La vérité qui explique pourquoi 90 % ou plus des traders échouent. - page 4

 
 

tout le monde devrait lire ça.

 

Je crois personnellement à cette prédiction. La plupart des traders du Forex sont des perdants. Parce que la plupart des traders du Forex rejoignent l'activité du Forex pour devenir un homme riche en une seule nuit. Ils prennent l'activité comme un jeu d'argent. Mais ce n'est pas la bonne méthode. En conséquence, ils perdent tout leur capital pour avoir pris des risques. Mais ces traders apprennent d'abord et après avoir appris, ils gagnent. Ce sont les traders qui ont réussi sur le marché des changes. Donc, ne pensez jamais que vous avez de la chance de faire du profit dans le secteur du Forex. Apprenez le commerce du Forex pour sauver votre équilibre.

 

Des mots judicieux

mais le trading ne se résume pas au Forex - il y a beaucoup d'autres excellentes transactions.

la diversification du portefeuille de négociation peut s'avérer indispensable ?

Or / Pétrole / Obligations / Actions

et puis aussi le forex

C'est ce que font les pros, où le Forex ne représente souvent que 10 à 20 % de toutes leurs transactions.

il ne faut pas se contenter de trader l'euro - d'autant plus que c'est souvent une dinde complète

(ou l'est la plupart du temps de nos jours).

et je suis totalement d'accord avec la plupart de ce qui a été dit.

"Il faut apprendre les méthodes du marché avant d'effectuer des transactions en argent réel.

pourquoi donner un centime aux faiseurs de marché et aux courtiers tant que vous n'avez pas maîtrisé votre métier ?

dépensez l'argent pour vous-même et pour les autres pendant que vous apprenez, car si l'on en croit les statistiques, il ne sert à rien de jeter de l'argent par les fenêtres, à moins d'utiliser un micro compte.

Je suis sûr que les courtiers préféreraient que nous gagnions (les) pendant que nous apprenons, mais à moins que vous ne fassiez partie de la très petite minorité, cela n'arrivera pas.

il y a un post assez intéressant sur trade2win avec la même question et des statistiques sur les raisons pour lesquelles la plupart des traders perdent.

je ne suis pas sûr de pouvoir poster le lien

mais il montre surtout que les traders ne visent pas les bons trades, c'est-à-dire 2:1 au minimum.

car les pertes (et les stop out) sont toutes supérieures aux gains, même si les traders ont souvent raison plus de 50% du temps.

 
Newspring:
C'est tout à fait vrai. Trader dans une tendance hautement volatile est déjà un gros casse-tête. Nous n'avons pas besoin d'un courtier véreux pour ajouter au problème. Pour mon expérience, je perds constamment de l'argent avec un courtier alors que c'est l'inverse avec un autre. Et j'utilisais la même méthode dans mon trading.

Nous pouvons comprendre la tendance du Forex si nous effectuons toujours des transactions avec un plan et des stratégies de trading appropriés, car le marché du Forex est si complexe et le trader a besoin d'une concentration et d'une planification appropriées.

 

La plus grande raison pour laquelle les traders de détail échouent est pas à cause d'une mauvaise gestion de l'argent, d'un manque de discipline ou même d'une mauvaise méthode de négociation.

 

À ma connaissance, il n'existe pas d'étude fiable et complète concernant les taux d'échec des particuliers sur le marché des changes. Mais nous disposons d'une étude sur les day traders sur les marchés des devises asiatiques datant des années 90. Si je me souviens bien, l'étude a adopté 10. 000 comptes sur une période de 15 ans. Au final, seules 27 personnes (soit 0,27%) ont réussi à augmenter leur mise initiale grâce au day trading et ont en plus gagné 5% par an en moyenne. Peut-être que cela vous aide.

 
StatusQuo:
La principale raison de l'échec des traders particuliers est pas est une mauvaise gestion de l'argent, un manque de discipline, ou même une mauvaise méthode de trading.

pouvez-vous nous donner un indice

voir si je peux poster le lien vers l'autre site ?

par Jason Rogers de FXCM

Pourquoi les traders échouent-ils ?

 
WR1:
Pouvez-vous nous donner un indice ?

voir si je peux poster le lien vers l'autre site ?

par Jason Rogers de FXCM

Pourquoi les traders échouent-ils ?

Comme d'habitude : le sous-financement, le sur-levier et l'incompréhension du cœur du trading de type forex sont les principales raisons des pertes. Même avec ces 50 % environ qui gèrent correctement leur argent, ils peuvent être rentables s'ils ne changent pas de système tous les deux jours et s'ils calculent à l'avance les risques qu'ils peuvent prendre.

Mais s'attendre à gagner sa vie avec un compte de 100 $ est la principale raison d'échouer, et c'est ce que savent les courtiers - les petits sont de la nourriture pour les poissons et l'entreprise compte sur les petits pour continuer à se comporter de cette façon : pas assez d'argent pour trader mais encouragés par les contes de fées de la richesse du jour au lendemain, ils deviennent ce dont vivent les courtiers. Même les 30-35% de traders qui réussissent sont dans la case "contes de fées".

 

Je pense que le manque de stratégie commerciale est l'une des raisons de l'échec.

Raison: