Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1476

 
ANDREY:
Le minuteur ne fonctionne pas dans MT4 dans le testeur, seulement dans MT5. Désolé... je ne le savais pas moi-même.
 
MakarFX:
Dans MT4 le timer ne fonctionne pas dans le testeur, seulement dans MT5. Désolé... je ne le savais pas moi-même.

Je l'ai. Merci.
Voici une idée pour moi..... il y a plusieurs modes de simulation de prix dans le testeur. C'est de loin le mode de test le plus long et le plus coûteux. Sur celui-ci, le testeur "roule" lentement par rapport aux autres modes de modélisation des ticks.
Dites-moi, est-il possible de changer ces modes dans le code EA ? Par exemple, le mode à chaque tick dans le bloc des ordres d'ouverture et le mode par prix d'ouverture dans le bloc de recherche du minimum ?
Merci.

 
ANDREY:

Je l'ai. Merci.
Voici une idée pour moi..... il y a plusieurs modes de simulation de prix dans le testeur. C'est de loin le mode de test le plus long et le plus coûteux. Sur celui-ci, le testeur "roule" lentement par rapport aux autres modes de modélisation des ticks.
Dites-moi, est-il possible de changer ces modes dans le code EA ? Par exemple, le mode à chaque tick dans le bloc des ordres d'ouverture et le mode par prix d'ouverture dans le bloc de recherche du minimum ?
Merci.

Non

 
MakarFX:

pas de

Je l'ai. Merci.
Et si je sélectionne le mode de simulation - chaque tick, mais que je choisis la période non pas 1 minute mais, disons, 1 heure, le programme traitera-t-il toujours chaque tick ?

 
ANDREY:

Je l'ai. Merci.
Et si je sélectionne le mode de simulation - chaque tick, mais que je choisis la période non pas 1 minute mais, disons, 1 heure, le programme traitera-t-il toujours chaque tick ?

Oui

Pour que vous compreniez bien, les tics dans le testeur ne sont pas réels, mais générés.

 
MakarFX:

oui

Pour que vous compreniez bien, les tics dans le testeur ne sont pas de vrais tics, ce sont des tics générés.

Je l'ai. Merci. Je n'ai pas d'autres questions sur ma question...... il me semble.

 
good afternoon I CANNOT DOWNLOAD THE DEMO VERSION HELP WHAT IS WRONG(2021.05.20 18:06:55.763 MQL5 Market failed download product 'Bitcoin Robot'(www.mql5.com:443 send failed [426 : ])

 
q797070:
good afternoon I can't load demo version, please advise what's wrong(2021.05.20 18:06:55.763 MQL5 Market failed download product 'Bitcoin Robot'(www.mql5.com:443 send failed [426 : ])

Avez-vous MetaTrader 5 et un système d'exploitation 32bit ?
 
MakarFX:
Comment définir le minimum local s'il n'est pas vérifié à chaque tick ou minute ?

J'ai réfléchi pendant longtemps..... et j'ai finalement trouvé la meilleure option, dans laquelle il n'est pas nécessaire de chercher des minima avant qu'un minimum local ne soit formé. Je veux le vérifier non pas avant la formation des minima, mais après. J'aimerais qu'il soit possible de vérifier Bid pas à chaque tick.....

double LoU,LoY1,Pr;
void OnTick()
{
if (Low[1]>Low[2]&&Low[2]<LoY1)
{
LoU=Low[2];
LoY1=Low[2];
}
//**************************************************************
if (Bid-LoU>=0.0030&&Pr!=LoU)
{
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid, 3,0,0,"300",0);
Pr=LoU;
LoU=Bid;
LoY1=Bid;
}
}
 
ANDREY:

J'ai réfléchi longtemps..... et j'ai finalement trouvé la meilleure option, dans laquelle il n'est pas nécessaire de chercher des minima avant la formation d'un minimum local. Je veux le vérifier non pas avant le minimum local, mais après. J'aimerais pouvoir inventer un autre moyen de vérifier Bid pas à chaque tic.....

Quoi qu'il en soit, il vérifie à chaque tic

et le calcul du minimum est erroné... il recule de deux barres.

Raison: