FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1557

 
Ishim:
VO dans le TA et FA - je ne vous distrairai pas. (La cible la plus proche est 1,16, ceux qui ont vendu sur le repli à 1,130 peuvent fermer). Bonne chance à vous tous !
1.16 est élevé, pas ce mois-ci, 1.130 peut être fermé, la paire renforce maintenant la vente du dollar, 1.130 peut être possible de retirer en 0
 
Ishim:
VO dans le TA et FA - je ne vous distrairai pas. (La cible la plus proche est 1,16, ceux qui ont vendu sur le repli à 1,130 peuvent fermer). Bonne chance à tous les commerçants !
eh bien, comme dit =) j'essaie de me retourner et c'est lui qui achète =))))))
 
Roman Busarov:
bien comme dit =) j'essaie déjà de me retourner et il achète =))))))
Troisième jour de sellimits, la livre se redresse.
 
Roman Busarov:
bien comme dit =) j'essaie déjà de me retourner et il achète =))))))
regardez H4 - position courte trop évidente. ))))) (bien assis pour 300 pips - la première fois)
 
Roman Busarov:
eh bien, comme dit =) j'essaie de me retourner et il achète =))))))
Vous pouvez facilement convenir de faire des échanges entre vous. L'un vend à 100%, l'autre achète sans intermédiaire et tout le monde est content =)
 
Alexey Busygin:
1.16 a balancé haut, pas ce mois-ci, 1.130 peut également être fermé, la paire est maintenant renforcer les ventes de dollars, 1.130 peut probablement être pris à 0
1.155 est déjà proche. Deuxième jour et boom là
 
Ishim:
Regardez H4 - une position courte trop évidente. ))))) (Vous vous asseyez pour 300 pips - c'est la première fois).
Vous pourriez aussi regarder les semaines - 1.18 est imminent.
 

Ouais, c'est un peu tôt pour vendre, si tu me demandes...


 
Daniil Stolnikov:
1 155 est déjà proche. Deuxième jour et boom là.
et il y a un retour en arrière, puis un plat.
 
Daniil Stolnikov:
Nous pouvons aussi regarder les semaines - il y a 1.18 qui se profile.
Il y a un bon recul à partir de là aussi.
Raison: