Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 334

 
Synexs:

Alexey, ai-je bien compris que vous attendez un mouvement à la hausse et que vous ne couvrez donc pas vos positions ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la répartition du poste ?

J'ai l'impression, surtout après la déclaration "accidentelle" de vendredi de la Hongrie et un peu plus tard de la France, que l'euro a été intentionnellement "tiré" vers le bas, alors que ces personnes ont été vendues à découvert à 90 %). Cela me semble être le signe d'un renversement, bien qu'à 1.185 ou 1.10 cela se produira, mais la volatilité nous donne une raison de penser que cela se produira assez rapidement).

Si Niroba ferme les positions de la baie, il perdra environ 70% du dépôt, c'est pourquoi il ne ferme pas (il attend trop longtemps).
Si Niroba ferme les positions baai, il perdra environ 70% du dépôt, c'est pourquoi il ne ferme pas (il sur-hiberne).
 
NYROBA:

Si vous avez ouvert une position longue et que le prix s'est retourné contre vous, vous pouvez reprendre une position longue,

et sur le retournement pour sortir de la vente localisée et attendre le mouvement à la hausse.

IMHO Toute transaction dans 99% des cas peut être conclue avec profit.

Voici le résultat intermédiaire du bot trading - 222 transactions - toutes conclues avec profit.

Dans la courbe d'équilibre j'ai fait une courbe mobile, parce que le mouvement après les courbes mobiles.

J'ai fait un Movable Positif. Parce qu'un mouvement après un Movablecroît toujours plus vite qu'une vague du même ordre qui précède ce Movable .

Oui, mais la phrase clé ici est "et sortir au demi-tour". Si vous saviez où se trouve le pivot, vous n'auriez pas pris la peine de le verrouiller.
Dans votre cas, le verrou est la voie vers la baisse, ainsi que le trading sans stops. Ce n'est pas un imho, mais une réalité objective, car trader avec une telle charge sans stops = échec.
Ce qui étonne le plus, c'est votre "flexibilité" dans les prévisions - vous avez dit que les Eurobucks vont baisser et vous vous trouvez dans un réservoir avec un drawdown.
Vous êtes notre analyste :)

J'ai fait une Positive Movable, parce que le mouvement après le Movable croît toujours plus vite que le mouvement avant le Movable.

 
Pegasmaster:


Surtout, votre "flexibilité" dans les pronostics m'étonne - vous avez dit que les Eurobucks vont s'effondrer et vous êtes vous-même dans un tank avec un drawdown.
Vous êtes notre analyste :)

La chose la plus frappante est votre "flexibilité" dans vos prévisions - vous avez dit que les Eurobucks allaient baisser et vous êtes sur un drawdown.

Les analystes mentent donc toujours ! Et il est logique d'aller à l'encontre des prévisions !
 
NYROBA:

Si vous avez ouvert une position longue et que le prix s'est retourné contre vous, vous pouvez prendre une position longue,

et au moment du retournement pour sortir de la position de vente et attendre le mouvement à la hausse.

Si vous connaissez les points de retournement a priori (ou même a posteriori), alors pourquoi ouvrir au hasard à l'avance ? Attendez que le prix les atteigne et échangez pour sûr.

NYROBA:

IMHO Toute transaction dans 99% des cas peut être conclue avec profit.

Et cette thèse et la poursuite d'un PF infini est précisément la raison de la perte.

Dans le trading, il est très important d'identifier à temps l'erreur d'une entrée et d'accepter une perte raisonnable avant qu'elle n'atteigne la taille du dépôt.

 
Tantrik:
Donc les analystes mentent toujours ! et il est logique de s'opposer aux prévisions !
C'est compréhensible, mais quand un analyste va à l'encontre de ses prévisions, c'est de la voltige !
 
Pegasmaster:
C'est compréhensible, mais quand un analyste va à l'encontre de sa prédiction, c'est de la voltige !
L'analyste doit être grand et ne faire confiance à personne (pas même à lui-même).
 
Pegasmaster:
C'est compréhensible, mais quand un analyste va à l'encontre de sa prédiction, c'est de la voltige !
C'est une approche tout à fait raisonnable. C'est ce que font les vrais onaliticiens: prévoir dans un sens, échanger dans l'autre. Si les prévisions se réalisent, vous pourrez alors crier à tous les coins de rue à quel point vous êtes un grand onalien. Et si la prévision n'est pas justifiée, vous pouvez alors secouer votre feuille de statistiques pour montrer à quel point vous êtes un bon trader. C'est une situation gagnant-gagnant.
 
timbo:
Il s'agit d'une approche parfaitement sensée. C'est ce que font les vrais onalistes: prévoir dans un sens, échanger dans l'autre. Si les prévisions se réalisent, vous pourrez crier à tous les coins de rue que vous êtes un dur à cuire. Et si la prévision n'est pas justifiée, alors vous pouvez secouer votre feuille de statistiques sur la façon dont vous êtes cool en tant que trader. C'est une situation gagnant-gagnant.
Ouais !
 

Apparemment, Alex a un levier de 1:500. Cela signifie qu'au niveau actuel de 1,1850, il ne survivra pas.

 
Yurixx:

Apparemment, Alex a un levier de 1:500. Ce qui signifie qu'à la charge actuelle de 1,1850, il ne survivra pas.

Merde !... J'ai regardé l'autre jour, il était à un petit profit et maintenant il est à -33%. Son compte s'envole à 50% par jour. C'est une charge de combien ? Je veux dire, le MM n'a pas d'importance, il n'y a pas de travail long et fastidieux pour retirer le dépôt du tirage au sort. Je veux juste passer des haillons à la richesse.