Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 15

 
Promokash:

)))))))))))))))

En fait, si nous sommes sérieux.
Si les parois du canal changent en fonction de différents critères, pour une raison quelconque, on pense que s'il y a un canal, il doit être symétrique - un canal peut former deux canaux complètement différents.

murs.


Il y a beaucoup de difficultés théoriques ici, c'est comme avec les mathématiques des réseaux neuronaux - il est plus facile de créer un réseau efficace que de décrire son travail ... Le canal est également susceptible de changer après l'entrée dans une transaction.
 
Kactus:

.. Le canal est également susceptible de changer après l'entrée dans une transaction.

Même les plus déficients intellectuels ne peuvent pas penser que le canal est stationnaire (ne change pas de frontières).
 
Promokash:

Même le plus incompétent mentalement n'a aucune idée que le canal est stationnaire (ne change pas ses limites). Bien sûr, la correction devrait se faire sur chaque barre.

Cela peut être utile.
https://www.mql5.com/ru/code/10096
 
sv.:

Cela pourrait être utile.
https://www.mql5.com/ru/code/10096

la vieille tête de noeud a quitté notre île pécheresse sans nous donner le bénéfice de tout cela((((
 
Promokash:

Même le plus incompétent mentalement ne pense pas que la chaîne est stationnaire (ne change pas de frontières).

Peut-être... A quel endroit de ce canal pseudo-stationnaire est-il nécessaire d'entrer dans une transaction sur deux symboles à la fois ? Si seulement nous connaissions ses frontières. Au moment de l'intersection conditionnelle de deux graphiques ? Il me semble que cette question devrait d'abord être résolue
 
sv.:

Cela pourrait être utile.
https://www.mql5.com/ru/code/10096

Mmm... Référence utile, merci. Je vais essayer de trouver une solution.
 
Kactus:

Peut-être... A quel endroit de ce canal pseudo-stationnaire est-il possible d'entrer dans le commerce de deux symboles à la fois ? Si seulement nous connaissions ses frontières. Au moment de l'intersection conditionnelle de deux graphiques ? Il me semble que cette question devrait être résolue en premier.


Cela dépend de la façon dont vous le faites.

1- à partir du milieu du canal, en calculant l'inertie de ce milieu,

2 - Depuis les bords du canal, ce qui n'est guère logique, car c'est le milieu du canal qui a de l'inertie, et non ses deux parois, qui sont caractéristiques du mouvement.

Il est donc préférable de négocier à partir du milieu du canal, et de préférence dans la direction de ce vecteur de canal. Bien qu'il y ait des moments où le sens de l'échange n'a pas d'importance, si les retours au milieu sont plus fréquents que les propriétés inertes du milieu.

 
Promokash:

la vieille tête de noeud a quitté notre île pécheresse sans nous donner le bénéfice de tout cela((((

Il n'y a donc aucune possibilité de poser une question à l'auteur ? Dommage (
 
Promokash:


Cela dépend de la façon dont on négocie.

1- à partir du milieu du canal, en calculant l'inertie de ce milieu,

2 - Depuis les bords du canal, ce qui n'est guère logique, car c'est le milieu du canal qui a de l'inertie, et non ses deux parois, qui se déplacent dans une direction différente.

Il est donc préférable de négocier à partir du milieu du canal, et de préférence dans la direction de ce vecteur de canal. Cependant, il y a des moments où le sens de l'échange n'a pas d'importance, si les retours au milieu sont plus fréquents que les propriétés inertes de ce milieu.


Oui, le milieu du canal semble plus attractif en termes de probabilité d'atteindre le takeprofit. Et une entrée sur la frontière du canal n'est justifiée que si le pourcentage de rebond à partir de la frontière dépasse largement le pourcentage de rupture, mais ce n'est pas notre cas, à moins que nous y parvenions en manipulant les lots (juste une supposition).
 
4er58: Nous ne pensons pas pouvoir déterminer le système par son statut. J'aurais trouvé le Graal il y a longtemps :). Alors, ne soyez pas timide, mais pas chez JPG.

Non merci au camarade Mazafuck, c'est la seule solution que j'ai, je voulais poster le statut plus tôt et en discuter... maintenant j'ai décidé d'étirer le plaisir :-)

---

Si vous voulez répéter ceci, vous devrez le faire manuellement, mais si vous ne savez pas ce que je veux dire.

Hmmm... mais moi :-) en utilisant 4 paires, j'ai obtenu (taptologie, quand même) un canal assez stationnaire, qui semblait assez stable dans le temps :) avec les paramètres initiaux, je l'ai tenu pendant plus de 6 mois sans recalculer... et le TS y arrivait... Si vous définissez un breakout/rebond à partir de niveaux avec un lot constant (sans même mettre à l'échelle), toutes les transactions (plus de 90-95%) sont ++++ : -)

il est donc possible de faire des courbes stationnaires sur chaque barre sans corrections :-)

Raison: