EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 693

 
Helex >> :
Que se passe-t-il pour vous dans les grands écarts ? Ou sur les mouvements de non-retour ? Combien de pour cent du dépôt subissent une perte ? Vous y ajoutez de l'argent ?
 
OlegTs писал(а) >>

Dans ce cas, j'ai mis un verrou sur toutes les positions, en équilibrant les ordres, pour qu'il n'atteigne pas zéro, mais avec un bénéfice réel de 100% par mois avec une bonne disposition, quand un verrou fonctionne, et même une perte de disons la moitié du dépôt, il y aura un mois d'arrêt, eh bien, ce n'est pas fatal,

Au fait, je suis passé par là récemment...

Ce n'était pas mauvais, mais encore une fois, à cause d'un gros Buy au sommet.

 
gip писал(а) >>
Et que se passe-t-il avec les grands écarts que vous avez ? Ou pendant les mouvements de non-retour ? Quel est le pourcentage du dépôt que vous prenez en perte ? Vous y ajoutez de l'argent ?

Dak jusqu'à présent, le maximum a été de 50%, purement sur le système et encore une fois je ne me fie pas purement au robot, tout dépend de la situation.

 
GREENGAS писал(а) >>

Helex, je travaille également sans stops, bien que j'aie très peu d'expérience, ma règle principale est que le dépôt doit tenir la pire option, mais je ne suis pas pressé, j'accepte de tenir des positions aussi longtemps que le DC.

De telles vagues :)

La grande erreur des débutants, je l'ai eue aussi, ne rien faire quand le dépôt baisse, je cherche toujours des trades compensatoires et je fais de bons profits... Mais encore une fois, sans système, ce ne sont que des mots vides de sens.

 

les dépôts et les spreads supplémentaires vont aux serrures, ce qui réduit l'effet de levier.

c'est de l'idiotie et de l'auto-illusion.

 
Helex >> :

Grosse erreur des débutants, je l'ai eu aussi, ne rien faire quand le dépôt baisse, je cherche toujours des trades compensatoires et je m'en sors plutôt bien... juste encore une fois sans système ce ne sont que des mots vides.

J'ai un système, il fonctionne pour l'instant, aujourd'hui j'ai commandé un EA et je ne veux pas compenser quoi que ce soit, le temps compensera tout...

 
bank писал(а) >>

les dépôts et les spreads supplémentaires vont aux serrures, ce qui réduit l'effet de levier.

c'est de l'auto-délire et de l'auto-défaite.

Je n'utilise même pas ce mot, ce n'est pas pour moi. Ils me font peur aussi.

 
Helex >> :

Je n'utilise même pas ce mot, ce n'est pas pour moi. Moi aussi, j'ai peur d'eux.

C'est vous qui avez décrit votre système comme étant verrouillé.

 
gip писал(а) >>

Vous avez donc vous-même décrit votre système comme un système de verrouillage.

Alors quand vous ouvrez un achat pour 2 lots au sommet, que doit faire un pauvre fils d'oligarque. C'est extrême... c'est tout.

Très bien, bonne nuit, nous nous battrons le lundi. (Les traders ne se disputent que tant qu'ils sont heureux)

 
Helex >> :

Alors quand vous ouvrez un achat sur 2 lots au sommet, que doit faire le fils d'un pauvre oligarque. C'est un extrême... c'est tout.

Très bien, bonne nuit tout le monde, on se battra le lundi. (Les commerçants ne se querellent que parce qu'ils sont querelleurs)

Je me demande ce que nous ferons avec MQL5 :

pas de locs là, peut-être que quelqu'un a des idées

Raison: