EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 612

 
gip >> :

En général, un canal baissier normal a été formé, nous semblons aller calmement vers la limite supérieure maintenant.

La parité normale des prix a enfin été atteinte. En d'autres termes, nous ne passerons pas à 1,8 et ne descendrons probablement pas à 1,4. En fin d'année, le dollar baisse de manière saisonnière, comme d'habitude, c'est pourquoi la direction globale est toujours à la hausse. Et en plus la reprise économique est lente. Et la Fed ne va pas changer de politique. Donc Nikt Nikolai a raison.

vos paroles aux oreilles de Dieu...

 
1.498 Sellimit
 
OlegTs писал(а) >>

peut-être, mais qu'est-ce qu'un gridiron, expliquez...

recherche avec les règles du "gridiron". J'ai également un EA sur le sujet. En bref, un fan des ordres pendants nord et sud avec un pas strictement défini, sans stop. Le système présente des avantages et des inconvénients.

Je pense que la GBP ira très probablement vers le nord, car les paires corrélées négativement et positivement ont presque atteint leurs objectifs à la sortie de la session asiatique, mais ce n'est pas le cas, elle ira donc vers l'Euro/Dollar, l'Audi et la NZ.

 

J'ai lu l'article sur la niveleuse et il s'avère que j'ai inventé un vélo,

Ils disent que ces systèmes bloquent les DC lorsqu'il y a beaucoup d'activité.

Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, je vais devoir leur poser une question sur les limites et probablement

J'espère que 150-200 ordres en attente dans une journée avec un maximum de 20 ordres ouverts n'est pas un spam,

Bien que si une grosse somme d'argent arrive, on peut aussi trouver à redire.

 
OlegTs писал(а) >>

J'ai lu l'article sur la niveleuse et il s'avère que j'ai inventé un vélo,

Ils disent que ces systèmes bloquent les DC lorsqu'il y a beaucoup d'activité.

Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, je vais devoir leur poser une question sur les limites et probablement

J'espère que 150-200 ordres en attente dans une journée avec un maximum de 20 ordres ouverts n'est pas du spam,

Mais si j'y vais pour beaucoup d'argent, je peux aussi y trouver des défauts.

C'est l'un des inconvénients. Mais certaines personnes le contournent avec une grille "intelligente" afin que DC ne comprenne pas que la grille fonctionne, c'est-à-dire que le bot ne disperse pas les ordres sur la grille mais les garde en mémoire et ne place des ordres en attente qu'à un niveau de prix prédéfini de n pips.

 
sever29 >> :

c'est l'un des inconvénients. Mais certaines personnes le contournent avec une grille "intelligente", de sorte que le DC ne se rende pas compte que la grille fonctionne, c'est-à-dire qu'elle ne disperse pas les ordres sur la grille, mais les garde en mémoire et ne place des ordres en attente que lorsque le prix s'approche de n pips d'un niveau prédéterminé.

L'idée est bonne, mais il y a quelques nuances, mon bot fonctionne bien avec les news, mais essayer d'ouvrir un ordre avec les news.... ;(

 
En bref, je chercherai un compromis, c'est-à-dire que je ferai deux délais dans les limites du prix, s'ils se heurtent, j'en ferai un, et alors je n'aurai pas d'autre travail...
 
OlegTs писал(а) >>

L'idée est bonne, mais il y a des nuances, mon bot fonctionne bien sur les news par exemple, mais essayez d'ouvrir un ordre sur les news.... ;(

Je n'entre pas sur le marché quand il y a des nouvelles, je travaille avec des pauses, comme vous le faites ... mais le problème est que le prix ne va pas toujours dans une direction sans un pullback ... Si un ordre en suspens se fait prendre, il manque une prise et va dans la direction opposée, donc vous prendrez un bénéfice mais la perte virtuelle continuera à augmenter ... Alors c'est comme d'habitude...

 

Il y a un programme intéressant sur Bloomberg TV sur le yuan et le dollar.

http://www.bloomberg.com/avp/avp.htm?clipSRC=LiveBTV

 
Bonne continuation, premier arrêt 1.4970 prochain 1.5030 qui n'ont pas encore de siège, dépêchez-vous))))
Raison: