JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 3

 
Alors offrez votre prix et profitez de votre vie :) pourquoi tant d'agitation ?
 
ZEXEL66 писал(а) >>

Si 90% de la population du pays où vous vivez pense que vous vivez mal... alors vous êtes définitivement

vivant à droite. Je ne me souviens plus qui l'a dit, mais je suis tout à fait d'accord. Le Forex confirme cette affirmation.

Tout le monde semble penser juste ici (de la même façon). Mais 90% perdent leurs dépôts. C'est pourquoi j'ai écrit qui

Je suis à la recherche de. Je ne suis pas du tout fan des forums.

Pourquoi pas un amoureux du forum pour rechercher des forumers ?

 
Integer писал(а) >>

Pourquoi un non-fumeur chercherait-il dans les forums ?

absurde...

 
xrust >>:
так предложите свою цену и радуйтесь жизни :) к чему весь этот тарарам ?

Je t'ai offert quelque chose ? Le premier message indique clairement à qui s'adresse l'offre.

 
Shara... Un mot doux.
 
BARS >>:
если на дневниках - руки есть и голова. уделить нескок минут в день не большая проблема. А программисту может быть нафиг ваши 30-40% не нужны т.к. их вполне можно ручками делать ( по нескок минут в день). Чем сидеть парится писать... ( а порой такие идеи что еще и хрен за день напишеш в коде).

J'ouvre et accompagne tous les métiers de mes mains, comme vous l'écrivez. MTS sert à vérifier, pas à négocier.

 
ZEXEL66 >>:

Все сделки открываю и сопровождаю руками, как вы и пишите. МТС нужны для проверки, а не для торговли.

A quoi bon vérifier quand tout va bien ? Ou alors pas si bien que ça...

 
ZEXEL66 >>:

Допустим есть эксперты. Они работают на дневках. Еще раз...меня не интересует пипсовка.

Они прибыльные. Однако всеми оплеваны, так как не дают те самые 1000% в год. И 100%

не дают при жестком ММ)). Я вижу как их улучшить. Но они все равно те самые 100%

давать не будут). Или будут давать и 1000% без всякого ММ.

Мне просто нужны дополнительные стратегии для диверсификации портфеля. Все.

Oh, mon Dieu ! Vous avez donc besoin de stratégies supplémentaires pour vous diversifier. C'est probablement ce qu'un programmeur devrait mettre en œuvre)))).

Et les statistiques sont là... mais elles concernent d'autres stratégies, non ? Sans statistiques, uniquement pour l'argent et avec un cahier des charges clair.

Et ne jouez pas avec la tête des gens ! (с)

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Je t'ai offert quelque chose ? Le premier message indique clairement à qui s'adresse l'offre.

"On ne veut pas de vos filles, ni de vos idées, ni de votre argent."

 
BARS >>:

Наф проверка когда всё прекрастно ? или не так там всё прекрастно...

Parce que je peux voir comment m'améliorer)

Raison: