Spread trading dans Meta Trader - page 66

 

Jahspear писал(а) >>


Le conseiller est toujours suspendu. Laissez-le pendre pendant une semaine et je verrai. Veuillez expliquer cette approche plus en détail. Parce que mon cerveau explose quand je regarde le code. La subtilité de la monnaie de base ne passe pas.

Je n'ai rien de suspendu. Les six paires sont ouvertes en ce moment et de temps en temps, elles réalisent des bénéfices, bien que parfois elles soient en drawdown. Si vous avez quelque chose qui pend et qui ne tient pas debout comme toutes les personnes normales, alors consultez un sexopathologiste. Vous pouvez également consulter le journal du terminal pour en connaître la raison.

 
Reshetov >>:

Говорун какой нашелся. Хрень какую-то беспардонную несет.


Нормальные люди советника демо испытывают, а не 500 бесполезных советов в форуме сочиняют.


Просто поражаюсь, сколько флудерастов на один несчастный советник накинулось. Может быть надеются, что он их пустозвонства сливать начнет?


Entends ça, putain de fluderast, putain de héros, fils, tu l'as mis sur la démo pour le premier jour aujourd'hui et tu es déjà plein de joie des 10% ... Et quelqu'un l'a testé pendant un mois et a voulu vous dire ce que vous faites, et votre fierté monte en flèche. Je ne suis pas un utilisateur régulier du forum, j'ai juste voulu expliquer que le trading entre devises n'est pas possible (parce que c'est du cross trading) et j'ai reçu beaucoup de grossièretés en réponse.

En bref, chacun a sa propre opinion. Bien sûr, j'ai rencontré des personnes anormalement "non fondées" sur ce forum, mais je n'ai jamais rencontré d'imbécile. (Sans ironie).

 
neoclassic >>:

В принципе, я думаю можно организовать торговлю спредами и на валютном споте.

Рассчитывать спред между индексами валют, и соответственно играть на сужение спреда, продавая/покупая именно индексы валют. Тут возникнут трудности с большими комиссиями и со сложными лотами, для которых нужен большой депозит.

Je pense maintenant à un indicateur de cluster comme celui de Semen Semenych. Seulement, il faudrait le redessiner. Ou le faire moi-même. Mais le problème est que si nous pouvons déterminer dans quelle direction ouvrir pour deux monnaies, il est plus facile de déterminer dans quelle direction ouvrir - pour une seule monnaie. Et les indices de devises inclus dans le cluster peuvent être utilisés comme signaux supplémentaires.

 
Reshetov >>:

У меня ничего не висит. Все шесть пар на данный момент открыты и время от времени закрывают профит, хотя иногда бывают в просадке. Если у Вас что-то там висит, а не стоит, как у всех нормальных людей, то обратитесь к сексопатологу. Или загляните в журнал терминала, чтобы выяснить причину.

Ai-je déjà été grossier avec vous ? Je teste votre conseiller, je suis intéressé, je suis poli. Pourquoi ne pas t'excuser ? Ok, je vais essayer encore une fois en tant qu'être humain.


Je l'ai exécuté sur EURUSD et GBPUSD. Jusqu'à présent, il n'a pas négocié depuis le début du test, c'est-à-dire dès que vous l'avez posté, pour des raisons qui font qu'il trouve une tendance sur l'une et l'autre paire. Sur quels symboles se négocie-t-elle ?


Et veuillez expliquer la subtilité du choix des paires.

 
neoclassic >>:

В принципе, я думаю можно организовать торговлю спредами и на валютном споте.

Рассчитывать спред между индексами валют, и ....

J'ai aussi fait une expérience.

J'ai remarqué que le Canadien 6C et le Yen 6J évoluent de telle manière que s'il y a une grande divergence, vous pouvez essayer d'entrer.

Ici - voir. (dinde inférieure - tartine)-

 
Jahspear >>:

Я вот сейчас и думаю насчет кластерного индикатора, типа как у Семен Семеныча. Только переделывать его придется. Или самому делать. Но тут проблема в том, что если мы можем определить, в какую сторону открываться по двум валютам,проще определить, в какую сторону открываться - по одной единственной. А индексы валют, входящие в кластер, использовать как дополнительные сигналы.


Voici à quoi il ressemblerait en gros : (6E-vert, 6A-bleu, 6N-rouge, 6S-acqua, 6C-marron, 6J-pourpre, 6B-jaune, DX-vert foncé).


 
rid >>:


Примерно так оно будет: (6Е-зел, 6А-голуб, 6N-красн, 6S-аква, 6С-корич, 6J-фиолет, 6B-желт, DX-темно/зел)

Uh-huh. Pouvez-vous m'envoyer un indicateur ? Je vais écrire mon propre conseiller, mais je n'ai pas encore écrit d'indicateurs.

 
Le conseiller de Reshetov a fait les premiers échanges. Dans les bénéfices.
 

OK, laissez-moi vous expliquer l'idée. Rid, les contrats à terme sur le Canada et le Yen sont fondamentalement USDCAD et USDJPY (inversés). Dans votre image, vous devriez acheter USDJPY et vendre USDCAD. En faisant cela, nous achetons en fait le CADJPY. Si le CADJPY est dans un flat, alors après un drawdown nous fermerons la position dans la position plus. S'il est en tendance, et non dans la direction d'ouverture - nous aurons un drawdown illimité. Le fait que la probabilité d'un bénéfice de 50 % soit de notre côté inspire justement certains des chercheurs de ce fil. Après une transaction longue, nous aurons des spreads nuls.

Vous saisissez l'idée ?

La stratégie potentielle est la suivante : prenez l'indicateur de Semenych, construisez un spread entre les indices du même Canadien et du même Yen. Et lorsque vous négociez le spread ouvert PAS sur USDCAD/USDJPY, mais sur un certain nombre de paires avec certains ratios inclus dans l'indice - trading d'indice.

Comme je l'ai déjà écrit, il existe un certain nombre d'inconvénients - les spreads et les lots fractionnés. Je trouve donc cette approche peu prometteuse, car il est possible de négocier des contrats à terme sur les céréales, le pétrole et les actions à un coût bien inférieur.

 
Jahspear >>:


Тестирую Ваш советник, интересуюсь, разговариваю вежливо. Может, извинитесь? Ладно, еще раз попытаюсь по-человечески.


Я запустил его на EURUSD и GBPUSD. Пока что он с начала теста, а это как только Вы его выложили, не торгует по причинам, что находит тренд то на одной, то на другой паре. У Вас он стоит на каких инструментах?

Je vais tout laisser tomber et commencer à m'excuser.


Vous feriez mieux d'arrêter de tester l'EA et de faire quelque chose de plus utile.


Quel genre de paires - c'est un secret d'état top secret. Mais il ne sera révélé que si vous promettez de ne le dire à personne d'autre. Je te le dis, ce sont surtout des écrivains tchouktches qui ne savent pas lire du tout. Rincez bien vos yeux avec de la compote et lisez attentivement mon premier post à la page 62, il y a une réponse à votre question secrète.

Raison: