EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 998

 

C'est bien que tu t'en fiches.

Je m'en fiche aussi.

Chacun fait son métier du mieux qu'il peut.

Ça marche pour moi, mais ça semble être différent pour vous.

Au moins, je ne retire pas mes paroles.

Et vous ?

Où sont vos prédictions ?

 
Galina писал(а) >>

C'est bien que tu t'en fiches.

Je m'en fiche aussi.

Chacun fait son métier du mieux qu'il peut.

Ça marche pour moi, mais ça semble être différent pour vous.

Au moins, je ne retire pas mes paroles.

Et vous ?

Où sont vos prédictions ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec mes prédictions ? - Si vous êtes très intéressé, parcourez les fils de discussion et lisez les messages :-)

Eh, rancunes destsadiques :-))))) tu n'étais pas prêt. Eh bien, il est évident maintenant que le temps a été perdu.

 
waitra писал(а) >>

Qu'est-ce que mes prédictions ont à voir avec ça ? - Eh bien, si vous êtes vraiment intéressé, parcourez le fil de discussion - lisez les messages :-)

Eh, destsadkid rancunes :-))))) vous n'étiez pas prêt. Eh bien, il est évident maintenant que le temps a été perdu.

En voici un autre...

sans rancune, je n'aime juste pas vraiment qu'on se moque de moi pour quelque chose.

 
Les filles, vous ne pensez pas que la livre est sur le point de tomber à environ 1,56 ? :)
 
Galina писал(а) >>

Autre chose...

Sans rancune, je n'aime pas vraiment quand on ne sait pas pourquoi on est puni.

Premièrement, personne ne l'a fait, et deuxièmement, le "pourquoi" est clair - la raison est très spécifiquement exprimée et argumentée.

 
Et c'est le silence sur le forum. Tout le monde lit nos dames. Les gars, arrêtez de vous battre. Ce que vous partagez. Un endroit où vous pouvez écrire vos pensées. Il vaut mieux faire quelque chose ensemble, ou ne pas s'embêter.
 
waitra писал(а) >>

Premièrement, personne n'a été puni ou insulté, et deuxièmement, le "pourquoi" est clair - la raison est très spécifiquement énoncée et argumentée.

Je ne pense pas.

Vous me semblez avoir une vision très unilatérale des choses.

Très bien, il n'y a pas besoin de se disputer.

Vous vous en tenez à votre opinion de toute façon, et je m'en tiens à la mienne.

 
# Alexan писал(а) >>
Les filles, vous ne pensez pas que la livre va tomber à environ 1,56 maintenant ? :)

Je pense que s'il dépasse 5660, il descendra ensuite à 55, et s'il rebondit alors à environ 58, le mouvement commencera bientôt sur les nouvelles (premier chiffre - prévision, deuxième chiffre - valeur passée).

12:30 GBP Indice des prix à la consommation (YoY) 3.60% 2.90%
12:30 GBP IPC de base (en glissement annuel) 3.20% 2.80%
12:30 GBP Indice DCLG des prix des logements (en glissement annuel) 1.40% 0.60%
12:30 GBP Indice des prix de détail (en glissement annuel) 3.80% 2.40%
 
waitra писал(а) >>

Je pense que s'il dépasse 5660, il descendra à 55 et s'il rebondit, il ira jusqu'à 58 environ, les nouvelles vont bientôt commencer.

Oh mec, j'avais oublié les nouvelles... 4 minutes...

 
C'est un sacré tiraillement pour les petits vers le haut. C'est un divorce ou ça va monter ?