FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 960

 
sterva:

CONCLUSION : LE DOLLAR CHUTE PARTOUT OÙ IL LE FAUT ET OÙ IL NE LE FAUT PAS.....

SI JE COMPRENDS BIEN, L'INDICE VA ROULER DANS UN AVENIR PROCHE.

http://mfd.ru/marketdata/ticker/?id=17136#id=17136&start=14.08.2016%2021%3A24&aggregateMode=Average&timeframe=1&i0=EMA&i1=EMA&i1_Period=50&i2=MACD&count=NaN
USD Index | Котировки Мировые индексы
  • mfd.ru
10.00 руб. – доступ к онлайн данным по тикеру USD Index на 1 день 30.00 руб. – доступ к онлайн данным по тикеру USD Index на 7 дней 100.00 руб. – доступ к онлайн данным по тикеру USD Index на 30 дней 1 000.00 руб. – доступ к онлайн данным по тикеру USD Index на 365 дней Если заказанная услуга не...
 
sxww:
Bientôt les PME ne donneront plus de graines)

Stranger....Encore une fois, vous avez des mots tristes... Est-ce qu'il fait vraiment mauvais dehors dans les PME ?

La courroie est-elle tendue ?

Merci.

 
tuma_news:

Strenzier... Encore une fois, vous avez des mots tristes... C'est vraiment mauvais dehors, chez les PME ?

La courroie est-elle tendue ?

Merci.

Mauvais, les options américaines sont en train d'être échangées contre des options européennes, vous pouvez lire la différence, et il n'est pas certain qu'il y aura au moins des rapports sur ces options.
 
sxww:
Les options sont importantes pour une saisie précise.

Ce sont les hebdomadaires qui manquent, n'est-ce pas ?

Et Roman ne panique pas à ce sujet.

Rena est également rassurée.

Merci !

 
sxww:
Dommage, les options américaines se transforment en options européennes, quelle est la différence pouvez-vous lire, et il n'est pas clair s'il y aura des rapports au moins sur eux.

Avec les options américaines, vous pouvez acheter/vendre pendant toute la durée du contrat, tandis que les options européennes ne sont disponibles qu'une fois par mois ou seulement le jour de l'expiration.

Merci !

 

new-rena:

eurêka :


Renat, quelle est la plateforme ?

Merci !

 
sxww:
Dommage, les options américaines sont échangées contre des options européennes, quelle est la différence vous pouvez lire à ce sujet, et il n'est pas clair s'il y aura des rapports au moins sur eux.

à ceux-ci ?

ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/europe/

 
tuma_news:

Renate, quelle est la plateforme ?

Merci !

quik

Je l'ai branché pour comparer. Je ne ferai pas de commentaires ici. Voyez par vous-même...

 
tuma_news:

Ce n'est pas comme s'il y avait une semaine d'absence.

Et Roman ne panique pas à ce sujet.

Rena est aussi rassurante.

Merci ! (rires)

J'ai lu ce qu'ils ont écrit sur le site web, pourquoi me faire de faux espoirs.
 
sxww:

Vue d'ensemble

Sur l'USD CAD, il y aura un passage par les deux précédents points bas, donc nous devrions dessiner des carrés inférieurs.

Sur l'Euro (ma bonne chienne) un triangle en expansion à l'intérieur de l'extérieur.

1.1375 sera et bon. Je vais mettre fin à mon problème d'achat.

Ensuite, allez vers 1.1050 ou 1.1000.

Merci !


Raison: