EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 92

 

Je suis déjà en train de stocker lentement, H4 a travaillé les cibles et est prêt pour un renversement à la hausse :

 
terentyevdd:
Strangerr, que pensez-vous de ces deux dessins ? !


Que dire, la baisse est la direction principale jusqu'à présent. Faites votre choix comme vous l'aimez le plus))))

 
chepikds:

Je suis déjà en train de stocker lentement, H4 a travaillé les cibles et est prêt pour un renversement à la hausse :


Je ne pense pas encore à la hausse, même si elle a chuté rapidement pour aujourd'hui et pourrait s'aplatir avec la hausse.

 
chepikds:

Je suis déjà en train de stocker lentement, H4 a travaillé les cibles et est prêt pour un renversement à la hausse :


jusqu'à 3880, tout est clair...

 
strangerr:

Je ne pense pas encore à monter, bien qu'ils aient chuté rapidement aujourd'hui et qu'ils risquent d'être à plat avec la croissance.
Je vais acheter jusqu'à 1.3780)))) je ne veux pas jouer à la baisse, mon intuition ne me permet pas de vendre)).
 
Vizard:


jusqu'à 3880 tous libres...

C'est bien, plus il tombe bas, plus le prix sera bas, j'achèterai).
 
chepikds:
C'est bien, plus il descend, moins je vais acheter).

Oui, et puis nous descendons à 1,24 à la fin de l'année, c'est là qu'il est préférable d'acheter =))))).

Si ça baisse, pourquoi ne pas vendre ?

 
Noterday:

Oui, et ensuite nous descendrons à 1,24 d'ici la fin de l'année, ce qui serait un bon endroit pour acheter. =)))))


Je suis hilare )))) c'est sûr... mais il est trop tôt pour parler d'une baisse globale... à mon avis...
 
chepikds:
Jusqu'à 1.3780 j'achèterai)))) je ne veux pas encore jouer à la baisse, mon intuition ne me permet pas de vendre))))

Avez-vous vu le film "Revolver" ? J'ai aimé l'idée principale du film : votre principal ennemi est en vous, votre autre moi. Regardez-le, c'est sûr.
 
Vizard:

Je suis hilare )))) c'est sûr... mais il est trop tôt pour parler d'un déclin global... à mon avis...
C'est vrai, mais le point même n'est pas clair pour partager la montée dans la chute.
Raison: