[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 855

 
Sayod:
Merci, assez proche de la cible, mais peut-on faire ce que j'ai dit ?)


c'est possible, il suffit de vouloir le faire :)

L'EA du testeur donne-t-il déjà de meilleurs résultats ?

 
abolk:

time (datetime) en secondes. Vous pouvez utiliser la formule :

temps1 - [heures]*60*60

Merci beaucoup ! !!

Seulement, je n'ai pas remarqué que j'ai spécifié que le temps2 était le dimanche, alors qu'il devrait être le vendredi.

 
IgorM:


C'est possible, si vous voulez le faire :)

L'EA donne-t-il déjà de meilleurs résultats dans le testeur ?

Oui ! L'EA a montré de bons résultats sans Martin, mais après avoir ajouté Martin, les résultats étaient encore meilleurs. Je pense que si nous faisons exactement ce que j'ai décrit ci-dessus, je pense que nous obtiendrons de très bons résultats ;)
 
Alexandr24:

Merci beaucoup ! !!

Je n'ai pas remarqué que j'ai mis time2 à dimanche, alors que ça devrait être vendredi.


Pour tenir compte des week-ends, nous devons vérifier le résultat pour le jour de la semaine et l'heure de travail.
 

vous connaissez le profit dans la devise de dépôt, que vous voulez obtenir et le nombre de pips sur lequel vous voulez obtenir ce profit...

Maintenant, la question est de savoir combien de lots je dois fixer pour obtenir ce profit.

cela semble simple, mais je n'en suis pas sûr : (((((

 
IgorM:


voir https://www.mql5.com/ru/code/9099

Je pense qu'il peut être adapté à vos besoins

Merci Igor, comment on peut se souvenir de tout, j'admire ça.
 
OlegTs:

vous connaissez le profit dans la devise de dépôt, que vous voulez obtenir et le nombre de pips que vous voulez obtenir ce profit...

Maintenant, la question est de savoir combien de lots je dois fixer pour obtenir ce profit.

cela semble simple, mais je n'en suis pas sûr : (((((

Oleg, quelle chance, je vous ai rencontré par hasard, vous n'avez pas répondu au sujet du conseiller du barreau, pensez-vous que l'idée est futile ?
 

Que faut-il faire dans les propriétés expertes et les paramètres d'optimisation pour que les résultats négatifs ne soient pas écartés lors des essais ?

 
RekkeR:
Oleg, quelle chance, je vous ai rencontré par hasard, vous n'avez pas répondu au sujet du conseiller du barreau, pensez-vous que l'idée est futile ?

Jetez un coup d'oeil dans votre message personnel...
 


Vous pouvez voir qu'il devrait montrer DN, mais il montre UP et j'ai cette fonction :


double LRMA_UP=iCustom(NULL, 0, "VininI_LRMA_Color_Sounr(V2)", period, price, Shift, sensor, bPlaySound, SoundName,CheckBar, 1, 0) ;


il renvoie 0 et devrait être comme ça ?

et pourquoi CheckBar = 0, je n'ai besoin que de la dernière barre, donc il devrait être inséré Bars-1 ou je me trompe ? en général, aidez-moi s'il vous plaît.

Raison: