Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 5

 
001 писал(а) >>

Pas tout à fait tout. - Sur un tout petit dépôt. Si je retire le verrou, l'EA perdra immédiatement de l'argent. Comment expliquer les choses élémentaires ? Vous avez regardé la pile plusieurs fois et vous avez tout compris de la logique, juste Superman. Les verrous ne font pas de bénéfices, ils vous FAISENT croître les bénéfices avec un PETIT dépo, pincez et pincez vous pendant que vous dormez.

C'est de la même manière que nous pouvons dire que la moyenne mobile par elle-même n'apporte pas de profit et que le parabolique n'en apporte pas, seulement j'ai une fois, introduit une MA supplémentaire dans l'EA et les profits ont doublé, et le drawdown est resté en place )))).

 
Integer >> :

Alors, par définition, une écluse ne peut pas faire de profit. Il vaut mieux demander à l'auteur de cette EA : quel est le rapport avec la serrure ?

Avec le fait qu'ouvrir une contre-position n'est pas seulement pour l'admirer, mais pour quelque chose.

 
HideYourRichess писал(а) >>

J'avais des doutes, mais maintenant je suis sûr que le fil de discussion verrouillé devrait être relégué dans la catégorie des chollywag épiques.

Pas du tout, la serrure ne donne pas de superlatifs, elle donne ce que j'ai déjà décrit ci-dessus.

 
001 >> :

Pas tout à fait tout. - Sur un tout petit dépôt. Si je retire le verrou, l'EA perdra immédiatement de l'argent. Comment expliquer les choses élémentaires ? Tu as regardé la pile plusieurs fois et tu as compris tout en logique, juste Superman. Les Loki ne font pas de profits, ils pourraient être capables d'augmenter les profits avec un PETIT dépo, pincez-vous et pincez-vous pendant que vous dormez.

Tenez-vous en ligne (à "vous") - je ne semble pas avoir donné de raison.

Vous considérez vos "prises" sur les lots comme des parties distinctes, des experts distincts fonctionnant simultanément, si vous voulez. Dans le modèle net, ce n'est pas le cas, et vous ne pouvez pas encore changer votre façon de penser.

L'expert en poste sera structurellement construit de manière très différente, mais fera la même chose, je vous l'assure.


Les passions se déchaînent ! )))

 
kombat >> :

Si l'ouverture d'une position de comptoir ne sert pas seulement à l'admirer, elle sert aussi à quelque chose.

Pour quoi ?

 

C'est drôle... Cinq pages en un peu plus d'une heure. L'argument rappelle une dispute vieille de dix ans entre les propriétaires de voitures anciennes et les propriétaires de voitures étrangères....

Eh bien, les propriétaires de voitures anciennes n'aiment pas les locos. Peut-être que vous ne savez tout simplement pas comment les cuisiner ! А ?!

 
001 >> :

Pas du tout, la serrure ne donne pas une super supériorité, elle donne ce que j'ai déjà décrit ci-dessus.

Il ne m'apporte rien, c'est pourquoi je me fiche qu'il le fasse ou non. Je préfère ouvrir 10 comptes dans 10 DT, pour la "diversification", plutôt que de faire ce genre de choses avec un seul.

 
001 >> :

C'est drôle... Cinq pages en un peu plus d'une heure. L'argument rappelle une dispute vieille de dix ans entre les propriétaires de voitures anciennes et les propriétaires de voitures étrangères....

Eh bien, les propriétaires de voitures anciennes n'aiment pas les locos. Peut-être que vous ne savez tout simplement pas comment les cuisiner ! А ?!

Eh bien, les propriétaires de voitures étrangères n'aiment pas les serrures.

Peut-être que vous ne savez pas quand ouvrir et quand fermer et que vous n'avez donc pas besoin de verrou ?

 
alexx_v >> :

>> pour quoi ?

001 est pour le profit, du moins il semble le penser.

Le combattant n'est pas pour le profit, le profit est fourni par une logique de travail.

 
001 писал(а) >>

il donne ce que j'ai déjà décrit ci-dessus.

Il ne donne rien. Tout au plus quelques pips et cela en fonction des nuances d'exécution des ordres dans certaines sociétés de courtage et encore pas toujours... Si vous voulez prouver le contraire, utilisez les mathématiques et les rapports inconnus.

Raison: