La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 9

 
paukas >>:

На графике баланса и эквити естественно :)

Et puis-je avoir le lien.... à mon tableau d'équilibre et d'équité.

 
paukas писал(а) >>

S'il existait une technique de drainage, elle serait inestimable.

C'est ce que je dis, ils ne peuvent même pas le drainer correctement. J'ai demandé une telle méthodologie - ils ne veulent pas m'en donner une.

J'ai demandé une telle méthodologie, ils ne veulent pas la donner.

 
paukas >>:

На графике баланса и эквити естественно :)


Пардон, vizit

Подумал график разноса вы представили

))))) ce n'est pas un gros problème.

 
Richie >>:

Вот и я говорю, даже слить нармально не могут. Я просил такую методику - не дают.

Люди, дайте методику которая сливает за 10-20 сделок всё до аута при нормальном управлении, третий раз прошу.

Ne demandez pas - ouvrez un vrai compte et allez-y... Peut-être même que vous atteindrez votre objectif sur la 5e transaction.

 
vizit >>:

Да не проси - открой счет реальный и вперед... Может даже на 5-й сделке цели достигнешь.

Non, il veut avoir un contrôle normal. Mais avec le contrôle manuel, il se videra comme un infirme. )))

 
Sans alcool... (et joyeuses fêtes à vous aussi). La première chose sur laquelle je suis tombé est ce post. C'est des conneries. Tous les trois mois environ, un autre perdant raconte comment sa vie est dure, comment il est difficile de gagner de l'argent avec des truites. Tout cela est mêlé à une réflexion sur les années d'or des temps (passés) insatisfaits. "KARAUL ! Ils trichent partout, les DC sont des salauds, ils MARGINCALISENT MES MIKROREAUX !!.." est le babillage typique des perdants. Pour paraphraser Elder, la bourse, cher homme, n'est pas ta mère, personne ici ne te donnera du lait chaud et te racontera des histoires pour t'endormir.
 
Richie писал(а) >>

C'est ce que je dis, ils ne peuvent même pas le drainer correctement. J'ai demandé une telle méthodologie - ils ne veulent pas me la donner.

Les gens, donnez-moi une méthodologie qui draine tout en 10-20 métiers aux sorties avec une gestion normale, pour la troisième fois je demande.

Facile. 10-20 lot maximum ouvert-fermé sur le symbole avec un grand écart.

 
vizit >>:

А ссылку позволите.... на мой график баланса и эквити.

Perdu ? :))))

 

Richie, voulez-vous que je vous vende une méthodologie pour un tel drain ? Coûteux.

 
paukas писал(а) >>

Richie, voulez-vous que je vous vende une méthodologie pour un tel drain ? C'est cher.

Je nevais rien acheter chez vous, je connais votre genre.

Je parle de la gestion normale de l'argent, des gros lots, vous êtes confus, seuls les idiots perdent avec les gros lots.

Raison: