Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 26

 
Yurixx >> :

Je veux vous soutenir. Toutefois, avec des réserves.

...

Comme nous le savons, le plus gros problème des TS en activité - la nature à court terme de leur rentabilité - est lié, à mon avis, à cette nature phénoménologique même des TS.

On peut appeler la même chose comme on veut : phénoménologique, non stationnaire, volatile, instable, etc...


Heureusement, la langue russe est riche et puissante, ce qui vous permet de débiter le même flot de paroles sous différents angles.

 
FOXXXi писал(а) >>

Je veux encore comprendre ce qu'il en est dans votre cas. Après tout, le trading de modèle voilé est toujours du timing, ou pas ? Et il exploite la propriété du SB.

Sur quoi écrit Svinozavr?

Svinozavr a écrit >>

? ?? Je veux dire, comment c'est hier ? Vous ne comprenez pas - ce n'est pas le mouvement du prix qui est prédit, c'est le contexte. Dans l'exemple ci-dessus - la tendance. Quand il n'y a pas de tendance, il n'y a pas de commerce. Il existe d'autres modèles avec lesquels travailler. Vous comprenez ce que je veux dire ? Je ne parle pas d'adaptation ou non, je parle de l'approche du commerce.

Oui, le timing est exploité dans un certain sens. Le temps interne du processus que nous voulons utiliser. Et s'il est exploité avec succès, alors dans ces moments de maintien de la position, il y aura une distribution stationnaire avec un MO positif si vous revenez aux termes "botaniques" :)
 

à Svinozavr

L'approche est-elle mûre ? Bienvenue dans la salle de répétition : https://www.mql5.com/ru/forum/115498/page75

Je vous assure que c'est plus intéressant là-bas ! Participez :o)

:о)

 
Reshetov >> :

On peut appeler la même chose comme on veut : phénoménologie, non-stationnarité, variabilité, instabilité, etc. etc.


Heureusement, la langue russe est riche et puissante, ce qui nous permet de discuter des mêmes bêtises sous différents angles.

+100 !

 
Reshetov писал(а) >>

Fanfaronnade de nerd. Votre propre cerveau ne vous permet-il pas de vous rendre compte que tout ce qui figure dans le lien que vous avez fourni est de la foutaise ?

Lisez la suite, et je cite :....

Des conneries d'intello comme toujours dans tes posts. Reshetov, un homme intelligent vous a donné une réponse sur la première page et un lien. Pour que vous puissiez le lire et y réfléchir. Et vous êtes dans votre répertoire habituel...

 
Prival >> :

Une fanfaronnade de nerd comme toujours dans tes posts. Reshetov, une personne intelligente vous a répondu sur la première page et vous a donné un lien. Pour que vous puissiez le lire et apprendre une chose ou deux. Et vous êtes dans votre répertoire habituel...

>> Je n'y crois pas. Retour à !!!! >> Welkom !

 

Voici un exemple simple de non-stationnarité : une personne possède un certain nombre de pièces de monnaie qui sont "tordues", c'est-à-dire que les probabilités d'aigle/de croupion peuvent différer de 0,5/0,5. Et elle peut parfois les changer à sa guise. Il tire à pile ou face une pièce 50 fois avec 0,6/0,4 et en prend une autre avec 0,3/0,7.

Vous pouvez aborder le problème en identifiant la pièce qu'il lance actuellement, mais il n'y a aucune garantie qu'une fois que vous l'aurez identifiée, il se lassera et en changera. Un autre moyen consiste à trouver des caractéristiques stables dans le changement de pièces. Par exemple, après qu'une pièce de monnaie ait été frappée par un aigle 5 fois sur 10, la personne la change souvent pour une certaine pièce, par exemple 0,6/0,4. Il peut y avoir de nombreuses dépendances de ce type, de l'élémentaire au super-conventionnel. Ils sont dictés par des processus physiques réels et leurs interactions qui sous-tendent la formation de la série.

 
Avals >> :

ce sur quoi Svinozavr écrit.

Oui, le timing est exploité dans un certain sens. Le temps interne du processus que nous voulons utiliser. Et si elle est exploitée avec succès, alors dans ces moments de maintien de la position, il y aura une distribution stationnaire avec un MO positif si nous descendons encore à des termes "botaniques" :).

Ce dont parle Svinozavr est une version coupée de cette idée. J'ai compris, mais c'est la propriété SB qui est utilisée, vous savez. Je peux l'appeler par d'autres termes, mais ce n'est pas l'AT.



 
Prival писал(а) >>

Bonjour Sergei !

Comment sont les yeux ? Comment était la pêche ? :-)

 
FOXXXi писал(а) >>

Ce qu'écrit Svinozavr est une version édulcorée de cette idée. Je comprends, mais c'est la propriété du SB qui est utilisée, n'est-ce pas ? Je pourrais l'appeler autrement, mais ce n'est pas de l'AT.


Je ne sais pas, je pense que c'est exactement ce qu'est l'AT. Je ne comprends pas l'utilisation des propriétés SB. Voulez-vous dire SB avec démolition, c'est-à-dire MO positif ?