Spread trading dans Meta Trader - page 30

 
rid >>:

Pensez-vous que les Eurobucks vont continuer à monter lundi ?

 
Fduch, puis-je préciser : dans votre indicateur SpreadCharts v2.0 le spread est compté par les ouvertures ou les fermetures ? (Je ne suis pas programmeur moi-même, désolé)
 
Sur les ouvertures de bars
 
Merci.
 

j'essaie de travailler avec le même principe mais seulement avec les devises. je voudrais remercier l'auteur pour sa suggestion d'utiliser des lignes de 5 minutes pour eurusd usdchf 10-20 pips.Je pense également qu'ils devraient examiner le prix.L'auteur dit que ça marche. Je l'ai essayé sur une démo, ça semblait correct. Si quelqu'un peut essayer de faire un EA, le tester et voir les résultats. Bonne chance à tous.

Dossiers :
archive.zip  15 kb
 

"Principe similaire" - est-ce ce que vous avez décrit à l'aide de l'inducteur que vous avez posté dans l'archive ?

ou autre chose ?

 
al982 писал(а) >>

Le "principe similaire" est-il celui que vous avez décrit à l'aide de l'outil que vous avez posté dans l'archive ?

ou autre chose ?

J'utilise simplement 6 devises dans différentes directions, je ne trade pas avec un indicateur mais je confirme simplement les entrées plus favorables.

 
forex-k >>:

Как считаешь евробакс в понедельник продолжит движение вверх?


Je suppose (et j'aimerais), - que l'Euro/Dollar sera majoritairement orienté légèrement à la baisse lundi.

En fait, je trade manuellement, - en utilisant les prévisions et les opinions des analystes à partir du flux d'information du Dow (ici - comme posté hier).

 
rid >>:

//----------------------

P.S. До слез обидно, что не открыл на реале "тандем" по (USDCAD+DX), по своему же собственному прогнозу на предыд. страничке! Ведь хотел же!

Сейчас бы закрыл с изрядным профитом.