EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 611

 
bot ferme le bai d'hier, déjà du côté positif...
 
OlegTs >> :
bot ferme le bai d'hier, déjà du côté positif...

Votre robot fonctionne-t-il sur les pullbacks ?

 

La première vente a eu lieu

 
Fraktal >> :

Vous avez un bot qui fonctionne avec des kickbacks ?

Non, il fonctionne dans le canal, vente ou achat, il est défini par deux indicateurs de tendance sur D1 et M1, les ordres en attente sont placés par une grille avec un certain nombre de points. Mes ordres ouverts ne sont pas supprimés dans le minus, le SL n'est pas présent, seulement le TP. Seuls les non-personnels qui quittent le canal sont fermés en négatif...

 
OlegTs писал(а) >>

Non, nous travaillons dans un canal, vendre ou acheter, les deux indicateurs de tendance sur D1 et M1 le définissent, les ordres en attente sont fixés dans une grille avec un certain nombre de pips. Mes ordres ouverts ne sont pas supprimés dans le minus, le SL n'est pas présent, seulement le TP. Je ne ferme que les moins prometteurs qui quittent le canal...

C'est la bonne approche, mais elle peut être mauvaise pour vous...

 
OlegTs писал(а) >>

Non, nous travaillons dans un canal, vendre ou acheter, les deux indicateurs de tendance sur D1 et M1 le définissent, les ordres en attente sont fixés dans une grille avec un certain nombre de pips. Mes ordres ouverts ne sont pas supprimés dans le minus, le SL n'est pas présent, seulement le TP. Seuls les non-perspectifs qui quittent le canal sont fermés en négatif ...

>> Grider ?

 
Helex >> :

Une approche correcte, mais qui peut être une déception...

Je suis d'accord, il n'aime pas les longs mouvements soudains, les dindes sont toujours en retard...

Si vous piétinez autour de 200-300 pips, cela fonctionne parfaitement, car il ne se soucie pas de savoir où bouger, il y a toujours quelque chose à fermer.....

 
OlegTs писал(а) >>

définir les deux indicateurs de tendance sur D1 et M1,

Pouvez-vous partager les indicateurs, pour l'analyse.

 
sever29 >> :

>> grider ?

peut-être, et qu'est-ce qu'un grider, expliquez...

 

En général, un canal baissier normal a été formé, nous semblons aller calmement vers la limite supérieure maintenant.

La parité normale des prix a enfin été atteinte. En d'autres termes, nous ne passerons pas à 1,8 et ne descendrons probablement pas à 1,4. En fin d'année, le dollar baisse de manière saisonnière, comme d'habitude, c'est pourquoi la direction globale est toujours à la hausse. Et en plus la reprise économique est lente. Et la Fed ne va pas changer de politique. Donc Nikt Nikolai a raison.

Raison: