Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 335

 
Synexs:

Alexey, ai-je bien compris que vous attendez un mouvement à la hausse et que vous ne couvrez donc pas vos positions ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la répartition du poste ?

J'ai l'impression, surtout après la déclaration "accidentelle" de vendredi de la Hongrie et un peu plus tard de la France, que l'euro a été intentionnellement "tiré" vers le bas, alors que ces personnes ont été vendues à découvert à 90 %). Il me semble que c'est un signe de renversement, bien que sa provenance de 1.185 ou 1.10 ne soit pas encore connue, mais la volatilité nous donne une raison de dire que cela va arriver bientôt).


J'attends un rebond de l'euro vers 1,27, s'il casse 1,27, il peut aller vers 1,33, mais ce ne sera pas le retournement final ,

dans l'eurik peut redescendre parce que la livre n'est pas allée à 1,35, mais avant la chute , lalivre peut rebondir à 1,5 ...))

 
NYROBA:


J'attends un rebond de l'euro vers 1,27, s'il casse 1,27, il peut aller vers 1,33, mais ce ne sera pas le retournement final ,

Dans l'eurik, il est possible que lalivrebaisse à nouveau parce qu'elle n'a pas atteint 1,35, mais la livre pourrait être poussée à 1,5 d'abord avant de baisser ...))


J'ai déjà un sentiment de déjà-vu dans le cube à cause de tes rebonds avec des sauts et des flips avec des renversements.
 
NYROBA:


L'eurik peut répéter le bas parce que lalivre n'a pas atteint 1.35

Comment le mouvement de la livre affecte-t-il l'eurodollar ?

La baisse de la livre n'entraînerait que la hausse de l'EURUSD, mais pas la baisse de l'EUR, le fait que les paires soient corrélées entre elles n'est dû qu'à la hausse ou à la baisse du dollar.

Le dollar est au dénominateur dans les deux cas.

 
NYROBA:


parce que lalivre n'a pas atteint 1,35.

Qu'est-ce que ça devrait être, d'ailleurs ?
 
RomanS:
Au fait, je devrais ?


Cherchez.

cotation actuelle de la livre : 1,44, attente jusqu'à 1,5 - puis redescente à 1,35, puis remontée à 1,85 ;)))
 
NYROBA:


J'attends un rebond de l'euro vers 1,27, s'il casse 1,27, il peut aller vers 1,33, mais ce ne sera pas le retournement final ,

Dans l'eurik, il est possible que lalivre soit ànouveau en baisse parce qu'elle n'a pas atteint 1,35, mais la livre pourrait être poussée à 1,5 d'abord avant de tomber ...))

Quel genre de rebondissements ? Comment les mouvements de 800-1500 points s'accordent-ils avec vos pipsipsips assis ?
Ne jouez pas avec la tête des gens !
 
NYROBA: Voici le résultat intermédiaire du bot trading - 222 transactions - toutes clôturées avec un bénéfice, pas une seule perte! !!
Peut-être pouvez-vous nous donner votre définition du mot "profit" ? Parce que votre définition et votre concept ne sont peut-être pas les mêmes que les nôtres. ))))
 
LeoV:
Peut-être pourriez-vous donner une définition de votre concept du mot "profit" ? Parce que peut-être que votre définition et votre concept sont en désaccord avec les nôtres )))).
L'équilibre, évidemment, puisque l'équité est déjà sous la ligne de flottaison.
J'ai vu de telles actions, des lots, des offres, la courbe d'équilibre touche le ciel alors que l'équité est au bord de la mise.
Et puis un léger mouvement dans la mauvaise direction ne mène à aucun score. Puis vous commencez à vous plaindre "c'est la faute du marché" ou "un gap de 50 points a tué le compte".
 
Pegasmaster: L'équilibre, évidemment
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est comme certaines personnes - "le profit n'est rien, la stabilité est tout !" ))))
 
LeoV:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Un peu comme certaines personnes - "le profit n'est rien, la stabilité est tout !" ))))

Au moins, le célèbre personnage des légendes mcl4 a un drain plus ou moins stable, mais ici le compte vacille à 30% par jour.
D'une manière générale, je ne comprends pas comment Victor a pu attirer 220 comptes sur sa mine, ce qui dure depuis plus d'un an.
Peut-être que la magie du "charme" a ses avantages :)

p.s. Ensuite, la notion de "profit" pour Niroba n'est que du cosmos, comme certains conseillers en solde, comme 1000 livres de dépo et 3 millions de livres pour l'année.

Raison: