Spread trading dans Meta Trader - page 70

 

Bonjour à tous, je suis un peu ennuyeux ici. Il existe un indicateur qui affiche l'EM de différents instruments dans une seule fenêtre.

Voici ses paramètres externes (1er instr. =0e tampon, 2e instr. =1e tampon) :

extern string  Symbol_1 = "FDAXH0";
extern string  Symbol_2 = "FTSEH0";
extern int N1 = 10;
extern int N2 = 10;
extern string  _________  = "=== Параметры МА ==="; 
extern int MA_per =  21;

Comment écrire le défi dans l'EA ? Est-ce la bonne façon de faire ?

//--задаем значения индикатора по первому символу  ---
   double Complex_1_1=iCustom( Symbol_1,0,"C_Com", N1, N2, MA_per,0,1); 

  
//---задаем значения индикатора по второму символу ---
  double Complex_2_1=iCustom(  Symbol_2,0,"C_Com", N1, N2, MA_per,1,1); 

J'ai mis ces valeurs dans la fenêtre de commentaire (pour être plus exact - leur différence) et j'ai constaté que dans mon graphique visuel les valeurs du commentaire ne coïncident pas avec les valeurs de l'indicateur que j'ai dessiné dans le graphique visuel. C'est la même chose, bien que les paramètres soient les mêmes.

Je ne peux pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Ils sont différents de plus d'un ordre de grandeur...



 

Tous les paramètres dans icustome doivent être les mêmes :-) sinon vous appelez 2 indicateurs différents.

Dans votre cas :

double Complex_1_1=iCustom( NULL,0,"C_Com", Symbol_1,Symbol_2, N1, N2, MA_per,0,1); 
double Complex_2_1=iCustom( NULL,0,"C_Com", Symbol_1,Symbol_2, N1, N2, MA_per,1,1); 
 
Mais ils sont tous pareils pour moi ! Sauf pour le nom des personnages.
 
Ok. Je vois. Merci.
 
forex-k vous pourriez écrire un autre indicateur de corrélation comme pour l'EURO et le FRANC SUISSE, mais seulement pour les contrats à terme sur le DOLLAR AUSTRALIEN et le DOLLAR NOUVELLE-ZELANDE, bonne corrélation et ne s'éloignent pas l'un de l'autre.
 
kaln82 >>:
forex-k вы не моглибы ещё написать индюк по кореляциям такойже как для EURO и SWISS FRANC, но только для фьючей AUSTRALIAN DOLLAR и NEW ZEALAND DOLLAR, хорошая кореляция и далико от друг дружка не уходят

pourquoi l'écrire - c'est un outil polyvalent, il suffit de prescrire les bons outils dans les paramètres et c'est tout

 
forex-k , merci beaucoup, j'ai essayé d'écrire 6NH0 et 6AH0dans les paramètres mais rien n'est ressorti
 
neoclassic >>:

Все параметры в icustome должны быть одинаковые :-) а то тыж 2 разных индикатора вызываешь.

В твоем случае:


Je suppose que oui :

double Complex_1_1=iCustom( NULL,0, "C_Com",Symbol_1,Symbol_2,N1,N2,MA_per,0,1) ;
double Complex_2_1=iCustom( NULL,0, "C_Com",Symbol_1,Symbol_2,N1,N2,MA_per,1,1) ;

Ça ne marche pas non plus. Après tout, les variables Symbol_1, Symbol_2 sont définies dans les paramètres de l'indicateur et du conseiller - comme une chaîne externe, et ce type de iCustom ne peut probablement pas être défini.....

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucun moyen de contourner le problème...

 
... - Liste des paramètres (si nécessaire). Les paramètres transmis doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type de variables externes (extern) de l'indicateur personnalisé.

Il n'y a aucune information sur les restrictions. Et je l'ai en quelque sorte fait une fois. Qu'est-ce que ça dit ?

 

Il n'écrit rien. Il renvoie des zéros.

Et voici comment

double Complex_1_1=iCustom( NULL,0, "C_Com",N1,N2,MA_per,0,1) ;
double Complex_2_1=iCustom( NULL,0, "C_Com",N1,N2,MA_per,1,1) ;

travaux. Mais les nombres dans Comment(Complex_1_1,"\n",Complex_2_1,"\r\n") ;

ne sont pas les mêmes que l'indyuk lui-même sur la carte visuelle des dizaines de fois.

Raison: