JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR

 

J'ai déjà quelques idées de différents TS. Il en existe des plus simples et des plus compliquées. Pas les pipsips. Pas de stochastiques, de Fibonacci et autres bêtises.

Je ne comprends pas la programmation moi-même. Ou, plus exactement, peut-être que je le fais, mais chacun a ses propres affaires. Je ne veux pas avoir à faire face à

les codes. Je ne veux pas de raisins. Je suis intéressé par les systèmes qui donnent un petit bénéfice, mais vérifié sur un grand nombre de transactions.

J'ai besoin d'un programmeur-praticien. Négocier sur le réel et rechercher un ensemble de règles rentables pour vous-même, pas pour l'obsession.

sur les forums. Coopération sur le principe de mes modèles, votre travail sur l'écriture de l'expert. N'hésitez pas à me contacter en personne.


JE TRAVAILLERAI AVEC VOUS POUR ÉCRIRE UN CONSEILLER EXPERT RENTABLE POUR VOUS-MÊME OU POUR D'AUTRES PERSONNES.

LES CONTRATS À TERME DES DIFFÉRENTS TYPES DE FOREX ET DE COURTAGE EN FOREX SONT DIFFÉRENTS.


DONC MAINTENANT NOUS AVONS JUSTE UNE INONDATION HABITUELLE SUR LE SUJET DES RELATIONS ENTRE LES COMMERÇANTS ET LES PROGRAMMEURS.

 
ZEXEL66 >>:

....Интересуют системы дающие небольшую, но проверенную на большом кол-ве сделок прибыль.

"Donneurs" est au présent.

Dans quel temps faut-il entasser "un grand nombre de transactions" ?

;)

Cela vous semble-t-il ridicule ?

Pas plus ridicule que votre invitation.

 
coaster >>:

"Дающие" - настоящее время.

В какое время "большое кол-во сделок" впихнуть?

;)

нелепо звучит?

не более нелепо, чем Ваше приглашение.


Si 90% de la population du pays où vous vivez pense que vous vivez mal... alors vous êtes définitivement

vivant à droite. Je ne me souviens plus qui l'a dit, mais je suis tout à fait d'accord. Le Forex confirme cette affirmation.

Tout le monde semble penser juste ici (de la même façon). Mais 90% perdent leurs dépôts. C'est pourquoi j'ai écrit qui

Je suis à la recherche de. Je ne suis pas du tout fan des forums.

 

Vous n'êtes certainement pas un fan des forums, plutôt un pique-assiette...

soyez honnête : je cherche un cobaye qui traduira mes idées (délirantes) en code gratuitement (c'est-à-dire sans frais) ....

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Si 90% de la population du pays où vous vivez pense que vous vivez mal... alors vous êtes définitivement

vivant à droite.

Ce n'est pas toujours vrai. C'est un "indicateur" avec une précision de 50%.

 

Pourquoi m'attaquez-vous ? L'homme a fait une offre, c'est son droit, s'il n'y a pas de demande, il fera une autre offre.

Les bonnes idées sont également précieuses.

 
Si un homme avait de bonnes idées - lisez rentables - il aurait gagné de l'argent grâce à elles depuis longtemps... avec toutes les conséquences, et il n'aurait pas lancé de telles publicités sur les forums.....
 
xrust >>:

Ну вы уж точно не любитель форумов, скорее любитель халявы...

пишите уж честно : ищу подопытного кролика, который будет безвоздмездно ( то есть даром) воплощать мои идеи ( бредовые ) в код....

kernelmd >>:

Sur quoi vous vous acharnez, l'homme a fait une offre, c'est son droit, s'il n'y a pas de demande, il fera une autre offre.

Les bonnes idées ont aussi de la valeur.


Exactement). C'est pourquoi je n'ai pas besoin de camarades qui se frottent à un seul endroit au travail.

Qui va écrire un expert, s'assurer qu'il est rentable, mais au lieu de gagner de l'argent.

se précipitent pour le vendre plus loin parce qu'ils n'ont pas leur propre dépôt. Le problème avec mes idées

est qu'ils ne produisent pas un rendement annuel de 1000%. Cela signifie qu'il n'y a rien à faire là-bas avec 100$ de dépo.

C'est pourquoi j'ai écrit. Je cherche un trader-programmeur, qui n'a pas du tout besoin de ces 50 $.

Je cherche un trader-programmeur qui n'a pas besoin de ces 50 $ (il gagne sa vie en faisant du trading, pas en écrivant des experts), mais qui a besoin d'idées.



 
ZEXEL66 писал(а) >>

Exactement. C'est pourquoi je n'ai pas besoin de camarades.

Exactement). C'est pourquoi je n'ai pas besoin de camarades qui se frottent à un seul endroit au travail.

Qui va écrire un conseiller expert, s'assurer qu'il est rentable, mais au lieu de gagner de l'argent.

se précipitent pour le vendre plus loin, car ils n'ont pas leur propre dépôt. Le problème avec mes idées

est qu'ils ne produisent pas un rendement annuel de 1000%. Cela signifie qu'il n'y a rien à faire là-bas avec 100$ de dépo.

C'est pourquoi j'ai écrit. Je cherche un trader-programmeur, qui n'a pas du tout besoin de ces 50 $.

Je cherche un trader-programmeur, qui n'a pas besoin de ces 50 $ (il gagne sa vie en faisant du trading, pas en écrivant des EA), mais qui a besoin d'idées.


lisez mon post précédent..... particulièrement mis en évidence :)))) clownery damn it

 
xrust >>:
Если бы у человека были хорошие - читай профитные идеи, то он давно бы заработал на них денег... со всеми вытекающими последствиями, и такими обьявлениями не бросался по форумам....

Bien sûr que c'est un clown. C'est juste qu'il y a des gens qui ont gagné 100 000 dollars en forex à partir de 100 000 dollars. Ils ne partageront jamais rien.

Et il y a des gens qui ont gagné 100 000 dollars dans une activité complètement différente et qui les investissent dans le Forex pour gagner non pas 100 millions de dollars mais leur propre 30-40% par an,

mais leurs propres 30-40%. Vous sentez la différence ?

 

Hum... Avez-vous testé vos idées ? Au moins avec vos mains sur un mois d'histoire ou, incroyablement, dans la vraie vie ? Envoyez-moi l'état, au moins dans un message privé. Sans une déclaration, vous n'êtes pas différent

que les autres pique-assiettes qui viennent sur ce forum une douzaine de fois par jour.