FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 525

 
MaxZ:
Les mauvaises nouvelles sur le dollar continuent de monter pendant la nuit ! ? Je veux dire les nouvelles à 00:30 heure de Moscou : les stocks d'essence et de pétrole... Ou bien ces nouvelles sont-elles des conneries ?
Peut-être que si ce sont de mauvaises nouvelles, je suis généralement endormi à ce moment-là )))))
 

L'or a un support à 1610-1615 et est également sorti du triangle des Bermudes.

Je l'ai acheté un peu, j'ai mis les profits un à 1645 et l'autre à 1700.

Il y a une légère chance de descendre, de revenir au triangle.

 
tara:

Je ne le ferai pas. Je ne le fais pas.

Montrez-moi ma dinde préférée (les cubes verts et rouges))) qui...
 
La livre est également salée, elle est attendue à 1,5596.
 
plaza:
peut-être y aller si c'est mauvais, je suis habituellement endormi à cette heure-ci )))))
Les prévisions sont très mauvaises... Et les commandes en cours iront pour vous si vous ne les avez pas déjà supprimées ! ;) Je pense juste. Maintenir ou non les VENTES à partir de 1.2316 et de 1.2296....
 
MaxZ:
Les prévisions sont très mauvaises... Et les commandes en attente seront supprimées pour vous, si vous ne les avez pas déjà supprimées ! ;) Je réfléchis juste. S'il faut maintenir la vente à partir de 1.2316 et de 1.2296....

Le bus n'est pas une option, il pourrait s'effondrer.
 
Sdimm:

Le bus n'est pas une option, il pourrait s'effondrer.

Je n'aime pas les occasions. Oh, et c'est un concours de démonstration ! ;)) Bien qu'il y ait une chance de se réveiller demain et de voir le prix dans le terminal au-dessus de 1.2330... DD

---

Oooh... En écrivant... Le signal de clôture est là ! :))))) Pas encore de confirmation...

 
Vizard:

Montrez-moi ma dinde préférée ( dés verts et rouges ))) qui...
Enlever l'excès ?
 
MaxZ:
Je n'aime pas les occasions. Oui, et le concours porte sur une démo ! ;)) Bien qu'il y ait une chance de se réveiller demain et de voir le prix dans le terminal au-dessus de 1.2330... DD

de plus, rien à perdre, peut-être qu'ils vont commencer à le réparer ))))
 
installyator:

L'or a un support à 1610-1615 et est également sorti du triangle des Bermudes.

Je l'ai acheté un peu, j'ai mis les profits un à 1645 et l'autre à 1700.

Il y a une légère chance de descendre, de revenir au triangle.