Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 27

 
sab1uk >> :


La première dame des États-Unis a transformé la pelouse de la Maison Blanche en potager.

Mec, je pensais que c'était une blague. elle est en train de planter un potager... )))

 
Vinsent_Vega >> :

Mec, je pensais que c'était une blague... elle est en train de planter un potager... )))

Il n'y aura bientôt plus rien à manger dans leur pays. C'est pour ça qu'elle plante. C'est ce qu'a dit le journal télévisé, s'inspirant de l'épouse de Roosevelt, qui a également utilisé les terres gratuites autour de la Maison Blanche pour cultiver son propre fourrage pour le déjeuner et le dîner pendant la sécheresse et la famine.


Tout le monde aux États-Unis se prépare déjà au pire et la famille Obama ne fait pas exception. Dans le passé, ils avaient l'habitude de s'occuper des pelouses, mais maintenant ils n'en ont plus l'utilité - l'herbe y est insipide.
 
Jour et nuit, je dis la même chose -
N'ayez pas peur, les gens !
N'ayez pas peur de la prison, n'ayez pas peur de la loi,
Ne craignez pas la peste et le fléau,
La peur n'est pas la seule chose que vous devez craindre,
Qui dit : "Je sais comment faire !"
Qui dira : "Venez, peuple, suivez-moi,
Je vais t'apprendre à le faire !"
 
Messieurs, à http://www.godlikeproductions.com !
 

Si par "grand-père" vous voulez dire Alan Greenspan, et par "potager" vous voulez dire le système de produits dérivés qu'il a construit :

Extrait du "Conte de Repko"

Il était une fois, alors qu'il réfléchissait beaucoup,
il décida de faire un potager.
Et ne sentant pas le truc,
Il a semé un peu de
radis, persil et navets...

Et les navets sont devenus grands.
Et le grand-père a perdu son repos.
Essaie de le nettoyer,
Il faut appeler les gens,
Et où diable vont-ils les trouver pour quelque chose comme ça ?


... (mais une fin heureuse attendait tout le monde) :

Et ils tirent et tirent du lit
Un énorme navet d'enfants.

Enorme, puissant,
Et whoops ! BLEEP ! Très bien !

 

en essayant de comprendre le rôle de la Russie dans "l'arrachage du navet" .... Apparemment, la Russie est la "souris" :


Il y avait une souris qui courait vers la grange.
Mais quand le navet l'a vu,
Il est allé aider,
Et a tiré le chat.
Cela n'est jamais arrivé auparavant !

 
Reshetov писал(а) >>

Ils ont raison de le faire, car bientôt ils devront se parler dans la langue de neuf grammes. Le Far West. Que pouvez-vous leur prendre à part des billets à ordre en retard ?

Bonjour, homonyme. Merci pour la traduction libre, c'est très bien fait. :-)

Cependant, il s'avère que tout le monde ne peut pas apprécier l'humour.

 
Reshetov >> :

Il n'y aura bientôt plus rien à manger dans leur pays. C'est pour ça qu'elle plante. On a dit aux informations qu'elle s'était inspirée de l'épouse de Roosevelt, qui avait également utilisé les terres gratuites autour de la Maison Blanche pour cultiver son propre fourrage pour le déjeuner et le dîner pendant la sécheresse et la famine.

Et n'écoutez pas les nouvelles en traduction russe. Le potager de la Maison Blanche fait partie des promesses de campagne d'Obama ; il s'agit d'une campagne publicitaire, pas d'un repas. Le projet est réalisé par des écoliers locaux avec le soutien de Gardeners International. Que pouvons-nous dire ? Bravo à Obama, qui tient ses promesses.

 
Yurixx >> :

Ou encore : le Congrès a adopté (ou est sur le point d'adopter - je ne comprends pas) une loi, qui a une force rétroactive et est dirigée contre un groupe spécifique de personnes. Il s'agit d'une affaire sans précédent et anticonstitutionnelle pour les États. Nous parlons du sauvetage de 150 milliards qu'AIG a reçu du gouvernement. Les hauts responsables ont reçu d'énormes primes sur cette somme, ce qui est contraire à la loi, car il s'agit d'argent public. Ils vont donc maintenant rectifier cette situation rétroactivement en prélevant un impôt de 90 % sur ces bénéfices.

La vie est belle là-bas ! :-))) Et pourquoi c'est bon et juste nous dira Timbo.

Vous n'avez rien compris à ce que votre frère vous a dit. Ou plutôt, vous ne voulez même pas comprendre. Tu l'as pris sur le bout des doigts et tu es parti nous dire ce que tu ne sais pas.

Les détails complets de ce qui se passe sont disponibles pour ceux qui sont intéressés. Par exemple ici http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=aSIkeD1UaJ2Q&refer=home

 
timbo >> :

Vous êtes toujours si intelligents, mais pouvez-vous expliquer pourquoi vos salauds ont envahi l'Irak ? (un million de civils y ont été tués)

>> Je ne vous pardonne pas pour la Serbie.

http://game.matrix.odessa.ua/forum/showpost.php?p=76262&postcount=6