FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 138

 
MobileMan:
C'est une vraie douleur dans le cul aujourd'hui... ne vous donnez pas la peine d'échanger, ce n'est pas drôle...

Vous êtes si pointilleux... Je pense que c'est un super marché. Ouvrez-la et tenez-la.
 
solar:

Vous êtes pointilleux, mais je pense que c'est un grand marché. Ouvrez et maintenez.
Mais pendant que vous le détenez, quelque chose peut se produire et le prix peut déraper.
 
MobileMan:
Mais pendant que vous le détenez, quelque chose peut se produire et le prix peut se dérégler...
Vous n'avez pas travaillé sur le marché dans les années d'avant la crise... Une fois que le prix a pris une direction, il va dans un plat bas et vous ne pouvez pas dire quand il va changer....
 
MobileMan:
mais pendant que vous le détenez, quelque chose pourrait arriver et le prix pourrait déraper.

tout peut arriver ... Même lorsque vous marchez dans la rue, une brique peut tomber du toit (dans nos villes post-soviétiques) ... et c'est le marché )))) et cela dit tout.
 
margaret:
À Moscou, le marché des devises ouvre à 16h00 et le marché boursier à 17h30.

Merci ! C'est à 14 heures, heure du terminal !
 

demain, nous mettrons nos kippas SI LE PRIX SE DÉPLACE DE 3190... et au sud et très loin...

 
 
lotos7:

demain, nous mettrons nos kippas SI LE PRIX SE DÉPLACE DE 3190... et au sud et très loin...

Parier sur la baisse à partir de 3190 en espérant aussi un ours ! :)
 
vladds:
Parier sur la baisse à partir de 3190 en espérant aussi un ours ! :)

Je suis sur un bull))))

bien que hz.... voyons voir)))

 
rigc:

Je suis sur un bull))))

bien que hz.... voyons voir)))

13 mars /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain est passée d'un plus bas de 1,3146 à 1,3188(91), en raison de déclenchements de stop-loss autour de 1,3160 et plus, a déclaré un cambiste principal d'une grande banque japonaise. Il note qu'une forte résistance attend la paire autour de 1,3250.

Raison: