JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 15

 
ZEXEL66 >>:

ДА. Я СЧИТАЮ ЧТО ЗАКОДИРОВАТЬ ДАННОГО ЭКСПЕРТА ДЛЯ ПРОГРАММИСТА СО СТАЖЕМ 2 ГОДА. РАЗ ПЛЮНУТЬ.

2 УСЛОВИЯ НА ВХОД ПО ЗАКРЫТИЮ БАРА И ВЫХОД ТОЛЬКО СТОП И ТЕЙК. ВСЕ. БОЛЬШЕ НИЧЕГО. А ЕСЛИ НЕ РАЗ ПЛЮНУТЬ

ТО ВОЗЬМИТЕ ЛЮБОЙ ЭКСПЕРТ ДЛЯ БАРОВ И ПОДКОРРЕКТИРУЙТЕ, ЕСЛИ НАПИСАТЬ ПРОСТЕЙШИЙ ЭКСПЕРТ СЛОЖНО.

ЭТИМ ВЫ ПОКАЗАЛИ КАКОЙ ВЫ ПРОГРАММИСТ


)))

----

OK, c'est ça. Si vous voulez discuter du commerce, envoyez-moi un message et je vous enverrai un cendreux. Je suis ici une ou deux fois par jour.

Sinon, je ne vous dérangerai plus.

 
Alex5757000 >>:


)))

----

Так, все. Если есть желание общаться по теме торговли, то пиши в личку, я скину асю. Здесь я пару раз в день..

Иначе, .. не смею больше тебе мешать флудить.


Au moins, soyez cohérent). Pour citer votre dernier message en privé :


----------------------------

Je ne vois toujours pas le TC dans mon PM. Puis la conversation est terminée.

----------------------------

Si vous avez mis fin à une conversation avec quelqu'un et que vous la reprenez ensuite (pour communiquer sur le thème du commerce)

Cela ne signifie pas que quelqu'un va communiquer avec vous sur ce sujet. D'autant plus que depuis

J'ai eu une image complète de toi en tant que programmeur à partir d'un autre flurry.

Inondation, s'il vous plaît, sur l'affaire... vous avez un autre genre d'affaire à traiter... ça ne dépend pas de moi.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Au fait... puisque je suis en train de gaffer ici. UN MESSAGE POUR TOUS LES FAINÉANTS QUI M'ONT ÉCRIT).

JE POURRAIS LES CITER TOUS PAR LEUR NOM... MAIS JE VAIS M'ABSTENIR.

En feuilletant les pages d'un autre forum... j'ai trouvé une offre de coopération similaire...

D'UN PROGRAMMEUR. Standard... 5 ans de cette langue, de l'expérience, du savoir-faire, etc. etc.

L'essence de la proposition. Vos idées, mon travail. SO. Comment il s'est fait cracher dessus par les mêmes

frères programmeurs. "Fou" n'est pas le mot le plus laid... Je ne sais pas comment les modérateurs

Laissez passer. L'idée de base des frères du logiciel.

NOUS POUVONS TOUS ÉCRIRE DES SCRIPTS ET DES EXPERTS. C'EST UN JEU D'ENFANT POUR NOUS.

PENSEZ-Y. C'EST N'IMPORTE QUOI. L'ESSENTIEL, CE SONT LES IDÉES ! !! MAIS NOUS N'AVONS PAS D'IDÉES

PAS D'IDÉES. ET VOUS ÊTES UNE POIRE. PARCE QUE PERSONNE NE VOUS DONNERA D'IDÉES ! TU ES STUPIDE !

C'EST POUR ÇA QUE TU ES ASSIS SUR DES FORUMS. ET NOUS SOMMES ASSIS ICI PARCE QUE LES IDÉES SONT L'ESSENTIEL.

MAIS PERSONNE NE NOUS DONNE D'IDÉES.

C'est comme ça)

On l'a déjà dit quelque part - "Nos idées - votre essence" ;)....

Il me semble que vous feriez mieux d'aller sur ce forum, où les programmeurs n'ont pas leurs propres idées pour créer des stratégies de trading, ou d'écrire dans ces fils où les programmeurs offrent leurs services gratuitement. Le problème est que sans leur propre expérience, dont vous avez désespérément besoin, ces programmeurs ne peuvent absolument pas vous aider. Mais ici, vous essayez d'utiliser l'expérience de personnes qui ont leurs propres idées et leur propre expérience et qui ne sont pas prêtes à payer. Accordez-vous de l'importance à votre temps ? Pourquoi pensez-vous que les autres ne le font pas ?

Bonne chance.

 
Qu'est-ce que vous faites, vous vous prenez la tête ? L'homme a beaucoup d'argent, mais il est gourmand. Agissez comme tel.) L'oncle a obtenu, par népotisme ou par parenté, une impasse, un robinet ou autre chose, pourquoi diable tenterait-il de s'occuper de programmeurs engagés, c'est-à-dire de loups sauvages ?
 
VladislavVG >>:

Где-то уже это звучало - "Идеи наши - бензин Ваш" ;)....

Сдается мне, что Вам лучше обратиться именно на тот форум, программисты которого не имеют собственных идей по созданию торговых стратегий или писать в тех ветках, где программисты предлагают свои услуги бесплатно. Беда только в том, что не имея собственного опыта, который Вам крайне необходим, эти программисты не смогут Вам ничем помочь. Здесь же Вы пытаетесь использовать опыт людей у которых есть свои идеи и свой опыт и при этом не готовы платить. Вы свое время цените ? Почему Вы считаете, что остальные не ценят ?

Удачи.

En principe, j'ai répondu ci-dessus. Mais il y a beaucoup de pages. JE NE PROPOSE PLUS À PERSONNE ICI D'AMÉLIORER DES SYSTÈMES RENTABLES, NI GRATUITEMENT, NI POUR DE L'ARGENT.

J'ai retiré l'offre. Pourquoi l'avez-vous retiré ? J'ai pensé, UNE FOIS), qu'il y a des gens qui ne sont pas seulement intéressés par 20-50$ ou une inondation.


Non, c'est juste un forum où il y a plus de traders que de programmeurs). J'ai juste aimé l'approche. Le programmeur n'a pas été félicité par les commerçants, mais par

d'autres programmeurs. On dit qu'il est à la recherche d'un cadeau. Je ne comprends donc pas. Je suis à la recherche d'un freebie, car je donne des CTs et des options pour leur amélioration. Le programmeur est à la recherche d'un cadeau,

parce qu'il prend un travail qu'il peut bien faire.


 
gip >>:
Чего-вы тут мозги друг-другу компостируете? У дядьки бабла немеряно, но жаден он. Ведите себя соответственно :) Дядьке достался по блату какому-нибудь или по родственным связям жд тупичок, крантик или ещё что, с какого перепугу станет он пытаться программистов наемных, то есть волков диких, обихаживать?


Quelle putain d'impasse.

Il a une impasse dans sa tête et il est fou à lier.

Vacationer vulgaris.

 
Mischek >>:


Какой там на.. жд тупичек

В башке у него тупичек и шиза по полной

Каникулятор вульгарис

Cher Kolobok, je ne vous connais pas et je ne vous insulte pas, veuillez vous comporter décemment.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous êtes, mais vous ne faites pas dans la dentelle. Ça doit être la façon dont vous vivez votre vie. >> bonne chance.

 
ZEXEL66 >>:

Уважаемый колобок, я вас не знаю и не оскорбляю, будьте добры, постите по делу.


OK

Re.

Au lieu de simplement payer l'entrepreneur, qui peut être choisi sans démarrer un fil, et profiter des résultats d'un long moment, vous êtes le troisième jour d'une grande agitation

Si vous avez peur que le vendeur vende le produit à côté, commencez à apprendre la langue, car il n'y a aucune garantie de non vente ou de non fuite intentionnelle ou de vol de l'ordinateur du contractant.

 

Il est intéressant d'observer tout cela. Le fil du forum a mis en évidence le problème de la relation entre les investisseurs

avec les programmeurs. Je ne pensais pas qu'il y en avait un avant. Et le problème est beaucoup plus global qu'il n'y paraît.

Raison: