Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 8

 
Albertik:
Où se trouve la version commerciale ? Et il serait bon (voire nécessaire) d'inclure la perte actuelle ( par exemple AccountEquity()-AccountBalance()<.....) dans la condition de démarrage de l'optimisation, au cas où les conditions des paramètres optimisés se détérioreraient dramatiquement.
où, où.... savoir où.... Je suis toujours en train d'écrire :-), malheureusement, lentement le travail se déplace, comme beaucoup d'autres travaux, maintenant même la préparation pour le championnat a été ajouté. Mais la principale raison de tout cela est que l'intérêt des utilisateurs est trop lent. À en juger par les réactions très modestes, ce programme n'est pas vraiment nécessaire. Quant à votre suggestion, elle est intéressante, si vous pouvez la décrire plus en détail s'il vous plaît.
 
La formule "AccountEquity()-AccountBalance()<nombre défini" est une estimation de la perte actuelle. Comme il s'agit d'un automate, il doit ré-optimiser les paramètres dans le temps. Fondamentalement, j'ai de l'expérience dans la création d'Expert Advisors basés sur les ondelettes, la logique floue, les filtres numériques, etc., mais ils ont tous un succès temporaire et nécessitent une ré-optimisation. S'il y a un intérêt, nous pouvons avoir une conversation mutuellement bénéfique. Écrire au courrier.
 
Le lien ne fonctionne pas à nouveau
 

Lorsque je sélectionne les variables, j'obtiens une fenêtre comme celle-ci :

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

 
Perl:

En sélectionnant les variables, vous obtenez une fenêtre comme celle-ci :

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Besoin de plus d'informations, pouvez-vous insérer un bloc de variables à partir du code EA ?
 
xeon:
Besoin de plus d'informations, pouvez-vous insérer un bloc de variables à partir du code EA ?
 
veuillez mettre à jour le lien
 

J'ai fait une mise à jour.

Correction des erreurs trouvées par les utilisateurs (un grand merci à eux) :

1) Ajout de la conversion de la chaîne de date en nombre, à l'étape de la lecture des variables de l'expert, type-(D'14.02.2009 02.:31:30')

2) Sélection fixe du type de position (longue, courte, longue & courte)

3) Correction des inversions de mode dans les paramètres du rapport.

Téléchargez ici - ftp://fx-soft.biz/tcom.1.0.4.zip

 

Lors de la sélection des variables, j'ai obtenu l'erreur suivante :

Attribué à chaque variable externe un type externe, c'est-à-dire pas une virgule. Et supprimé les espaces dans ces variables externes avant et après l'opérateur d'affectation.

Ça a marché :

 

Est-il possible d'utiliser TestCommander pour faire un historique des trois derniers mois ?
et ensuite, toutes les 24 heures, il utilisera les paramètres des trois derniers jours d'optimisation ?

Et il n'est pas clair comment sélectionner les paramètres dont j'ai besoin après l'optimisation.

Par exemple, des variables externes interviennent dans l'optimisation : "a" et "b".

Lors de l'optimisation par l'algorithme générique "Balance", je dois prendre une valeur maximale de "Rentabilité" sur les vingt valeurs maximales de "Attente mathématique".

Les valeurs identifiées "a" et "b" ont été substituées. Cela doit-il être fait par le biais du formulaire "Paramètres de l'analyseur" ?


Raison: