SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT - page 7

 
ZEXEL66 >>:

Вот мы это и узнаем...... Эти 1-2

пункта могут сделать обе ТС убыточными....

Vous vous moquez de moi ? De quoi parlez-vous ? Disons que c'est une perte de 10 pips. Ou 7-8 au moins.

 
paukas >>:

Туфту решили гнать? Какие ещё 1-2 пункта? Давайте 10 п. убытка. Или 7-8 минимум.

Vous feriez mieux de me dire que ce TS, même s'il est bien réglé, tant qu'il n'y a que

Je n'ai que des entrées à un prix et des sorties à un autre, doit-il se vider rapidement ?

Dans un autre fil de discussion, les programmeurs ont dit qu'ils peuvent dire si le système est en panne.

ou pas un système de drainage.

 
ZEXEL66 >>:

Вы мне лучше скажите, данная ТС, даже доработанная, пока есть только

просто входы по одной цене и выходы по другой, быстро должна слить?

В другой ветке программисты утверждали, что на глаз сразу скажут сливная

или не сливная система.



Demandez à vos programmeurs au travail
 
Integer >>:

Уважаемый, все вас поняли, и очень хорошо поняли. Насчет "не писать клоунам" - уже невозможно выполнить, если тема клоуном начата.

Gg...

 
ZEXEL66 >>:

Вы мне лучше скажите, данная ТС, даже доработанная, пока есть только

просто входы по одной цене и выходы по другой, быстро должна слить?

En ce qui concerne la combinaison d'indicateurs, il existe un fil de discussion qui pourrait vous intéresser et vous convaincre que la question n'est pas si simple. Quelque chose de significatif y apparaît à la page 6 (deuxième message d'alsu).

 
Mathemat писал(а) >>

En ce qui concerne la combinaison d'indicateurs, il existe un fil de discussion qui pourrait vous intéresser et vous convaincre que la question n'est pas si simple. Quelque chose de significatif y apparaît à la page 6 (deuxième message d'alsu).

Ma question "demain" sera encore plus difficile. Préparez-vous messieurs les mathématiciens.

 
Le mathématicien dans ce fil est alsu, pas moi :) OK, préparons-nous.
 
Richie >>:

Мой "завтрешний" вопрос будет ещё более не простым. Готовьтесь господа математики.

En fait, je suis originaire du nord, vous ne pouvez pas me faire peur avec des ours polaires ! :)))))

 
Mathemat >>:

По поводу комбинации индикаторов: есть ветка, которая Вас может заинтересовать и заодно убедить в том, что вопрос не настолько прост. Нечто содержательное появляется там на 6-й странице (второй пост alsu).

Merci ! Je vais le lire. Mais ce n'est pas comme si j'avais promis de n'accrocher que les dindes. Un très bon filtre pour cette entrée

Si la volatilité quotidienne moyenne de la paire est de 100 pips au cours du dernier mois...et que le prix

a déjà franchi cette fourchette journalière en arrivant au niveau... alors il y a de fortes chances qu'il franchisse ce niveau,

rassembler les stops + les positions de ceux qui y sont entrés lors de la rupture de ce niveau) et revenir.

Et si la fourchette quotidienne est beaucoup plus petite que d'habitude (dans l'après-midi) et que le prix atteint le niveau, alors il vaut mieux ne pas entrer dans cette transaction.

il est préférable de ne pas entrer. Il y a de fortes chances que le prix aille encore plus loin que ce niveau.

Lorsque l'on échange des mains, tout est facile à déterminer.

 
Mathemat >>:

По поводу комбинации индикаторов: есть ветка, которая Вас может заинтересовать и заодно убедить в том, что вопрос не настолько прост. Нечто содержательное появляется там на 6-й странице (второй пост alsu).

Et je n'ai pas essayé de comprendre). Je pense que même en essayant de comprendre... je ne comprendrai pas. Chacun son truc.

Raison: