Apophenia - page 24

 
khorosh:

)))

Et le dernier dimanche de l'année sortante, j'ai réussi à croiser les stratégies de tendance et de contre-tendance. Je viens de finir de le tester. Voici le résultat pour 2019 TF M5 EURUSD. Aucune optimisation n'a été faite dans le testeur.


Oui, j'ai traversé et traversé sur le testeur pour toute la période depuis 2000, mais une telle augmentation du butin avec rera money........... OOO nerfs comme des câbles d'acier doivent être

 
Martin CHEguevara:


Maintenant, j'ai une stratégie qui donne environ 100% par an, et une autre qui donne 30-50% par mois, bien sûr pas très stable).


Jusqu'à présent, les résultats sont les suivants.

Je souhaite à chacun d'entre nous un travail productif dans ce fil !

Passez un bon week-end tout le monde !)

Eh bien, c'est une belle courbe)))). Félicitations, un an de passé) Moi aussi d'ailleurs))))))))))

 

Bonne fête des commerçants !

 
khorosh:

)))

Et le dernier dimanche de l'année sortante, j'ai réussi à croiser les stratégies de tendance et de contre-tendance. Je viens de finir de le tester. Voici le résultat pour 2019 TF M5 EURUSD. Aucune optimisation n'a été faite dans le testeur.


FÉLICITATIONS ! !! PETITS SECRETS D'ENTRÉE/SORTIE - DÉCRIVEZ-LE... :-)

BONNE ANNÉE ! !!

 
Roman Shiredchenko:

FÉLICITATIONS ! !! PETITS SECRETS D'ENTRÉE/SORTIE - DÉCRIVEZ-LE... :-)

BONNE ANNÉE ! !!

Je travaille toujours à l'amélioration de l'algorithme pour réduire le drawdown, lorsque j'aurai terminé, je l'écrirai dans mon message personnel.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Et même s'il vous dit tout dans les moindres détails, une fois encore, 90 % d'entre eux s'assiéront et ne seront pas en mesure d'effectuer des transactions rentables pendant les prochains mois.

Tout d'abord, il est très long.
Raconter une seule théorie, c'est comme décrire un doctorat ; la pratique, c'est encore pire, car il y a des subtilités qui ne peuvent pas être expliquées, il faut les montrer dans la pratique.
Deuxièmement, cela prend des semaines.

Tous ceux qui essaient, comme je l'ai remarqué sur ce forum, de faire quelque chose comme ça, trébuchent :
1. La première est qu'ils ne savent pas quoi faire et la seconde est qu'ils ne peuvent pas le faire).
2. Le testeur graalenos apparaît.
3. les masses de trolls qui jettent stupidement des déchets sur le fil.
Et dans toutes les informations, nous avons environ dix pour cent de la charge utile.


En fait, tous les problèmes commencent lorsque quelqu'un essaie de prouver quelque chose à quelqu'un. C'est de là que viennent les trolls et tout le reste de la foule.
C'est pourquoi nous gardons le fil de discussion aussi neutre que possible. Nous affichons les résultats dans un formulaire d'introduction. Et il me semble que sous cette forme, nous pouvons maintenir au maximum la pureté du fond d'information et son utilité pour tous les invités.
 
Si un troll insultant se montre ici alors :
1. Faites-en part aux modérateurs et aux membres de la branche.
2. Dirigez votre indignation dans une autre direction en posant des questions instructives aux autres participants sans prêter attention au troll.
De cette façon, nous pouvons l'apaiser. Puisque le but du troll est de jeter des informations utiles et de se montrer ne sera pas atteint.
 
Martin CHEguevara
Avez-vous des ts pour tous les couples ?
 
Martin CHEguevara:
Si un troll insultant se montre ici alors :
1. Faites-en part aux modérateurs et aux membres de la branche.
2. Dirigez votre indignation dans une autre direction en posant des questions instructives aux autres participants sans prêter attention au troll.
De cette façon, nous pouvons l'apaiser. L'objectif du troll, qui est de jeter des informations utiles et de se montrer, ne sera pas atteint.

D'accord. Quand on profère des insultes et des railleries, on n'a pas vraiment envie d'engager un débat ou de prouver quoi que ce soit à ceux qui l'exigent.

Je rejoins la question de Rena : qu'est-ce que la volatilité des grappes ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Apophenia

Renat Akhtyamov, 2019.12.31 04:05

Présentez-vous ensuite.

- qu'est-ce que la volatilité des clusters ?

- qu'est-ce qu'un système de commande ?


 
Vladimir Baskakov:
Avez-vous un TS pour toutes les paires ?
Plutôt pour n'importe quel marché. Cela semble plus grand à l'échelle. En principe, je pense que c'est le cas, mais ce n'est que ma supposition jusqu'à présent, rien de plus, donc je dirai que je n'ai testé que les paires majeures. Le reste, je n'ai pas encore essayé de l'analyser.

Mon approche systématique consiste à passer du particulier au général, c'est-à-dire que pour l'instant je ne travaille qu'une paire sur le réel, en essayant d'obtenir un résultat positif réel pour que tout fonctionne autant que possible et soit garanti.
Et ensuite, je peux m'installer n'importe où.
Vous voyez, si vous n'avez pas confiance dans les micro-pas, il n'y a rien à faire sur les marchés financiers. Tout le reste n'est que déchets, vide. Chaque petite chose doit être vérifiée et travaillée.

C'est comme être sous l'eau à une profondeur de 11 km.
N'importe quelle fissure peut être la dernière (ma comparaison préférée avec la négociation sur les marchés).
Raison: