SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT

 

Bonsoir à tous. Dans un fil de discussion voisin, j'ai proposé une coopération plus longue pour l'amélioration des CTs rentables.

Je n'ai pas trouvé de compréhension... ce n'est pas l'essentiel. Une idée absurde m'est venue à l'esprit. Si les programmeurs ne veulent pas

Si les programmeurs ne veulent pas faire du TS rentable, peut-être aimeraient-ils faire du TS PERDANT) ? Merveilles de vos actes Seigneur).


En résumé. Parfois, j'effectue des transactions sur la base d'un modèle balayé de mouvements de prix. HOORAY ! CE NE SONT PAS DES JOURS !

Je viens de regarder le rapport de quelques mois. J'ai gagné environ 1200 $ net sur ces positions. Je me suis surpris moi-même...

JE CROIS QUE CE TS DEVRAIT ÊTRE DAMNABLE TOUT EN ÉCHANGEANT LA MAIN ET AUTOMATIQUE ET

pour en faire quelque chose de plus ou de moins ne peut se faire qu'en échangeant des mains.

Convainquez-moi du miracle de la programmation. Et si ça marche ?

Les CLOWNS n'écrivent pas ici. Ce n'est pas le but de ce fil de discussion. FLOOD et explique ce que tu penses de moi, dans le suivant.

Tout le monde sur le forum sera intéressé de savoir s'il est possible de faire un profit à partir d'un DAMN TOO.


P.S. PAS DE SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES À ÉCRIRE. (pour les clowns). Je peux expliquer sur mes doigts comme un enfant de cinq ans.

enfant. Vous pouvez donc me percevoir ici. ET JE VAIS VOUS EXPLIQUER ENCORE UNE FOIS... JE CROIS EN CE SYSTÈME

À PERTE... DU MOINS POUR LA MACHINE.

C'est ce que vous obtenez pour le moment avec les entrées et les sorties.


L'épine dorsale du système. Ce qu'il faut mettre dessus peut être décidé plus tard. EUR/USD M15.
Le système contre la panne des niveaux donnés 1.40 1.41 1.42 1.43 etc.
nous plaçons des ordres en attente 5 pips en dessous ou au-dessus du chiffre rond.
(Ceci est pour l'euro/dollar, pour la livre/dollar par exemple 10 pips. Je pense
beaucoup ont remarqué que la tendance de la livre/dollar va très souvent
exactement au prix 1.zz85 et à partir de 1.zz85 le prix remonte).

sl=20 (peut être modifié vers le haut)
tp1=sl, la moitié de la position est fermée, le solde est sans perte.
tp2=20-30 points de la clôture de tp1 ou trailing stop

peut être fait

sl=20 (peut être modifié vers le haut)
tp1=2sl la moitié de la position est fermée, le reste est sans perte.
tp2=20-30 points de la fermeture de tp1 ou trailing stop

Pour faciliter la compréhension, j'ai fait une capture d'écran de l'émission d'aujourd'hui.

paire euro/dollar. Il se trouve à la page 6. Les lignes horizontales indiquent

points d'entrée. Il y a eu 2 signaux d'entrée dans la journée. Voici les résultats.




1. 07.00 environ. En regardant la capture d'écran. Le prix oscille autour de 1.435 sans aucune tendance.


Nous avons mis un ordre limite d'achat à 1.4295 sl=20 1.4275
--Première prise=stop 1.4315, fermer la moitié de l'ordre, le reste sans perte.
-Deuxième prise +20-30 points de la première clôture ou un trailing stop commence à fonctionner.



2. 17.15 Le prix augmente. Franchit le niveau de 1.44, ouvre un ordre de vente 1.4405 sl=20 1.4425

--Le premier take=stop 1.4385, nous fermerons la moitié de l'ordre, le reste de l'ordre sera sans perte.
--La deuxième prise n'était pas nécessaire. Nous avons clôturé à 1.4405 (ce n'est pas encore sur la capture d'écran).

Bénéfice total :

-20 pips
-40 pips minimum
-20 pips
--Breakeven.

 

Cher Monsieur, vous êtes tous compris, et très bien compris. Pour ce qui est de "ne pas écrire aux clowns", il est déjà impossible de s'y conformer si le sujet est lancé par un clown.

 
Integer >>:

Уважаемый, все вас поняли, и очень хорошо поняли. Насчет "не писать клоунам" - уже невозможно выполнить, если тема клоуном начата.

shofar =)

la tête de l'homme est un désordre. Ça arrive. Je pourrais même en avoir un aussi. =)

 
donc à un système de trading perdant ! !! ))
 
ZEXEL66 писал(а) >>

..... s'il est possible de réaliser un bénéfice à partir d'un TS PERDANT.

Pour ce faire, vous devez d'abord identifier la cause de la vidange.

Les raisons les plus courantes sont :

a). les écarts, les écarts, les écarts ;

b). mauvais indicateur(s) ;

c). une mauvaise gestion de l'argent ;

d). des erreurs de programme ;

д). d. les erreurs de programme ; e. les "trucs" du jour ;

f). les facteurs fondamentaux ;

f). d'autres raisons.

 
ZEXEL66 >>:

Чудны дела твои Господи).


Суть. Иногда...



 
ZEXEL66 >>: Суть. Иногда торгую на основании подмеченной закономерности движения цен. УРА! ЭТО НЕ ДНЕВКИ!

Сейчас посмотрел отчет за пару месяцев. Сделал чистыми порядка 1200$ на данных позициях. Сам удивился...

ТАК КАК СЧИТАЮ, ЧТО ДАННАЯ ТС ДОЛЖНА БЫТЬ УБЫТОЧНА ПРИ ТОРГОВЛЕ И РУКАМИ И АВТОМАТОМ и

вытащить ее на что-то более-менее можно только торгуя руками.

Убедите меня в чуде программирования. А вдруг получится?

En résumé... Pour convaincre, il serait souhaitable de voir ces "doigts de cinq ans". Et il est également souhaitable, par rapport à la période de test, de voir le nombre de transactions et le rapport entre le profit et le drawdown maximum, si vous tradez avec un lot pair, bien sûr. Et si, en fait, je peux, par exemple, programmer n'importe quelle bêtise "pour rien, mais pas pour dix livres", si elle me semble intéressante au moins d'une certaine manière. La dernière fois, c'était un système sur les mashkes. :) Jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'intéressant.
 
Mischek >>:

{...} Кнопка "-1" - это 7 этаж!!!

Quel genre d'octet ont-ils si un sept remplit un bit de signe ? !

 
Richie >>:

Для этого сначала необходимо определить то, за счёт чего она сливает.

Наиболее частые причины:

а). спред, свопы, гэпы;

б). фиговый(ые) индикатор(ы);

в). плохое управление капиталом;

г). ошибки в программе;

д). "приколы" дэцлов;

е). фундаментальные факторы;

ё). прочие причины.

C'est ça le truc : ça me permet de faire des bénéfices dans les transactions réelles. Mais j'ai l'impression que c'est une stratégie perdante.

Ça donne quelque chose comme ça. Vous êtes un programmeur. Un clown comme moi vient te voir et te dit . J'ai un TS rentable ! J'en suis sûr !

J'en suis sûr ! Vous êtes heureux. Vous me demandez de décrire son essence. Après tout, tout arrive, et soudain, c'est rentable. L'homme vous le décrit.

Et puis vous, sur la base de l'écriture et des tests d'un très grand nombre de conseillers, vous comprenez simplement qu'il n'y a rien à écrire.

il n'y a rien à écrire, ça ne sera pas rentable.

Je comprends donc que cette approche doit être non rentable. C'EST CE QU'ON RESSENT.

a). spreads, swaps, gaps ; différé. Aucun effet.

b). indicateur(s) de merde ; je ne suis pas doué pour les indicateurs. Là encore, tout dépend de l'évolution des prix. Je considère un indicateur comme un filtre, rien de plus.

c) Mauvaise gestion de l'argent ; Peu importe. Tout système est voué à l'échec s'il est mal géré.

d). erreurs de programme ; Il n'y a pas de programme, je négocie à la main.

д). Le programme n'existe pas ; je fais du commerce avec mes mains. e) Les "trucs" des éblouisseurs.

f) Facteurs fondamentaux ; Ici... c'est plus proche. Vous ne pouvez pas entrer sur les nouvelles... mais d'autres systèmes n'autorisent pas non plus les entrées sur ces dernières.

f). d'autres raisons. Voir ci-dessus.


 

f). les facteurs fondamentaux ; Ici... c'est plus proche. Vous ne pouvez pas entrer sur les nouvelles... mais d'autres systèmes ne permettent pas non plus d'entrer sur les nouvelles.


pourquoi ne pouvez-vous pas entrer ?

 
ZEXEL66 >>:Примерно так. Вы программист. К вам приходит клоун, вроде меня, и говорит. У меня есть прибыльная ТС! Я в этом

уверен! Вы рады.

Première erreur dans votre raisonnement... :)

Raison: