Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 6

 
Michelangelo:
peut-être que tu devrais te marier... deux fois... il y a le serpent... :)

Nous n'avons pas encore connu le matriarcat, quand on peut avoir plusieurs maris. D'ailleurs, ce n'est pas une question de quantité mais de qualité de ces mêmes têtes, ou même avec une seule, on peut se retrouver dans une maison de fous. C'est pourquoi je fais appel aux esprits brillants, qui sont nombreux.
 
Angela:

J'ai fait beaucoup de retouches sur mes propres indicateurs compliqués, mais il y a un problème que je n'ai pas pu surmonter, c'est que le TS montre une grande efficacité, mais sur des intervalles courts de l'histoire. J'ai essayé des stratégies nouvelles et différentes, en essayant de trouver une stratégie stable dans une large gamme, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi. J'ai décidé d'essayer la plus primitive avec une souris, la plage de travail est beaucoup plus large, mais les indicateurs sont très bas par rapport aux versions précédentes. Question dans le studio : y a-t-il une perspective de raffiner un tel CT, ou selon l'expérience de personnes expérimentées un tel CT n'a aucune chance ?


C'est également l'histoire de mon développement : un système compliqué présente un plus grand profit, mais sur des segments plus courts ; un système simplifié fonctionne sur des segments plus larges, mais avec un profit plus faible. C'est la même chose dans la vie. Certaines personnes sont très compétentes dans une matière et ne sont pas du tout compétentes dans les autres. D'autres comprennent presque tous les sujets, mais de façon superficielle. Les seconds font des managers, tandis que les premiers font des subordonnés. La vie a besoin des deux. Vous semblez vouloir un conseiller-chef qui a une connaissance approfondie de tous les sujets. Il n'y a rien de tel.
 
gpwr:

C'est aussi l'histoire de mes conceptions : un système bricolé affiche des profits plus élevés, mais sur des parcelles courtes ; un système simplifié fonctionne sur des parcelles plus larges, mais avec des profits plus faibles. C'est la même chose dans la vie. Certaines personnes sont très compétentes dans une matière et ne sont pas du tout compétentes dans les autres. D'autres comprennent presque tous les sujets, mais de façon superficielle. Les seconds font des managers, tandis que les premiers font des subordonnés. La vie a besoin des deux. Vous semblez vouloir un conseiller-chef qui a une connaissance approfondie de tous les sujets. Il n'y a rien de tel.

Je ne perds pas la Foi et l'Espoir, et l'Amour viendra quand je le ferai !
 
granit77:
Purement IMHO. Ces systèmes ne sont pas entièrement automatisés, à moins qu'ils ne soient dotés de quelques astuces astucieuses. Mais ils sont très efficaces en mode semi-automatique, lorsque le trader coupe les périodes plates par des signes de session et bénit les tendances.

Je suis tout à fait d'accord. Cependant, en ce qui concerne l'appartement, j'ai décidé de ne pas le couper et de ne pas y travailler, mais de l'ignorer, non... pas à remarquer, encore une fois pas que.... Carrément - non, ici.
 
sever30:

Je suis tout à fait d'accord. Par contre, pour ce qui est des flatulences, décidé de ne pas les couper et de ne pas les travailler, mais de les ignorer, non... ignorer, encore une fois pas que.... Pas de flatulence, ici.

Et le soleil tourne autour de la terre, voilà ! Mais si quelqu'un le pense, cela ne change pas l'ordre des choses, de même pour l'appartement, alors travaillez avec lui, messieurs, travaillez, mais seulement avec sagesse.
 
Angela:

Et le soleil tourne autour de la terre, WOTH ! Mais si quelqu'un le pense, cela ne change pas l'ordre des choses, il en va de même pour le plat, alors travaillez avec, messieurs, travaillez avec, mais seulement à bon escient.


:) Vous l'appelez une certaine trajectoire de mouvement de prix comme un plat. On s'y habitue, on s'y adapte, on y croit. Je ne pense pas que ça existe. (Presque sûr) Ce n'est pas une intuition, ce sont les règles qui formalisent le prix et il n'y a pas de place pour un tel phénomène comme un appartement).

Et le comparer au soleil :)... Je pense qu'il est plus correct de le comparer à trois éléphants debout sur une baleine :)

 
sever30:


:) C'est vous qui avez qualifié une certaine trajectoire de mouvement de prix de plat. On s'y habitue, on s'y adapte, on y croit. Je ne pense pas que ça existe. (Je suis presque sûr) Ce n'est pas une intuition, ce sont les règles qui formalisent le prix et il n'y a pas de place pour un tel phénomène comme un appartement :)

Et le comparer au soleil :)... Je pense qu'il est plus correct de le comparer à trois éléphants debout sur une baleine :)


Je n'ai pas appelé qui que ce soit un flat, dans mes posts mentionnés ci-dessus il n'y a même pas un mot à ce sujet, je répondais au ton de votre post, et en fait la tendance et le flat sont des concepts conditionnels, tout ce mouvement de prix avec différentes dynamiques, le problème est que les indicateurs ne le comprennent pas, et donc ils ne peuvent pas réajuster à temps.
 
granit77:
Purement IMHO. Ces systèmes ne sont pas entièrement automatisés, à moins qu'ils ne soient dotés de quelques astuces astucieuses. Mais ils sont très efficaces en mode semi-automatique, lorsqu'un trader utilise les signes de session pour couper les périodes plates et bénir les tendances.
A votre pure imho, tout aussi pure la mienne. Ce semi-automatique peut relativement facilement être transformé en automatique. Si le flair est réglé. D'ailleurs, il y en a au moins deux (pure imho).
 
tara:
D'ailleurs, il y en a au moins deux (purement imho).
Qui est le plus grand ? Et s'il vous plaît, une présentation avec des formules !
 
gpwr:

C'est aussi l'histoire de mes conceptions : un système bricolé affiche des profits plus élevés, mais sur des parcelles courtes ; un système simplifié fonctionne sur des parcelles plus larges, mais avec des profits plus faibles. C'est la même chose dans la vie. Certaines personnes sont très compétentes dans une matière et ne sont pas du tout compétentes dans les autres. D'autres comprennent presque tous les sujets, mais de façon superficielle. Les seconds font des managers, tandis que les premiers font des subordonnés. La vie a besoin des deux. Vous semblez vouloir un conseiller-chef qui a une connaissance approfondie de tous les sujets. Il n'y a rien de tel.
Un cadre ne doit pas nécessairement avoir une connaissance approfondie de tous les sujets. Il lui suffit de comprendre (supposer) ce qui se passe au bon moment et de prendre une décision : qui va résoudre le problème et ce qui doit le guider pour le résoudre. Puis il doit crier : "Avortez ! C'est ça ! C'est simple comme bonjour.
Raison: