EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 616

 
La vente double deux est ouverte, on dit qu'on ne peut pas entrer deux fois dans la même rivière, on verra...
 
Je me demande quel est le pourcentage de traders qui finissent par avoir une crise cardiaque ? ;)
 
ChachaGames >> :
Je me demande quel est le pourcentage de traders qui finissent par avoir une crise cardiaque ? ;)


Je ne sais pas pour la crise cardiaque, mais ils tirent sur les gens et les jettent par les fenêtres). En d'autres termes, il s'agit d'une marque de commerce qui permet à un trader de réaliser des bénéfices.)
 
Skymaster >> :


Je ne sais pas pour la crise cardiaque, mais ils tirent sur les gens et les jettent par les fenêtres). En d'autres termes, il s'agit d'une marque de fabrique du trader qui permet de terminer sa vie avec profit.)

Plutôt un stop loss :)))))))))

 
ChachaGames >> :

Plutôt un stoploss :)))))))))


D'où la conclusion : un mauvais trader est un trader qui travaille au rez-de-chaussée ))))).
 
Et la livre n'est pas bien du tout ))))
 
Skymaster >> :


C'est la conclusion : mauvais est le trader qui travaille au rez-de-chaussée ))))).

Dommage que ce soit un trader... qui se prend pour un trader :)))), il est tellement créatif et plein d'adrénaline ! !!

 

Qui fait face à une baisse de 30% de la dépo ? Tout le monde est rentré chez soi, je suis assis ici... J'ai fumé un paquet aujourd'hui... en attente de 1,6752

 

Oui, ça m'a fait plaisir... Bien que je l'aie fait avant.


 
sever29 >> :

Qui fait face à une baisse de 30% de la dépo ? Tout le monde est rentré chez soi, je suis assis ici... J'ai fumé un paquet aujourd'hui... en attendant 1.6752.


Si vous voulez dire EUR/USD, vous pouvez aussi apporter la moitié d'un appartement au travail )))).