EURUSD dans quelques semaines de 1.4 à 1.5 - page 6

 
LeoV >> :

Eh bien, c'était pour le mieux, mais il s'est avéré que c'était la même chose que toujours...... Je pense que Niroba a probablement provoqué tout cela exprès pour ne pas avoir à ouvrir un vrai compte et le surveiller.....)))). C'est une bonne raison - il a été banni. ....))))

Leonid. Pour être honnête, je serais intéressé de voir le vrai trading moi-même, mais quelque chose me dit qu'il n'y aurait pas de comptes. Et en général, le sujet s'est essoufflé depuis le dernier fil (supprimé) de la page cinq et maintenant essayer de tirer quelque chose de sensé de tout cela est une utopie.

P.S. Il semble que je sois le seul à échanger des stylos. Sinon, comment expliquer une telle quantité de fornication sur le forum.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Leonid. Pour être honnête, je serais intéressé de voir les échanges en situation réelle, mais quelque chose me dit qu'il n'y aurait pas de comptes.

Je suis d'accord bien sûr..... mais juste au cas où..... peut-être qu'un miracle se produirait vraiment.....))))))

 
LeoV >> :

Je suis d'accord bien sûr..... mais juste au cas où..... peut-être un miracle se produirait vraiment.....))))))

Question hors sujet. Qu'est-ce que tu fais maintenant, Leonid ? En termes de neuro-amélioration (si oui, cela en vaut-il la peine ?) ou utilisez-vous quelque chose de nouveau ?

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Question hors sujet. Qu'est-ce que tu fais maintenant, Leonid ? Améliorez-vous votre neuro (si oui, cela en vaut-il la peine ?) ou utilisez-vous quelque chose de nouveau ?

Je pense que le principal problème pour nous, traders, est d'adapter nos TS, nos algorithmes aux données historiques. C'est un gros problème. Les réseaux neuronaux sont très sensibles à cet ajustement en raison de leur forte non-linéarité, ce qui constitue leur principal inconvénient. À l'heure actuelle, en raison de la forte volatilité du marché, de sa non-stationnarité, je n'utilise pas les réseaux neuronaux pour cette raison. J'utilise des modèles plus simples, qui sont bien sûr également basés sur l'analyse de marchés multidevises. Comment pourrait-il en être autrement ? .....))))))

 

Ну вот, хотели как лучше, а получилось как всегда..... Думаю Нироба наверное специально спровоцировал всё это, чтоб уйти от открытия реального счёта и его мониторинга.....)))) Типа уважительная причина - забанили....))))

Je ne sais pas. Peut-être bien... En fait, il a été banni à la demande d'un homme respecté... Alors qui sait...

Alors, qu'allons-nous faire de l'euro ? Tenir les ventes avec les poings serrés ? Ou suis-je le seul à me tenir à l'écart comme un idiot ? :)))

 
Alexan писал(а) >>

Je ne sais pas. Peut-être bien... En fait, il a été banni à la demande d'un homme respecté... Alors qui sait...

Alors, qu'allons-nous faire de l'euro ? Tenir les ventes avec les poings serrés ? Ou suis-je le seul à me tenir à l'écart comme un idiot ? :)))

Eh bien, tenons-le jusqu'à 1,4800, mais après cela, qui sait ?

 
Alexan >> :

Tenir les ventes avec les poings serrés ? Ou suis-je le seul à rester court comme un idiot ? :)))

Le 25 septembre de l'année dernière, j'ai pris une position longue à partir de 1,47, en prévoyant un plancher à 1,55. Quoi qu'il en soit, j'ai surmonté un drawdown de 2500 p. et aujourd'hui, ma position longue d'un an est à nouveau dans les plus. Si le dépôt le permet, tenez-vous. Price reviendra vers vous. Un jour :))))

Et en ce qui concerne la situation actuelle, nous allons regarder vers le nord pendant encore un jour ou deux et nous verrons ensuite. >> "Je pense que oui !"

 
OneDepo >> :

Le 25 septembre de l'année dernière, j'ai pris une position longue à 1,47, prévoyant un plancher à 1,55. Quoi qu'il en soit, j'ai survécu à la baisse de 2 500 p et aujourd'hui, ma position longue d'un an est à nouveau en position positive. Si le dépôt le permet, tenez-vous. Price reviendra vers vous. Un jour :))))

Quant à la situation actuelle, nous allons regarder vers le nord pendant encore un jour ou deux, et nous verrons ensuite. "Je pense que oui !" ©

Habituellement, les tentatives de renversement se produisent le lundi.

 

voici ce que montre l'indicateur de la livre....

 
xrust >> :

voici ce que montre l'indicateur de la livre....

Quel miracle... Un scénario de 50% a déjà été réalisé.

Rustam, quelle est la prochaine étape ? Et l'euro si vous pouvez...

Raison: