JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 7

 
Integer >>:

А нафига такой хороший кому нужен? И покодить забесплатно, и еще весь свой опыт вывернуть наизнанку.

Est-ce que je demande l'aumône ?) Il existe déjà des systèmes rentables. Ils sont rentables dans le même testeur

Je peux vraiment voir comment les améliorer. Les profits sont plus importants, le drawdown est moindre.

J'ai aimé l'autre. J'ai écrit dans mon message personnel au soi-disant programmeur. J'utilise ce programmeur depuis longtemps et il n'a qu'une semaine pour mettre en œuvre sa stratégie de trading.

Si c'est rentable, nous parlerons. Je n'ai pas encore obtenu ce type d'information. Je me suis donné la variante la plus facile. J'ai décrit en 2 lignes une activité rentable

TS sur les échanges quotidiens. Cela nous prendra 5 ou 30 minutes pour le mettre dans le code. Et nous devrons le vérifier. ET TOUS. TOUS EN MÊME TEMPS

OK. Il n'y a que 2 conditions d'entrée. Je veux améliorer cette TS avec des filtres. Pour cela, il suffit de

vous avez besoin d'un programmeur.

La chose la plus intéressante... est que j'ai reçu cette réponse :


"Je ne vois toujours pas le CT dans mon profil personnel. Alors la conversation est terminée."


Il se peut que je doive encore faire une spécification des besoins, encadrée, etc ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre...

...ou il a bricolé un conseiller expert en 5-30 minutes et a vu qu'il était rentable... Et puis il a disparu. GRATUIT

...A FINALEMENT RÉUSSI !


Soit il n'est même pas prêt à passer 5-30 minutes pour le voir par lui-même... Et écrivez ici : "Voilà ! CE

C'EST LA VÉRITÉ ! C'EST UNE ARNAQUE. ON M'A DONNÉ UN COMPTE, ET CE N'EST PAS RENTABLE !"


EXPLIQUEZ-MOI ÇA, MESSIEURS LES PROGRAMMEURS.


 
LeoV >>:

Не кажется ли вам, что в первую очередь вы должны заинтересовать какими-то реальными фактами или лучше реальной торговлей, а не просто словами, которые ничем не подтверждены?

 

Je suis d'accord, que dois-je vous écrire ?

 
ZEXEL66 >>:


Самое интересное...что получил такой ответ:


" Я до сих пор не вижу у себя в личке ТС. Значит, разговор окончен."


Мне может еще техзадание составить, в рамочку оформить и т.д? Вот и понять не могу...то ли человек

тут же за 5-30 минут склепал советник и увидел что он прибыльный...то ли он не готов даже 5-30

минут потратить чтобы в этом убедиться... ПОЯСНИТЕ МНЕ ГОСПОДА ПРОГРАММИСТЫ.



Peut-être que votre message n'est pas passé dans le MP, j'ai connu ça, le post est plus fiable.
 
ZEXEL66 писал(а) >> Je ne vais pas intéresser qui que ce soit à quoi que ce soit.

Et pour rien. Les gens ici offrent grails gratuitement, pas comme vous. Donc vous êtes malheureusement sans originalité ici.....))))))

ZEXEL66 a écrit(a) >> Je vais engager un programmeur du boulot, il sera content.

Engagez-le, quel est le problème ? Vous ne devriez pas vous vanter de cette action cool sur le forum....))))

ZEXEL66 a écrit(a) >> Le principal, c'est que je saurai que plus tard ça ne sortira pas dans la vente d'experts pour 10$, parce que je vais me casser, l'employé perdra beaucoup plus.

En tant qu'homme intelligent, vous devriez comprendre que l'internet est trop grand et que vous n'êtes pas une unité "K" pour détecter et arrêter cela à temps, il n'y a donc aucune garantie.

ZEXEL66 a écrit(a) >> Juste pour clarifier à nouveau. Je suis intéressé par une collaboration avec quelqu'un qui comprend aussi le TRADING. Comment ça ne peut pas venir à toi ?

>> Vous ne savez probablement pas encore, que tout le monde ici comprend dans TRADING.....))))

 
ZEXEL66 писал(а) >>

....

Dois-je également rédiger un cahier des charges, l'encadrer, etc. Je ne comprends pas...

...a juste créé son Conseiller Expert en 5-30 minutes et a vu qu'il était rentable... Et puis il a disparu. GRATUIT

ENFIN RÉUSSI !

Il n'y a pas d'autre moyen ! Et à la caisse enregistreuse ! Et ça ne ferait pas de mal de faire un test pour l'accentuation de la paranoïa.

 
ZEXEL66 >>:

Расписал ввего в 2 строках прибыльную

ТС на дневках. Ее в код загнать достаточно может 5 минут, может 30. Не более. И проверить. И ВСЕ. СРАЗУ ВСЕ

ПОНЯТНО. Там всего 2 условия на вход.



Un TS de deux lignes qui fait des bénéfices ? Déjà intéressant.... Puis-je obtenir un TZ aussi, de préférence à al_k gav-gav list.ru
 
al.k >>:


Может быть все дело в том, что сообщение ваше просто не дошло в ЛС, такое было у меня, почта надежней

Non, il a eu mon message et c'est ce à quoi il a répondu.

 
LeoV >>:


Вы видимо ещё не в курсе, что тут все понимают в ТРЕЙДИНГЕ.....))))


Je me demande pourquoi il a besoin d'une si bonne "compréhension du TRADING" de la part d'un programmeur.

Plus susceptible d'avoir des problèmes avec des ttz comme "quand vous obtenez assez de profit, fermez l'ordre".

 
rustein >>:

я согласен, что тебе написать?

Je vous écrirai en personne demain. Je ne suis juste pas mentalement prêt aujourd'hui. Première suggestion constructive.

Raison: