez explicitement - s'il s'agit de vos prévisions pour la semaine pour des comparaisons plus tardives samedi.

Mes pensées pour la semaine 11.01.16 - 15.01.16

 

Bon après-midi...

Puis-je également donner mon avis sur les dessins ? Une fois, j'ai exposé des dessins, Strange était toujours en train de jurer. Franchement, c'était très désagréable, alors je n'ai rien écrit et je ne l'ai pas embêté... Comme on dit, ne touchez pas la saleté pour qu'elle ne pue pas.

Raison: