C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 17

 
OAE >> :

.... à discuter parfois...

Peut-être viennent-ils pour une consultation sur le MQL, c'est tout... les sujets commerciaux ne les dérangent manifestement pas...

c'est un fait connu - plus on connaît l'opinion des autres, plus il est difficile de se mettre d'accord avec la sienne et de prendre une décision...

quelqu'un qui gagne de l'argent sur les marchés a sa propre opinion, son propre plan et ne se soucie pas des autres...

 
majestic >> :

Ils viennent peut-être juste pour une consultation MQL, c'est tout... les sujets commerciaux ne les dérangent évidemment pas...

plus on connaît l'opinion des autres, plus il est difficile de se rallier à la sienne et de prendre une décision...

celui qui gagne de l'argent sur les marchés a sa propre opinion, son propre plan et se fout des autres...

On dit que trois fois trois font douze.
Je n'y crois pas, mais néanmoins
Je ne veux pas renoncer à mon rêve.
Que mon existence soit un mensonge.

(BG)

 
Svinozavr, j'en suis un moi-même ;))
 
majestic >> :

Peut-être qu'ils viennent juste pour une consultation MQL, c'est tout... les sujets commerciaux ne les dérangent manifestement pas...

plus on connaît l'opinion des autres, plus il est difficile de se rallier à la sienne et de prendre une décision...

Ceux qui gagnent de l'argent sur les marchés ont leur propre opinion, leur propre plan et ne se soucient pas des autres...

Dès qu'un trader atteint un certain niveau et cesse de s'intéresser à quelque chose de nouveau et de se développer, il finit mal. C'est pourquoi on dit que le travail d'un trader exige un emploi à temps plein, bien plus que la plupart des activités : vous traitez pendant la session et pendant les pauses, vous vous améliorez, vous cherchez et vous inventez. Ou alors, tu trouves un champ et tu haches la pâte jusqu'à ce que le sac éclate ? Ce n'est absolument pas le cas...

 
Pensez-y, une profession aussi intellectuelle et créative ! Et il s'avère que toute la fleur de la pensée du trader s'est réunie sur ce forum... Je panique. Et ils sont tous si intelligents qu'ils imitent parfaitement la forme de communication des jeunes, et cachent soigneusement les secrets de leurs compétences pour que personne ne les découvre. Et surtout, toutes les quinze minutes, ils s'améliorent, ce qui signifie que cette forme progresse également... Qui aurait cru...
 
gip писал(а) >>
.... Et surtout, toutes les quinze minutes .... <...>

Pipsers ! :)

 
et cela vaut-il la peine d'espérer que quelqu'un vous révèle la vérité ? bggg
 
Svinozavr >> :

Hélas - je ne peux rien dire. Je ne l'utilise pas. Je ne comprends même pas le sens pratique de la caractérisation.

OK, Grunopotamus-sceptique...

Essayons une autre méthode : combien retournez-vous à la salle des marchés (ou ailleurs) pour chaque transaction ? Vous pouvez faire une approximation (une estimation... peu importe), mais en points.

 
gip >> :
Et ils ont l'air si <...>.


Buttress, pourquoi ? N'oubliez pas qu'on trouve aussi des diamants dans le charbon (fumier).

ZS. La nutrition par l'engrais :)

 
Neutron >> :

Très bien, Porcinet-potamus-sceptique...

Essayons une autre méthode : combien retournez-vous à la salle des marchés (ou ailleurs) pour chaque transaction ? Vous pouvez approximativement (estimer... peu importe), mais en points.


Je n'y compte pas en pips ! Une commission est prélevée sur le volume d'une transaction. Il existe des tarifs illimités (sans commission) - vous payez une fois par mois un montant fixe et négociez autant que vous le souhaitez, perdez votre visage humain (mon cas)).

Non, eh bien, vous pouvez, bien sûr, pour calculer. Mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de le faire.

Êtes-vous intéressé par les termes du commerce ? Ensuite, allez sur les sites web des courtiers.

===

Oui. Et sur les FORTS à terme - il y a un GO. Ou un bail-in dans vos termes.

Raison: