JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 16

 
Richie >>:

Интересно за всем этим наблюдать. Ветка форума обнажила проблему взаимоотношений инвесторов

с программистами. Раньше не думал, что она вообще есть. А проблема куда более глобальна, чем кажется.


Erreur. Il n'y a pas de relation dans ce cas. Et cette personne peut difficilement être qualifiée d'investisseur. Il s'agit simplement du problème d'une personne qui essaie de faire une offre pour la première fois et qui ne comprend pas la situation.
 
ZEXEL66 писал(а) >>

En principe, j'ai répondu ci-dessus. Mais il y a beaucoup de pages. JE NE PROPOSE PLUS À PERSONNE ICI D'AMÉLIORER DES SYSTÈMES RENTABLES, NI GRATUITEMENT, NI POUR DE L'ARGENT.

J'ai retiré l'offre. Pourquoi l'avez-vous retiré ? J'ai pensé, UNE FOIS), qu'il y a des gens qui ne sont pas seulement intéressés par 20-50$ ou une inondation.

Non, c'est juste un forum où il y a plus de traders que de programmeurs). J'ai juste aimé l'approche. Le programmeur n'a pas été félicité par les commerçants, mais par

d'autres programmeurs. On dit qu'il est à la recherche d'un cadeau. Je ne comprends donc pas. Je suis à la recherche d'un freebie, car je donne des CTs et des options pour leur amélioration. Le programmeur est à la recherche d'un cadeau,

parce qu'il prend un travail qu'il sait faire.

C'est très simple : une fois que vous avez la confirmation, autre que vos paroles, que vous donnez un TS qui fonctionne ou du moins que vous l'avez et que vous voulez le programmer (ce TS) - vous trouverez un exécutant et, très probablement, l'idée suffira. Bien que tout cela soit des mots (sur la présence d'un TS en fonctionnement) - respectivement pour des idées non confirmées vous obtenez la réaction appropriée.

Bonne chance.

A propos, n'oubliez pas (ou, si vous ne le savez pas, gardez à l'esprit qu'il existe un logiciel qui permet de générer des "packs" de TS, comme celui que vous avez donné au programmeur) - Il est donc plus facile pour un programmeur expérimenté de "tourmenter" le logiciel que d'avoir une discussion libre avec un programmeur, d'autant que 90 % des "maîtres de tâches" ne sont même pas capables de définir correctement la tâche.

 

ZEXEL66 писал(а) >> Потомучто я умею хорошо делать только 2 вещи.Анализировать и деньги зарабатывать.

Si la personne peut analyser, c'est son analyse -

Si la barre quotidienne a clôturé à la hausse et que la longueur de la barre quotidienne est supérieure à N pips, achetez.

Si la barre quotidienne a clôturé à la baisse et que la longueur de la barre quotidienne est supérieure à N pips, vendez.

Cette analyse parle d'elle-même très bien. Proto est pratiquement un "géant de la pensée, le père de la démocratie russe" ;))). S'il gagne aussi de l'argent, je suis pattalom.....)))))

ZEXEL66 a écrit(a) >> Bien sûr, je n'ai pas 100000. 100000, c'est de l'argent fou.

>> Cela dit.

ZEXEL66 a écrit(a) >> Je suis un investisseur......... J'investis une partie de mon argent dans le forex.
 
Mischek >>:


ОК

По делу

Вместо того чтобы просто взять и заплатить исполнителю, которого можно было выбрать не заводя ветку, и давно пользоваться результатом работы, Вы третий день парите всем мозги

Вы боитесь что исполнитель продаст продукт на сторону ? тогда начинайте изучать язык, ибо гарантий не продажи или не преднамеренной утечки или воровства с компа исполнителя не существует в природе


OK, au fait. Toutes les questions que vous avez posées ont été répondues ici plus d'une fois. Je vais répéter

1. Je ne vais pas payer qui que ce soit ou quoi que ce soit sur ce forum. Et je ne vais pas non plus payer pour du gratuit.

Je ne vais pas proposer quelqu'un d'autre pour AMÉLIORER l'UC.

2. Je n'ai pas appris la langue et ne l'apprendrai pas. Je n'en ai pas besoin. Je sais seulement comment faire de l'argent.

L'argent et l'analyse. Tout. Pour le reste, il y a des gens qui, de toute façon...
le font mieux que moi.

3. Je ne plaisante pas. Clairement écrit. Maintenant, je suis juste inondé. C'est ce qui a été occupé

par les estimés programmeurs sur ce fil et dans ma vie personnelle. MAINTENANT, JE SUIS AUSSI PRÊT.

4. Richie a raison. Je le remercie (comme je l'ai écrit lorsque

Je ne me tairai pas (comme je l'ai écrit lorsque j'en ai parlé). Il y a donc des programmeurs qui peuvent non seulement se planter,

Mais aussi analyser. C'est ce que j'ai écrit ici.

 
VladislavVG >>:

Все очень просто: как только у Вас будет подтверждение, кроме Ваших слов, что Вы даете рабочую ТС или хотя бы то, что она у Вас есть и ее (эту ТС) Вы хотите запрограммировать - Вы найдете иполнителя и, вполне вероятно, что идеи будет достаточно. Пока все это слова (о наличии рабочей ТС ) - соответственно под неподтвержденные идеи Вы и получаете соответствующую реакцию.

Удачи.

Intéressant). Alors explique-moi ça. J'ai donc un TS qui fonctionne et je dois le programmer. Est-ce que je vous comprends bien ?

Mais vous me demandez alors de vous fournir la CONFIRMATION que ce TS est TRAVAILLABLE (c'est-à-dire rentable).

Cette confirmation doit être donnée à la suite de l'exécution dans le testeur ? Mais comment pouvez-vous exécuter dans le testeur ce dont vous avez besoin

encore à écrire ? Eh bien, expliquez-le moi, un misérable) ?

Ainsi, pour le soi-disant programmeur, j'ai fourni 2 conditions simples pour le TC le plus simple. Créer et vérifier.

Si ce TS n'est pas rentable, vous devez écrire ici. C'EST UNE PERTE. C'EST DE LA TRICHERIE. C'est un échange de deux lignes avec seulement des prises

et les bénéfices. Mais aucun d'entre vous ne s'y intéresse, car il ne donne que peu de transactions par an. Et je ne suis pas très

s'y intéresse. Je voulais le rendre encore meilleur. Pour augmenter la rentabilité avec un petit nombre de transactions (D1, n'oubliez pas)

ET DE RÉDUIRE LE RABATTEMENT. Je m'en fiche. Ce TS n'est pas désolé. Vous (les programmeurs) n'en avez pas besoin. Pas un graal.


Mais on ne peut gagner de l'argent qu'avec de tels systèmes. Lisez L. Williams. La plupart de ses systèmes

basé sur les modèles les plus simples avec ses DOBOTS.

 
LeoV >>:

Если человек умеет анализировать, то вот этот его анализ -

хорошо говорит сам за себя. Прото практически "гигант мысли, отец русской демократии" ))). Если он также зарабатывает деньги, то я пацталом.....)))))

При этом -

Oui, et votre post confirme que contrairement à VladislavVG Richie coaster Mathemat vous ne maîtrisez pas l'analyse.

Ces derniers camarades attaquent ce que j'écris. Mais ils attaquent à la pointe. Je suis toujours heureux d'avoir des idées constructives

critique. Mais ils attaquent sur la base de leurs pensées et non sur la base de... je ne sais quoi.

 
coaster >>:

Входы лучше изучаются по статистике с рандомными выходами. Выходы - наоборот - вместе с рандомными входами.

Количество "левых" параметров советую всегда сводить к минимуму.



:)) +10.... un post fantastiquement intelligent et aléatoire, sans blague.

 
sever29 >>:

Я не знаю кто ты и что ты, но удары держишь, однозначно. Наверно и по жизни так идешь. Удачи.

Ce ne sont pas des coups de poing). Une simple discussion d'après-midi après un 100g de Xennessy)

 
ZEXEL66 >>:

Данное подтверждение надо предоставить на результате прогона в тестере? Но как можно прогнать в тестере то, что нужно еще написать?

Les confirmations peuvent être différentes, pas nécessairement sur le testeur. Par exemple, vous pouvez enregistrer les cours d'ouverture dans un fichier csv, puis ouvrir ce fichier dans Excel et l'analyser simplement et voir les statistiques en même temps. Votre système le permet, c'est très simple (vous ouvrez à 00:00 tous les jours).

En fait, j'ai Excel comme outil de travail, qui complète le langage MQL4 lui-même.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Oui, et votre post confirme que contrairement à VladislavVG Richie coaster Mathemat vous ne maîtrisez pas l'analyse.

Ces derniers camarades attaquent ce que j'écris. Mais ils attaquent à la pointe. Je suis toujours heureux d'avoir des idées constructives

critique. Seulement ils attaquent sur la base de leurs pensées et non de ... je ne sais quoi.

De la hauteur du "géant de la pensée et du père de la démocratie russe", qui ne fait qu'analyser et gagner, bien sûr, je ne possède pas. Oui, je n'essayais pas d'analyser, Dieu m'interdit de me comparer à toi, j'ai juste eu le courage de comparer tes grandes déclarations....))))

Raison: