Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 16

 
PapaYozh писал(а) >>

Suggérez-vous que nous oublions les relations ?

Les relations sont une sorte de processus. Ils ont eux aussi des états qui sont également susceptibles de changer.

 
PapaYozh >> :

Malheureusement, oui. :(

Revenons donc à la stratégie du "tuyau".

Supposons que nous ayons estimé les paramètres de la figure 5.2.

La stratégie de M. sur la frontière nous donnera-t-elle un avantage ?

 
Sorento писал(а) >>

Revenons donc à la stratégie du "tuyau".

Supposons que nous ayons estimé les paramètres de la figure 5.2.

La stratégie de M. sur la frontière nous donnera-t-elle un avantage ?

Je pense que OUI.

paukas a posté un lien vers l'article.

Il est presque impossible de faire une entrée de telle sorte que le marché commence à se diriger vers votre transaction. Parfois, il ne va que quelques pips à l'encontre de votre position, puis commence à se déplacer dans sa direction. Mais parfois, le marché peut reculer de quelques centaines de pips par rapport à votre niveau d'entrée initial pour transformer une transaction perdante en une transaction rentable.
 
api писал(а) >>

Les relations sont une sorte de processus. Ils ont eux aussi des états qui sont également susceptibles de changer.

Non, les relations ne sont pas une sorte de processus.

 
paukas >> :

Vous voyez, il n'y a pas de "martingales" dans la nature. C'est une invention humaine.

Et dans la nature, presque tous les processus sont inertiels, y compris les mouvements des cupras.

Et vous appelez les mouvements de parcours inertiels ? une heure avant les rouleaux quelques points, et une heure de rouleaux 150 (anciens, bien sûr) ; et c'est de l'inertie ?! Je ne parle pas d'agitation, je parle spécifiquement des cours.

L'inertie de cours existe, mais elle n'est pas régulière et n'apparaît que lors d'une tendance. Il ne s'agit pas d'une loi inconditionnelle comme en mécanique.

En ce qui concerne la martingale : oui, c'est une construction théorique, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle n'est pas pertinente pour la pratique. Le développement de la théorie des processus de Wiener (un cas particulier de la martingale) était directement lié aux besoins pratiques de l'ingénierie radio, du moins en Russie.

2 Avals : Slava, tes graphiques ne doivent pas nécessairement être une ligne droite pure. Ce ne sont que des fluctuations statistiques, tout à fait cohérentes avec la nature du processus. (45+-3) mille sur le câble n'est pas une grande fluctuation, d'accord. Mais s'il y avait un creux à 20 ou un pic à 70 000 - oui, cela vaudrait la peine d'être considéré comme une violation significative de la distribution uniforme.

 
PapaYozh писал(а) >>

Je pense que OUI.

paukas a posté un lien vers l'article.

Bien sûr, les "quelques centaines de pips" mentionnés ne concernent pas le trading intraday sur FX, mais quelques dizaines de pips contre une pose, c'est tout à fait le cas.

 
PapaYozh >> :

Je pense que OUI.

paukas a posté un lien vers l'article.

Bavardage incohérent - comme pour l'article.

Certains messages de forum sont plus informatifs.

 
PapaYozh >> :

paukas a posté un lien vers l'article.


Je peux vous parler de cet article, j'ai fini de modéliser une stratégie de 10% hier. Rien de bon. L'arrêt a diminué et le bénéfice a diminué proportionnellement. Elle n'a pas affecté la probabilité d'entrée.
 
IlyaA писал(а) >>

Je peux dire à propos de cet article que j'ai fini de modéliser la stratégie des 10% hier. Rien de bon. L'arrêt a diminué et le bénéfice a diminué proportionnellement. Cela n'a pas affecté les probabilités d'entrée.

Cet article n'est pas un dogme, mais un guide d'action.

J'utilise une martingale pour la formation des positions lorsque je négocie à l'intérieur du canal, c'est-à-dire que mon entrée est étalée. Il permet d'ouvrir avant d'atteindre une frontière, mais avec un petit risque (petit lot), d'ajouter sur la frontière (plus grand lot) et derrière la frontière (quand la consolidation arrive).

 
Mathemat писал(а) >>

Et vous appelez les mouvements de parcours de l'inertie ? .

L'inertie de parcours est là, mais elle n'est pas régulière et n'apparaît que lors d'une tendance...

Oui. Et avec une bonne raison. Plus le prix a bougé depuis le point A, plus il est probable qu'il continue à bouger pendant un certain temps.

Raison: