Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 6

 
dimastix >>:
Ссылка на программу ftp://fx-soft.biz/tcom.1.0.3.1.rar не работает.


le lien a été rétabli,

Merci.

 

TestCommander lite

L'anglais serait parfait.

 
HIDDEN писал(а) >>

... Supposons que vous vouliez déterminer l'intervalle le plus rentable pour une variable et n'optimiser que celle-ci. Le testeur exécutera et vous montrera cet intervalle et vous pourrez le déterminer visuellement. Mais d'autres variables sont des constantes, définies de manière rigide... Si vous optimisez chacun des 10 ou 15 paramètres séparément, vous obtiendrez un intervalle très étroit pour chacun des paramètres...
Dans mes expériences avec les Expert Advisors, j'utilise une approche complètement différente pour trouver les paramètres optimaux ...

Dans ma bibliothèque, cette approche est mise en œuvre pour ainsi dire en mode bêta et n'est pas encore incluse dans le développement final pour les clients...

C'est le cas, peut-être 99,99% des EA écrits par la communauté fonctionnent sur une sélection de paramètres strictement discrets. Lorsqu'il y a un grand nombre de variables avec une optimisation forcée étape par étape, l'auto-prescription dans les fichiers d'ensembles ne fait que faciliter cette ananimité mais ne porte pas l'optimisation à un niveau qualitativement nouveau. Ici, vous ne pouvez pas vous passer d'outils auto-écrits pour votre testeur :)

 
FinGeR >>:

TestCommander lite

В английском было бы здорово.


Alors passez à l'anglais :-) En anglais seulement, pas encore de ligne d'assistance.


 
Il y a même du chinois,


glamour :-)
 
Vladon >>:
даже китайский есть,


гламурно :-)


Seuls les Chinois ne le savent pas encore :-)
 
Connaissez-vous la langue ? ou comment l'avez-vous traduite ?
 
Vladon >>:
а язык знаешь что ли? или как переводил?


les gestes et les expressions du visage :-)
 
HIDDEN >>:

Я логики в Вашем методе не увидел никакой. Объясняю по чему:

Допустим Вы хотите выявить наиболее прибыльный интервал для одной переменной и оптимизируете только её. Тестер прогонит и выдаст Вам этот интервал, визуально Вы сможете его определить. Но другие переменные являются константами, жестко заданными, либо Вами найденные ранее той же оптимизацией. Далее Вы выставляете ранее найденное значение у переменной и начинаете оптимизировать другую по тому же прицепу. Получите опять несколько сотен положительных вариантов. При 10 - 15 параметрах у советника, если каждый из параметров оптимизировать отдельно, в результате Вы получите очень зажатый интервал для каждого из параметров и со временем найденные интервалы не будут соответствовать необходимым для новых котировок. Мало того, если прогнать после 15 переменных опять первый, второй, третий, то интервалы будут совершенно другими.



Ce ne sont pas quelques centaines, mais 14000 options positives avec des valeurs négatives de 1% qui sont prises et leur intervalle est retiré du test, c'est-à-dire que chaque fois les paramètres avec des valeurs négatives sont éliminés - de cette façon. Un ensemble de paramètres ne comportant que des valeurs positives est sélectionné. À partir de la liste positive, les paramètres ayant le résultat le plus élevé, par exemple les 500 premiers paramètres, sont finalement testés. Voici à peu près à quoi cela ressemble. J'essaie maintenant de le faire manuellement et j'ai constaté que certains paramètres n'ont pratiquement aucun effet sur la rentabilité alors que d'autres ont un effet prépondérant. Le rapport entre les paramètres prépondérants et les paramètres secondaires crée une formule des variantes les plus stables et les plus rentables.

Et encore une fois, rechercher uniquement les plus rentables ne donne aucun résultat - c'est un travail de singe inutile. Il est nécessaire de rechercher le rapport/la formule des paramètres, par exemple : Trail>=1,5Max order, etc.

 
xeon >>:


ссылка восстановлена,

спасибо.

Et ça ne marche plus. ;(