Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 197

 
torgash писал(а) >>

Ça marche aussi pour moi.

Alors je me suis dit que NYROBe pour les questions d'hier, j'en suis déjà à 300 $.

>> Tu te moques de moi.

 

Lu par l'Université de la Bourse :

А.НИРОБА: ... Почему начинаются кризисы? .... Вот кризис, давайте вспомним 1998 год, он произошел кризис ведь, получается, не за один день. Фондовый рынок рос, начиная с 1991 года, но можно сказать, что в 1991 году не было фондового рынка – рос он. Когда подошла цена до психологического уровня, до 500 – индекс РТС подошел к психологическому уровню – начался кризис. Инвесторы начали фиксировать прибыль, и началась коррекция на рынках. Вот недавний кризис, который был в начале года – цена подошла до психологического уровня 2500 – и также там начали продавать. Сейчас индекс РТС – 631,29. Ближайший психологический уровень какой? 500. Этому я учу, об этом мы рассказываем на наших семинарах.

Le super-trader Niroba révèle la véritable raison des crises : l'indice est à un niveau )))).

Marx s'arrache les poils de sa barbe en étant hystérique, Engels se retourne dans son cercueil.

A. NIROBA : Je voudrais ajouter que la théorie des ondes est un type d'analyse. Il existe 4 types d'analyse, l'analyse fondamentale est responsable des nouvelles réelles, il y a l'analyse technique qui étudie l'histoire et il y a l'analyse mathématique, une sorte d'indicateurs, des calculs mathématiques avec une représentation graphique sur les graphiques de prix, et il y a la théorie des vagues d'Elliott. Ces 4 types d'analyse, l'analyse complexe des marchés financiers nous permet de déterminer le sens de la tendance avec une probabilité de 90% sur 10.

Une autre découverte - 4 types d'analyse. Le troisième, mathématique, porte le nom de cette science mystérieuse pour Niroba.

Eh bien, il est modestement silencieux sur le quatrième... apparemment c'est une analyse des vagues. L'attribuer à l'AT est un crime terrible, une hérésie.

.

Je ne peux pas lire plus loin.

 
Eh bien, le RTS a rebondi de 500 à 498 pips, c'était...
 
Z-noy >> :
J'ai lu presque tout le fil de discussion, Santa Barbara se repose des passions qui y règnent, Niroba a le respect et l'admiration, il négocie, négocie par lui-même, négocie à profit, négocie en utilisant le système, ce qui est nécessaire ????, laissez les opposants et les détracteurs poster des captures d'écran, alors vous pouvez comparer Niroba avec certains des résultats. J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Veuillez donc laisser le sujet ouvert et le modérateur pourra le clarifier.

>> vous appelleriez toujours un clone un G-noy.

Tu as fait caca et ta diarrhée coule sur ton pantalon par vagues.

 
Mischek >> :

>> moi aussi, parce que je suis peut-être au mauvais endroit ou quelque chose comme ça.

J'y suis allé, mais je crois que l'Internet était lent.

Où est le forum ? Nirobaa ?

 
sworder >> :

J'ai utilisé l'identifiant de Sorento et je me suis connecté au serveur réel, mais pas de citation de celui-ci, il n'est pas à jour (les raisons peuvent être différentes) et la chose principale est que j'ai vu le signe "compte démo" ci-dessus.

Nous nous sommes également connectés via le serveur réel, mais ni la première ni la deuxième fois, je n'ai vu le signe "Compte démo" (j'ai fait une capture d'écran).

Et comme l'ont constaté tous ceux qui se sont rendus à ses lettres de créance, la comparaison de ces faits indique que le récit est réel.

Ce compte de démonstration vert

deux autres procédures - le transfert vers un groupe privilégié et le rechargement.

 
torgash >> :

Ça marche aussi pour moi.

Donc je pense que pour les questions d'hier, j'en suis déjà à 300 $.

Déplacez-le d'une poche de pantalon à l'autre. S'il y a quelque chose à déplacer, bien sûr.

Idiotie

 
oil >> :

il s'agit du compte de démonstration vert.

>> deux procédures supplémentaires - le transfert vers un groupe privilégié et le rechargement

Je ne me suis pas inscrit moi-même, j'ai seulement utilisé les coordonnées fournies. S'il y en a d'autres du compte Démo, je suis prêt à les vérifier aussi. Je me demande ce qu'Alexan, qui est passé par toute la procédure, a à dire à ce sujet. Existe-t-il un compte de démonstration en haut ou non (pour un compte de démonstration privilégié) ?

 
Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ainsi, lorsqu'un autre compte vous est présenté, le prochain, allez-vous savoir s'il est réel ou démo ? Vous ne vous sentez pas désolé pour le temps qu'il faut pour le découvrir ? Combien en avons-nous eu au cours des deux derniers mois ?
 
NYROBA >> :

Ouais, c'est drôle de voir une bande de crétins qui ne peuvent même pas distinguer la démo du vrai truc... :))))

>> C'est ici que je décide qui est un crétin et qui ne l'est pas.

Je suis l'expert en crétinisme et je mets mon veto à votre résolution.

Raison: