JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 18

 
Alex5757000 >>:

Давай на ты, а то мне как-то не уютно.

----

, ты что, думаешь закодировать эксперта - это раз плюнуть? Это не правда.

c'est vrai :) .... coder n'est pas une fin en soi..... le but est un peu différent - faire du profit..... et si, même un tout petit peu, ce but ne coïncide pas avec le codage - tant pis...... mais les idées sont un peu différentes .... il y en a tellement qu'aucun codage n'y suffirait :)))


écrire en personne, parce que pour toutes ces inondations, et mon personnel, y compris, comme l'idée et n'a pas gardé la trace :))))
 
rider >>:

:)) +10.... фантастически разумно-рандомный пост, кроме шуток

J'ai voulu faire entrer les "cris-sifflements" dans le critère de la rentabilité. C'est la deuxième douzaine de pages, après tout.

Seulement, apparemment, l'auteur aime sa branche comme elle est.

 
coaster >>:

Хотел подвести "крики-визги" под критерий прибыльности. Второй десяток страниц, как никак.

Только, видать, автору нравится его ветка такой, какой она есть.

Laissez-moi être un peu plus précis. Je l'aime ou je ne l'aime pas... mais c'est ainsi qu'il a été conçu par des collègues programmeurs respectés.

P.S. Je ne parle pas de vous et de 3 ou 4 autres personnes.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Ce ne sont pas des coups de poing). Une simple discussion d'après-midi après un 100g de Xennessy)

Nous buvons du Xennessy)) C'est très amusant. Vous feriez mieux de venir ici - http://mydream.ru

Nous avons vu des hommes d'affaires si cools qui, grâce à l'argent de leur père, atteignent le plafond de leur entreprise et ne trouvent rien de plus intéressant que de boire et de faire un lavage de cerveau à tout le monde autour d'eux pour montrer à quel point ils sont cools. Fiers du fait qu'ils ne font rien eux-mêmes, mais embauchent, mais il faut noter - vos employés sont extrêmement peu qualifiés (s'ils existent du tout), n'est-ce pas ? Votre programmeur n'est pas capable d'écrire un Expert Advisor dans mql4. Pourquoi lui verser un salaire ? Ou bien le salaire est si élevé que vous n'en trouverez pas d'autre, et il n'a pas à s'en soucier ? Je suis très curieux : qui engagez-vous pour construire votre maison et qui engagez-vous pour réparer vos voitures (au pluriel) ? Les sans-abri de la rue voisine leur rendent la monnaie de leur pièce avec un verre d'alcool de contrebande ? Vous avez vu certains de ces durs à cuire.

 
ZEXEL66 >>:

...но она такая какой ее сделали уважаемые товарищи-программисты.

)

"... Et nous ne rêvons pas du murmure du cosmodrome, pas de ce bleu glacé..."

 
coaster >>:

:о)

"... и снится нам не рокот космодрома, не эта ледяная синева..."

J'ai peur de demander... de quoi parlez-vous ?)

 
Integer >>:

Мы пьем Хенеси)) Радости полные штаны. Вам скорее сюда надо - http://mydream.ru

Видали мы таких крутых бизнесменов, на папиных деньгах, упершихся в потолок в своем бизнесе, и не находящих более интересно занятия как запои и раскатывание всем окружающим мозгов на тему как они круты. Гордящиесе тем, что сами ничего не делают, а нанимают, но следует заметить - ваши работники крайне низко квалифицированы (если они вообще существуют), неправдали? Ваш программист не в состоянии написать советника на mql4. За что вы ему зарплату платите? Или зарплата такая, что другого не найдете, а тому и париться не стоит? Очень интересно, кого вы нанимали на постройку дома, кого вы нанимаете на ремонт своих (во множественном числе) автомобилей? Бомжей с соседней улицы, чтобы расчитаться с ними стаканом самогонки? Видали таких крутых.


! !!!!!
 

Je suis intéressé par les systèmes qui permettent de réaliser des bénéfices modestes mais avérés sur un grand nombre de transactions.

J'ai besoin d'un programmeur-praticien. Trading sur le réel et recherche d'un TS rentable pour vous-même, pas pour obsazhivaya

sur les forums. Coopération sur le principe de mes modèles, votre travail sur l'écriture de l'expert. Inscrivez une note personnelle.

Pourquoi en avez-vous besoin ?

L'algorithme est le suivant.

1. Lisez le forum (messages de Yury, Mathematician et Kim). Regardez l'approche de la question.

2. En vous appuyant sur leur expérience, élaborez une EE.

Évaluer la probabilité de la perte.

Évaluez le solde d'ouverture minimum requis.

5. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous augmentez le risque de perte et passez à l'étape 6, ou vous revenez à l'étape 1.

6. Lancez le conseiller expert avec de l'argent réel.

p.s. Plus important encore, ne pas utiliser l'optimiseur est une auto-déception.

D'ailleurs, je l'ai fait. Je n'ai pas obtenu le Graal, mais des bénéfices stables dans le plus.

 
vlexa писал(а) >>

1. Lisez le forum (messages de Jura, Mathematician et Kim). En regardant l'approche de la question.

.............

D'ailleurs, je l'ai fait. Je n'ai pas obtenu un graal, mais un bénéfice stable et rentable.

Veuillez lire mon pourcentage de profit et de drawdown.

 
Richie писал(а) >>

Veuillez lire le pourcentage de profit et le drawdown.

Eh bien si dans le testeur, à 10% de drawdown 100% par an est sur la paire EURCAD.

Si dans la pratique, puisque je ne cours que depuis le 4, 5% a fait.

Parler de drawdowns, etc. ne sera possible qu'après six mois de travail avec de l'argent réel.

Raison: